David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Game of Thrones : Saison 8

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

White Square Game of Thrones : Saison 8

Message par Derfel Dim 8 Avr - 20:48

Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Derfel Sam 3 Nov - 3:00

Un nouveau trailer : 
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Derfel Mer 6 Mar - 16:53

Enfin, la bande-annonce officielle et finale de la dernière saison :
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Dark schneider Jeu 7 Mar - 18:40

Bastons, bastons et encore bastons...
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Sieben Dim 10 Mar - 11:50

Encore un petit mois d'attente il me semble. P'tain ces 2 années d'attente ont été longue, mais enfin !
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Derfel Dim 10 Mar - 15:14

Faudra surtout pas se faire spoiler la fin.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Dark schneider Jeu 18 Avr - 12:01

Comme d'hab, un 1er épisode pas vraiment palpitant mais qui pose assez bien tous les enjeux de cette ultime saison. C'est là qu'on regrette que Jon et Daenerys soient les persos les plus mal interprétés de la série vu l'importance de leurs persos et de leurs enjeux respectifs. Le choix des scénaristes (et Martin ?) va être crucial les concernant, perso je pense que ça ne peut pas bien se finir pour tous les deux.

Sinon, on sent qu'ils ont eu de gros gros moyens pour cette saison, c'est impressionnant quand même, ces décors vraiment !
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Albéric Jeu 18 Avr - 13:36

90 millions de dollars pour 6 épisodes
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Derfel Jeu 18 Avr - 13:52

Moi, Jon et Daenerys, je les trouve vraiment très bien.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Derfel Mar 30 Avr - 3:46

Holà, l'épisode 3 de la mort. On se serait cru dans une vision infernale de l'apocalypse. 
Game of Thrones : Saison 8 Dragon10
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Sieben Mar 30 Avr - 18:04

Il était génial cet épisode 3. La meilleure scène pour moi
Spoiler:
Le reste était pas mal non plus. ^^
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Derfel Mer 1 Mai - 0:32

Sieben a écrit:Il était génial cet épisode 3. La meilleure scène pour moi
Spoiler:
Le reste était pas mal non plus. ^^
Non, pas de spoiler, ne lisez tout simplement pas si vous n'avez pas vu.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Plusieurs bon moments, tellement qu'il faut se résoudre à n'en nommer que quelques-uns.

-Effectivement, la scène des Dothrakis et de leurs arakhs enflammés dans la nuit.

- L'attaque de l'armée du Roi de la nuit où des milliers, suivis de milliers suivis de milliers suivis... (et ça continue encore et encore) attaquent les forces de Winterfell. Le moment le plus jouissif demeure les deux dragons crachant le feu à profusion sur les morts-vivants. Une scène qui ne saurait mieux représenter une vision de fin du monde jamais encore atteinte à l'écran. Du grand cinéma (eh oui, on surpasse toute série télé pour atteindre le top du 7ème art).

- Les dragons de Jon et Daenerys en attente au dessus des nuages.

- La confrontation de la jeune Lyanna contre le géant.

- La mort de Mormont, avec Daenerys à ses côtés et le dragon les entourant de ses ailes.

- Une véritable boucherie qui dure plus d'une heure. Et quand je dis boucherie, je pèse mes mots.

Et dire qu'on s'attend à plus pour le 6ème et dernier épisode. On atteindra vraisemblablement de nouveaux sommets de violence.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Dark schneider Mer 1 Mai - 12:12

Y'a un déferlement de vidéo youtube sur cet épisode c'est assez impressionnant !

J'ai lu pas mal d'avis critiques, voire franchement négatifs. Mais la plupart des arguments ne tiennent pas ! Surtout en ce qui concerne :

Spoiler:

Bon, y'a évidemment à redire concernant la stratégie mise en place par les défenseurs, mais ce n'est pas nouveau dans GOT, la bataille des bâtards c'était n'importe quoi à ce niveau et pourtant l'épisode avait été encensé donc faut savoir. Et puis concernant :

Spoiler:

Non vraiment c'était un grand épisode !
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Sieben Jeu 2 Mai - 14:06

Dark schneider a écrit:J'ai lu pas mal d'avis critiques, voire franchement négatifs. Mais la plupart des arguments ne tiennent pas ! Surtout en ce qui concerne :

Spoiler:

Salut ! Effectivement y a de la critique vraiment con, comme quoi Arya ne peut pas faire un bond pareil aussi... qu'elle se prend pour "Black Panther", etc. C'est d'un con. Y en a qui oublie que c'est de la Fantasy, on est dans un monde où le surnaturel a sa place, où certains personnages comme Mélisandre manipule la magie noire, donc une femme qui s'entraîne depuis qu'elle est toute gosse, qui a reçu l'apprentissage des sans-visage, etc. qu'elle est un skill de malade en assassinat je ne vois pas où c'est incohérent. 


Dark a écrit:Bon, y'a évidemment à redire concernant la stratégie mise en place par les défenseurs, mais ce n'est pas nouveau dans GOT, la bataille des bâtards c'était n'importe quoi à ce niveau et pourtant l'épisode avait été encensé donc faut savoir. Et puis concernant :

J'ai lu récemment l'ouvrage de l'historien Jean Favier sur la Guerre de Cent Ans, et ben crois moi, des stratèges idiots, des plans débiles, y en a eu toute une chier dans l'histoire médiévale. Les batailles de Crécy et de Poitiers côté français sont d'une connerie abyssale. Donc un Jon Snow un peu concon qui fonce dans le tas de manière désorganisée, ça ne me surprend pas. C'est con mais c'est inhérent au personnage, mais les batailles mal préparées cela existe malheureusement.

Mais sinon ouais, faut pas être pisse-froid, 1h20 de boucherie comme ça, ce n'est pas commun, ni au cinéma, encore moins à la télé.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Dark schneider Jeu 2 Mai - 15:43

Ah ça oui tu as bien raison des batailles foireuses y'en a eu, celle d'Azincourt notamment où les français n'ont pas été fichu de tirer les enseignements de Crecy (même si les dernières études tendraient à dire que les anglais n'étaient pas tant en sous-nombre que ça)..

En tout cas c'est vraiment dingues toutes ces conneries de pisse-froid que je peux lire au sujet de cet épisode.

En fait, les gens se sont tellement bourrés le mou avec leurs théories à la noix qu'ils sont déçus que ça ne va pas dans le sens qu'ils avaient imaginer, mais fuck les théories bordel !!

Le truc le plus con que j'ai pu lire car contradictoire c'est ceux qui encensent le fait que "dans GOT ce qui était bien c'était la surprise, n'importe qui peut mourir n'importe quand" et qui plus loin vont te dire "mais c'est pas normal que ce ne soit pas Jon qui bute le NK, on nous tease là dessus depuis le début !!". Euh faut savoir, je croyais que vous vouliez de la surprise ??

Et puis dans le même ordre d'idée ceux qui gueulent car l'arc des ww se termine au troisième épisode : ah ? donc ils auraient préféré une fin classique dans le dernier épisode avec ensuite 15 minutes pour dire au revoir à tout le monde ? Là encore faut savoir ce qu'on veut.

Même certains qui défendent l'épisode montrent qu'ils ont parfois rien compris à cette saga : "mais l'important dans GOT c'est la politique, le NK et les ww c'était pas l'essentiel, on pouvait presque s'en passer". Ouais alors explique moi pourquoi GOT est une oeuvre de Fantasy revendiquée telle quelle par son auteur et qu'elle s'ouvre justement, le livre comme la série, sur un massacre par les marcheurs blancs ?? Martin a dit qu'il voulait une fin à la SDA et on est dans cette logique : y'a encore 6 chapitres dans le SDA après la destruction de l'anneau...

Ca faisait longtemps que les rageux ne m'avaient pas autant donné envie de rager.

Mais allez je vais faire comme tout le monde avec ma petite théorie sur la fin : personne ne montera sur le trône de fer, ou du moins personne ne régnera sur les 7 couronnes à la fois. Voila. Ici ça ne se vérifie pas, ce n'est pas grave, ce n'est pas moi l'auteur.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Sieben Ven 3 Mai - 15:10

Je suis d'accord. Pour moi tout cela a l'air parfaitement logique. Le parcours d'Arya qui a fait d'elle une assassin redoutable devait l'amener sur le chemin du NK. On a jamais su qui était l'élu du God of Light. Le rôle de Jon Snow et D Targaryen n'est pas fini. Vu les inspirations historiques de George Martin, je ne crois pas non plus au happy end. Peut être que quelqu'un s’assiéra sur le TdF, mais pour combien de temps ?... Il y a eu un après Lancastre vs York... A la limite Daenerys repartira gouverner Meereen mais je n'y crois guère.

Moi à la limite là où j'ai à redire c'est sur la gestion du temps entre Brienne, Sam, et Jaime qui sont acculés, voir surpassé par les morts-vivants, et le moment où le NK meurt effectivement. C'est pas super bien monté. Mais voilà, un petit grain de sel.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Albéric Ven 3 Mai - 17:11

Comme j'ai une saison de retard, j'attends la fin pour pour voir d'affilé...



Je me suis bien marré car le youtuber dit sur la série exactement la même chose que moi sur le livre avant que la série démarre : si tu t'éclates avec les intrigues et les complots, pourquoi des dragons et des zombies blockbusteriens ? et si tu teases autant sur les dragons et les zombies, pour autant délayer avec les intrigues et les complots ??
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Derfel Jeu 9 Mai - 21:54

Albéric a écrit:
Je me suis bien marré car le youtuber dit sur la série exactement la même chose que moi sur le livre avant que la série démarre : si tu t'éclates avec les intrigues et les complots, pourquoi des dragons et des zombies blockbusteriens ? et si tu teases autant sur les dragons et les zombies, pour autant délayer avec les intrigues et les complots ??
Et pourquoi pas tout ? L'un n'exclue pas l'autre.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Albéric Jeu 9 Mai - 22:16

Derfel a écrit:
Albéric a écrit:
Je me suis bien marré car le youtuber dit sur la série exactement la même chose que moi sur le livre avant que la série démarre : si tu t'éclates avec les intrigues et les complots, pourquoi des dragons et des zombies blockbusteriens ? et si tu teases autant sur les dragons et les zombies, pour autant délayer avec les intrigues et les complots ??
Et pourquoi pas tout ? L'un n'exclue pas l'autre.
tout simplement parce qu'on voit comme le nez au milieu de la figure que l'un est le gros kiffe de l'auteur et l'autre juste une attrape-lecteurs/lectrices ^^
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Derfel Jeu 9 Mai - 22:41

Albéric a écrit:
Derfel a écrit:
Albéric a écrit:
Je me suis bien marré car le youtuber dit sur la série exactement la même chose que moi sur le livre avant que la série démarre : si tu t'éclates avec les intrigues et les complots, pourquoi des dragons et des zombies blockbusteriens ? et si tu teases autant sur les dragons et les zombies, pour autant délayer avec les intrigues et les complots ??
Et pourquoi pas tout ? L'un n'exclue pas l'autre.
tout simplement parce qu'on voit comme le nez au milieu de la figure que l'un est le gros kiffe de l'auteur et l'autre juste une attrape-lecteurs/lectrices ^^
Moi, tout ce que je vois, c'est que j'aime ça et j'en redemande. Alors, je ne vois aucun attrape lecteur, juste du plaisir.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Albéric Ven 24 Mai - 12:30

Fichtre, c'est hallucinant toutes ses pétitions qui fleurissent outre-atlantique pour refaire la saison 8 tellement il y a de gens déçus par les 2 derniers épisodes de la série : c'est officiel, GRR Martin a accouché d'un monstre maintenant ingérable ^^
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Derfel Ven 24 Mai - 22:20

Albéric a écrit:
Fichtre, c'est hallucinant toutes ses pétitions qui fleurissent outre-atlantique pour refaire la saison 8 tellement il y a de gens déçus par les 2 derniers épisodes de la série : c'est officiel, GRR Martin a accouché d'un monstre maintenant ingérable ^^
Les gens sont ridicules, alors laissons-les se ridiculiser !
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Albéric Ven 24 Mai - 22:25

Derfel a écrit:
Albéric a écrit:
Fichtre, c'est hallucinant toutes ses pétitions qui fleurissent outre-atlantique pour refaire la saison 8 tellement il y a de gens déçus par les 2 derniers épisodes de la série : c'est officiel, GRR Martin a accouché d'un monstre maintenant ingérable ^^
Les gens sont ridicules, alors laissons-les se ridiculiser !
D'un autre côté ils n'ont pas totalement tord non plus : franchement Bran ???
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Derfel Ven 24 Mai - 23:13

Albéric a écrit:
Derfel a écrit:
Albéric a écrit:
Fichtre, c'est hallucinant toutes ses pétitions qui fleurissent outre-atlantique pour refaire la saison 8 tellement il y a de gens déçus par les 2 derniers épisodes de la série : c'est officiel, GRR Martin a accouché d'un monstre maintenant ingérable ^^
Les gens sont ridicules, alors laissons-les se ridiculiser !
D'un autre côté ils n'ont pas totalement tord non plus : franchement Bran ???
Et pourquoi un autre ???
Un Targaryen : ils tuent tout le monde.
Un Frey : lolllllllll
Un du Sud : pas foutu de se battre.
Un des Îles de Fer, un Tully, un Lannister ???
Bran, pas vraiment un mauvais choix.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Albéric Sam 25 Mai - 8:29

il a rien branler pour sortir le monde du merdier et son POV est le plus anecdotique du de la saga...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Game of Thrones : Saison 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum