David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Trône de Fer - L'Intégrale 5

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Albéric Sam 28 Juin - 19:24

Sieben a écrit:On ne voit pas l'illustration dans son ensemble sur la couverture du livre 5. En vrai ça donne ça:

Trône de Fer - L'Intégrale 5 - Page 2 Drogon10

J'ai cru comprendre que pour l'intégrale 5, on aurait droit aux visuels de la série et que pour avoir la version Marc Simonetti il faudrait raquer au porte-monnaie pour obtenir un version "collector". J'espère avoir mal compris...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Sieben Ven 14 Nov - 13:34

La seule info que j'ai noté de l'émission La Grande Librairie c'est qu'apparemment l'Intégrale 5 est sorti en France. ?? Trône de Fer - L'Intégrale 5 - Page 2 4083657996 Busnel l'a agité devant la caméra.

Trône de Fer - L'Intégrale 5 - Page 2 Le-tro10
Paraît que cette grosse bande rouge est imprimée sur le bouquin et donc non détachable. Beurk !
Et meeeeeeeeeerrde... Simonetti éjecté donc. Pourquoi ? Un mystère insondable. Par contre en piochant des infos à droite à gauche j'ai cru comprendre que le tome 14 en poche chez J'ai Lu sortirai bientôt, il y a un visuel sur la page Facebook.

Et je sais pas trop pourquoi mais j'ai aussi cru comprendre qu'il n'avait pas les droits pour sortir le tome 15 en poche, et donc ils sortiront de leur côté l'intégrale 5 en mars 2015. A confirmer. Et peut être qui sait, la couv de Simonetti sera reprise par J'ai Lu.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Derfel Ven 14 Nov - 14:07

Je me souviens des premières de couverture de Simonetti chez J'ai Lu, mais je ne savais pas que c'était lui chez Pygmalion.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Albéric Sam 11 Avr - 19:15

Comme prévu, chez J'ai Lu les superbes illustrations de l'excellent Marc Simonetti cèdent la place à des couvrantes HBO compatibles. Monde de Merde.
Pendant ce temps là, à l'étranger on a utilisé les dessins qui étaient prévus à l'origine pour l'intégrale 5. La débilité des éditeurs français ne cessera jamais de m'interloquer...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Sieben Dim 12 Avr - 12:35

C'était Simonetti les couv' en livre de poche ? Il me semble que c'était Olivier Frot pour le découpage simple et Simonetti dessinait les intégrales J'ai Lu. D'ailleurs le tome 15 Une danse avec les dragons est sorti en mars dernier (remarquez qu'elle se suit dans le dessin avec le tome 14).

Trône de Fer - L'Intégrale 5 - Page 2 Tdf_t110

Pour ce qui est de Simonetti et de l'intégrale 5, tant pis pour les éditeurs, moi je ne l'achète pas. C'est mon côté collectionneur mais je préfère attendre la fin de la saga et qui sait, peut être une hypothétique édition spéciale reprenant les couv' de Simonetti (qu'il a refaite d'ailleurs mais j'en ai parlé dans un autre sujet).

Et, autre sujet, paraît qu'il y a du mouvement à la tête de Pygmalion. En espérant que la nouvelle venue arrêtera se découpage pitoyable des oeuvres de Martin et Hobb.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Albéric Dim 16 Aoû - 22:51

L'histoire du poulain de Varys ressemble étrangement à celle d'Henry Tudor... Vous savez, celui qui est monté sur le trône d'Angleterre après que Lancastre et York se soient étripés à cause du roi fou et de son héritage.
J'imagine bien papy George en train de ricaner :
"Ah ! Ah ! Ah ! Vous pensiez vraiment que j'allais donné Westeros et le Trône de Fer à Dany ? Bande de naïfs ! Je suis toujours là où on ne m'attends pas..."
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Sieben Lun 17 Aoû - 19:21

Albéric a écrit:
L'histoire du poulain de Varys ressemble étrangement à celle d'Henry Tudor... Vous savez, celui qui est monté sur le trône d'Angleterre après que Lancastre et York se soient étripés à cause du roi fou et de son héritage.
J'imagine bien papy George en train de ricaner :
"Ah ! Ah ! Ah ! Vous pensiez vraiment que j'allais donné Westeros et le Trône de Fer à Dany ? Bande de naïfs ! Je suis toujours là où on ne m'attends pas..."

Peut être nous prépare t-il un triumvirat des Targaryens revanchards ?  Trône de Fer - L'Intégrale 5 - Page 2 367943076 Trône de Fer - L'Intégrale 5 - Page 2 367943076 Trône de Fer - L'Intégrale 5 - Page 2 367943076  Deanerys - Aegon - Jon Snow
Spoiler:
Le tout avec Tyrion comme main du roi.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Sieben Sam 28 Nov - 12:51

Chez France Loisirs ils ont repris la couverture illustrée par Simonetti eux...

Trône de Fer - L'Intégrale 5 - Page 2 Tronef10
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Albéric Sam 28 Nov - 16:27

Sieben a écrit:Chez France Loisirs ils ont repris la couverture illustrée par Simonetti eux...
Et eux, ils ont oubliés d'être cons...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Sieben Dim 29 Nov - 11:00

Albéric a écrit:
Sieben a écrit:Chez France Loisirs ils ont repris la couverture illustrée par Simonetti eux...
Et eux, ils ont oubliés d'être cons...

Du coup, je vais me le prendre.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Sieben Jeu 5 Mai - 12:10

Et au fait, j'ai une bonne nouvelle, fini de râler. Tombé là-dessus l'autre jour:

http://www.noosfere.org/icarus/livres/actu_mois_visuel.asp?mois=4&annee=2016

Il semblerait que J'ai Lu est enfin capté le message puisque les 5 intégrales ont enfin été réédité avec les illustrations de couv' de Marc Simonetti. Oui, même l'intégrale 5. ^^

Il n'est jamais trop tard pour faire le bien, n'est-ce pas ?
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Albéric Jeu 5 Mai - 14:04

il n'est jamais trop tard pour bien faire... du coup j'ai bien fait d'attendre avant d'investir dans l'intégrale 5 ! ^^
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Derfel Jeu 5 Mai - 15:11

Albéric a écrit:
il n'est jamais trop tard pour bien faire... du coup j'ai bien fait d'attendre avant d'investir dans l'intégrale 5 ! ^^
Tu attendais juste pour une question de couverture ?!
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Albéric Jeu 5 Mai - 15:29

non, ma PAL était pleine et je me disais que j'étais sûr de la trouver n'importe où et n'importe quand, ce qui n'est pas le cas de tout le reste... et j'avais le secret espoir d'avoir une réédition avec une couv un peu plus folichonne : j'ai bien fait ! ^^
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Derfel Jeu 5 Mai - 15:39

Albéric a écrit:
non, ma PAL était pleine et je me disais que j'étais sûr de la trouver n'importe où et n'importe quand, ce qui n'est pas le cas de tout le reste... et j'avais le secret espoir d'avoir une réédition avec une couv un peu plus folichonne : j'ai bien fait ! ^^
Mais ta PAL est toujours pleine.  Trône de Fer - L'Intégrale 5 - Page 2 1390495203
J'avoue que les couvertures de Simonetti sont au top.
De mon côté j'ai les 4 premières intégrales chez J'ai Lu (Simonetti) et j'ai le cinquième volume en 3 parties de chez Pygmalion avec les couvertures de Patrick Marcel qui sont bien pour les deux premiers romans et moche pour le troisième.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Sieben Jeu 5 Mai - 16:11

Derfel a écrit:
Albéric a écrit:
il n'est jamais trop tard pour bien faire... du coup j'ai bien fait d'attendre avant d'investir dans l'intégrale 5 ! ^^
Tu attendais juste pour une question de couverture ?!

Moi c'est mon côté collectionneur. J'aime pas quand un mouton noir s’insère au milieu de mon cycle. :)
Et puis, amateur de Marc Simonetti oblige.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Derfel Jeu 5 Mai - 21:03

Sieben a écrit:

Moi c'est mon côté collectionneur. J'aime pas quand un mouton noir s’insère au milieu de mon cycle. :)
Et puis, amateur de Marc Simonetti oblige.
Idem, mais je n'en pouvais plus d'attendre avec l'intégrale 5 et voilà que je suis tombé sur le premier des 3 livres à moins de la moitié du prix du neuf. Du coup, j'ai acheté et les autres ont suivi.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Trône de Fer - L'Intégrale 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum