David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Star Wars - troisième trilogie

+4
Derfel
Dark schneider
Duvodas
Thanos
8 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Dark schneider Sam 29 Nov - 12:48

Ouais, après l'avoir revu, ce petit teaser (moins d'une minute d'images) est vraiment très enthousiasmant. Vivement le trailer !
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Sieben Sam 29 Nov - 15:15

Derfel a écrit:Je ne vois pas ça comme un pompage de l'univers étendu, juste comme une suite logique. Détruire l'étoile de la mort et même tuer l'Empereur ne réduit pas un empire à néant.

Bah pourquoi pas. En plus c'était plutôt la conclusion qu'apportait la fin de l'épisode 6 avec ses scènes de liesse sur Coruscant, Naboo ou Tattooine. Une bataille peut faire chuter un empire, surtout un jeune empire comme celui de Star Wars qui a duré 24 ans. La défaire de Waterloo a décidé de la chute du Premier Empire en France. La bataille d'Endor je la voyais comme décisive: mort de l'Empereur, de Vader, destruction de l'étoile noire et bataille navale perdue.

Mais bon soit, le conflit aurait poursuivi durant toutes ces années. Après je vois les stormtroopers comme des ennemis, un réflexe. Mais peut-être aussi qu'ils sont passés du côté de la République. Le teaser ne dit pas grand chose après tout. Et on voit un des supposés principaux héros avec le costume de stormtrooper.

Dark a écrit:et le sabre laser avec une garde je trouve que ça le fait bien, et c'est même plus que logique (bah ouais, une garde pareille ça doit être très pratique en défense).

Ouais pourquoi pas. Ils mériterait enfin leur appellation de "chevalier" jedi.

Sinon visuellement ok c'est plutôt cool mais j'ai eu l'impression d'un teaser fan-service: la musique Star Wars, la voix grave du méchant, le faucon millenium qui fait des loopings, les chasseurs tie, un sabre laser rouge modifié (un peu comme le sabre laser double de Darth Maul qui en 99 faisait bien baver).

Ce n'est qu'un teaser. Pas de quoi tomber par terre, je demande à en savoir plus.

PS: j'espère que ce n'est pas Luke le sabre laser rouge (là ça ferait trop univers étendu).
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Marv Sam 29 Nov - 18:16

Attention
Ne pas ouvrir si vous préférez ne pas connaitre les grands enjeux du prochain star wars !!! 



Spoiler:


Dernière édition par Marv le Sam 29 Nov - 19:21, édité 2 fois
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Albéric Sam 29 Nov - 18:35

@ Marv
lol quoi ! Star Wars - troisième trilogie - Page 4 403112069
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Derfel Dim 30 Nov - 0:29

Sieben a écrit:Une bataille peut faire chuter un empire, surtout un jeune empire comme celui de Star Wars qui a duré 24 ans. La défaire de Waterloo a décidé de la chute du Premier Empire en France. La bataille d'Endor je la voyais comme décisive: mort de l'Empereur, de Vader, destruction de l'étoile noire et bataille navale perdue.
Une bataille peut faire chuter un empire, surtout si tu détruis l'armée adverse. Dans le cas qui nous intéresse, la flotte reste entière, il est très normal que l'empire reste actif.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Derfel Dim 30 Nov - 0:40

Dès que j'entend le thème du film, je suis conquis. Je suis fan, que voulez-vous.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Invité Dim 30 Nov - 12:32

Derfel a écrit:
Sieben a écrit:Une bataille peut faire chuter un empire, surtout un jeune empire comme celui de Star Wars qui a duré 24 ans. La défaire de Waterloo a décidé de la chute du Premier Empire en France. La bataille d'Endor je la voyais comme décisive: mort de l'Empereur, de Vader, destruction de l'étoile noire et bataille navale perdue.
Une bataille peut faire chuter un empire, surtout si tu détruis l'armée adverse. Dans le cas qui nous intéresse, la flotte reste entière, il est très normal que l'empire reste actif.
Un empire à l'échelle galactique doit sûrement avoir d'autres ressources que la flotte qu'il avait rassemblé autour de l'étoile noire.
Si le pouvoir central est abattu, on peut très bien envisager un éclatement de l'empire en une multitude de petites baronnies dirigées par des chefs de guerre, ex-généraux de l'empire. Sans compter voir tous les ennemis potentiels que l'empire avait asservis retrouver des envies belliqueuses une fois délivrés du joug impérial. Moi je pense qu'il y tout un tas de possibilités à exploiter. C'est très excitant.
Et oui, les stormtroopers peuvent très bien avoir été enrôlés dans les troupes de la nouvelle république.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Sieben Lun 1 Déc - 15:28

Tout ce que tu dis est vrai. Seulement, la saga en 6 films prévues à l'origine par Lucas devait raconter la chute d'une République, la naissance d'un Empire et la fin de ce dernier pour laisser place à un nouveau paradigme.

Je pensais que cette nouvelle trilogie aurait pu se tourner vers quelque chose de nouveau et pas forcément remuer le passé. C'est possible, l'épisode I est le seul sans stormtroopers. J'aurai aimé qu'on se lance vers quelque chose de nouveau, un truc plus anarchiste ou allons-y carrément anomique. Pourquoi repartir avec les même protagonistes que la première trilogie ? Enfin bon, je vais pas faire mon grognon, on ne connaît même pas encore le synopsis.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Dark schneider Lun 1 Déc - 18:07

Au fait Sieben, as-tu vu la dernière série "Star Wars Rebels" ? et si oui quel est ton avis ?
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Albéric Lun 1 Déc - 18:27

Dark schneider a écrit:Au fait Sieben, as-tu vu la dernière série "Star Wars Rebels" ? et si oui quel est ton avis ?
vu que des extraits, mais c'est franchement pour les gamins (pas sûr qu'on avance vu que pour les amateurs de "vraie SF", Star Wars c'est pour les gamins...)
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Marv Lun 1 Déc - 19:21

Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Derfel Lun 1 Déc - 20:04

Sieben a écrit:Pourquoi repartir avec les même protagonistes que la première trilogie ? 
La voie de la facilité.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Sieben Mar 2 Déc - 13:54

Dark schneider a écrit:Au fait Sieben, as-tu vu la dernière série "Star Wars Rebels" ? et si oui quel est ton avis ?

Seulement vu les extraits postés en amont mais je pense qu'ils en racontent suffisamment. Cela m'a tout l'air d'une série pour enfants, et pas d'adolescents hein, vraiment pour les touts petits. L'extrait que j'ai vu est vraiment trop con-con. Et puis j'aime pas le design choisi qui est le même que sur Cone Wars avec ces gueules taillés à la serpe.

Je n'ai jamais accroché à Clone Wars pour les mêmes raisons. Mais je reconnais que les scènes de combats au sabre étaient réussis. Mais pour quelqu'un comme moi qui attribue une grande importance au scénario, Clone Wars c'était un peu too much en grobilisme.

Pour la partie sur la guerre des clones il faut se tourner vers les comics parus chez Delcourt en 10 tomes qui sont une vraie réussite.

Mais pardon, pour en revenir à Rebels je trouve que les producteurs se tournent vers la facilité. La période d'après guerre entre les épisodes 3 et 4 était une série live à l'origine.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Sieben Ven 12 Déc - 15:11

Certains noms ont été officiellement révélé:

John Boyega est Finn
Daisy Ridley est Rey
Oscar Isaac est Poe Dameron
Le Jedi au sabre rouge (Adam Driver ou Gwendoline Christie) est Kylo Ren
Le droïde méchano aperçu est BB-8 (franchement je pense pas que celui-là ait une grande importance sachant que les droïdes stars restent R2-D2 et C3PO)
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Sieben Mar 6 Jan - 14:38

Un petit point sur les dernières news intéressantes.
Oscar Isaac a démenti concernant les rumeurs du scénario (vous savez la main qui flotte dans le vide spatial, Luke du côté obscur tout ça...) qui aurait fuité (Sieben exulte):
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638937.html

Trois acteurs-cascadeurs du film de baston The Raid au casting de Star Wars 7. Ils ont pigé que Ray Park était un des meilleurs aspects de l'épisode I:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639014.html
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Dark schneider Mar 6 Jan - 17:03

Très cool cette reconnaissance méritée des acteurs de The Raid !

Les Hong-Kongais devraient en prendre de la graine ! (m'est avis que ce n'est pas encore prêt d'arriver).
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Derfel Mar 6 Jan - 17:05

Sieben a écrit:
Trois acteurs-cascadeurs du film de baston The Raid au casting de Star Wars 7. Ils ont pigé que Ray Park était un des meilleurs aspects de l'épisode I:
Ça risque d'être spectaculaire au possible.  Star Wars - troisième trilogie - Page 4 1390495203
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Albéric Mar 6 Jan - 19:13

Sieben a écrit:Un petit point sur les dernières news intéressantes.
Oscar Isaac a démenti concernant les rumeurs du scénario (vous savez la main qui flotte dans le vide spatial, Luke du côté obscur tout ça...) qui aurait fuité (Sieben exulte):
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638937.html
(Albéric soupire de soulagement)
avec le recul, cela sentait le ballon-sonde à plein nez cette affaire (on a doute sur un truc, on laisse fuiter, on compte les cris d'orfraie, et donc on rétropédale...)
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Derfel Mar 6 Jan - 19:25

Albéric a écrit:
Sieben a écrit:Un petit point sur les dernières news intéressantes.
Oscar Isaac a démenti concernant les rumeurs du scénario (vous savez la main qui flotte dans le vide spatial, Luke du côté obscur tout ça...) qui aurait fuité (Sieben exulte):
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638937.html
(Albéric soupire de soulagement)
avec le recul, cela sentait le ballon-sonde à plein nez cette affaire (on a doute sur un truc, on laisse fuiter, on compte les cris d'orfraie, et donc on rétropédale...)
Moi, je ne trouve pas.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Sieben Ven 17 Avr - 14:41

La nouvelle bande-annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs

Encore une BA qui fait le fan-service. Très bonne. Pour le connaisseur, le masque du nouveau méchant de la saga me fait pas mal penser au masque mandalorien de Darth Revan de la saga de jeu vidéo Knights of the old Republic.

Star Wars - troisième trilogie - Page 4 Darthr10
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Albéric Ven 17 Avr - 18:48

Ah oui, ça sent le fanservice... Mais ça marche ! Star Wars - troisième trilogie - Page 4 3035546649
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Derfel Ven 17 Avr - 22:47

Ahhhhhhhh, quel plaisir de voir ça !!!
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Sieben Mer 22 Avr - 15:49

Revus ce deuxième teaser. A un moment il y a un plan sur une main tendant un sabre laser vers peut être Leia. Ce sabre laser c'est celui de Luke dans l'Empire Contre-Attaque. Celui qui tombe dans le vide avec sa main coupée. Oh non, la théorie de la main qui flotte dans l'espace, finalement... A moins que ce ne soit seulement le sabre laser qui flotte dans l'espace...
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Derfel Mer 22 Avr - 17:00

Sieben a écrit:Revus ce deuxième teaser. A un moment il y a un plan sur une main tendant un sabre laser vers peut être Leia. Ce sabre laser c'est celui de Luke dans l'Empire Contre-Attaque. Celui qui tombe dans le vide avec sa main coupée. Oh non, la théorie de la main qui flotte dans l'espace, finalement... A moins que ce ne soit seulement le sabre laser qui flotte dans l'espace...
Comment tu fais pour différencier un sabre-laser d'un autre ? Il doit bien y en avoir qui se ressemble...
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Sieben Mer 22 Avr - 17:46

Derfel a écrit:
Comment tu fais pour différencier un sabre-laser d'un autre ? Il doit bien y en avoir qui se ressemble...

J'arrive à les différencier parce qu'ils sont quasiment tous différents. Sauf ceux de Qui-Gon et Obi-Wan dans l'épisode 1, très semblable. Mais tous les autres sont différents. Dans l'univers SW oui évidemment qu'il y en a des semblables, mais pas dans les films. Mace Windu, Yoda, Dooku, Maul, Vader... la forme ou le coloris ne sont jamais le même. Le sabre laser de Luke dans l'épisde 4 et 5 (et Anakin dans épisode 3) ont le reconnaît bien. Luke a un modèle bien particulier dans l'épisode 6. Curieux que le modèle vu dans cette bande-annonce soit aussi semblable que celui de l'Empire Contre-Attaque. Je ne demande qu'à me tromper mais s'il y avait pas eu cette histoire de main qui flotte dans l'espace avec un sabre laser pour m'inquiéter... Oscar Isaac avait démenti toutes ces rumeurs, mais quand je vois cette BA...
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars - troisième trilogie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum