David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Saison 4 : A Feast for Crows

5 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

White Square Re: Saison 4 : A Feast for Crows

Message par Derfel Mer 21 Mai - 14:47

Saison 4 : A Feast for Crows - Page 4 Aegon_10
The above photo depicts Aegon riding on Balerion, and Martin confirms that this is what he envisions the size of a full grown dragon to be. Guess what that means? Daenerys's dragons will grow to be that size as well. Showrunners David Benioff and D.B. Weiss said in a recent interview with Entertainment Weekly that in the final season of "Game of Thrones," Dany's dragons will be full grown (if they're still alive). 
À lire le commentaire, on comprend comment Daenerys pourrait conquérir Westeros avec l'aide de trois dragons adultes. Et comme George R.R. Martin partage la vision de celui qui a conçu ce dessin, on doit s'attendre à de très grands dragons dans le futur.
Source: http://www.zap2it.com/blogs/game_of_thrones_see_how_big_george_rr_martin_plans_daenerys_dragons_to_grow-2014-04

Dernière édition par Derfel le Mer 21 Mai - 14:52, édité 1 fois
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Albéric Mer 21 Mai - 14:49

Un truc à la Stormbringer quoi... Saison 4 : A Feast for Crows - Page 4 1317343343 
Albéric
Albéric
Nécromancien

Message par Derfel Mer 21 Mai - 14:52

Albéric a écrit:Un truc à la Stormbringer quoi... Saison 4 : A Feast for Crows - Page 4 1317343343 
Tout à fait !
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Derfel Mer 21 Mai - 14:55

Faut pas oublier que dans le dernier roman paru, A Dance with Dragons, Daenerys chevauche un de ses dragons pour qu'il s'évade de l'arène (mini-spoiler assez bénin).
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Derfel Mer 21 Mai - 15:14

Saison 4 : A Feast for Crows - Page 4 13drag10
Un autre commentaire de David Benioff :
David Benioff a écrit:
"Think about the skull Arya hides in during Season 1 -- that's supposed to be a full-sized dragon," Benioff says. "And our dragons are still not even close to that. By the time we get to the end, Season 7, that's where they have to get to -- assuming they survive."
Il est vrai qu'au vu des crânes de dragon entraperçus dans la saison 1 pendant la fuite d'Arya Stark, il ne fait aucun doute que les dragons adultes sont gigantesques. Ça risque de nous donner une saison 7 haute en couleurs!
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Sieben Mer 21 Mai - 23:50

Gigantesques ils vont être les dragons. Le budget effets spéciaux va exploser !  Saison 4 : A Feast for Crows - Page 4 3989421881 

Reste à savoir qui "chevauchera" quel dragon selon la prophétie à venir (petit spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le Livre 5). Daenerys prend le plus gros Drogon,
Spoiler:
en aura un autre probablement, reste à connaître l'identité de la 3ème personne. Sam ? lol. 

Je viens de revoir la fin de l'épisode 6, la scène où Tyrion demande à se confesser. Sûrement un des meilleurs moments de cette saison. Excellent Peter Dinklage qui déverse toute sa colère qu'il gardait jusque là, froid et saignant. La musique arrive au bon timing, bien dans le ton. Et le cadrage sur les visages de Tyrion et Tywin qui se regardent avec des yeux revolver... règlement de compte à Port Real.
  Saison 4 : A Feast for Crows - Page 4 172832801
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Message par Derfel Ven 23 Mai - 18:08

Je me demande pourquoi Jaimie ne s'entraîne pas à l'épée avec Ilyn Payne plutôt qu'avec Bronn. Autre liberté prise vis-à-vis les romans.

Dernière édition par Derfel le Ven 23 Mai - 18:24, édité 1 fois
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Derfel Ven 23 Mai - 18:17

Derfel a écrit:
David Benioff a écrit:
"Think about the skull Arya hides in during Season 1 -- that's supposed to be a full-sized dragon," Benioff says. "And our dragons are still not even close to that. By the time we get to the end, Season 7, that's where they have to get to -- assuming they survive."
Le commentaire laisse aussi supposer 3 autres saisons, même si on a fait l'annonce officielle de deux.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Albéric Ven 23 Mai - 19:58

peu de cul, peu de gore et très bonne la scène entre Oberyn et Tyrion dans l'épisode 7, limite poignante avec le Prince de Dorne les larmes au yeux...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Message par Sieben Ven 23 Mai - 22:26

Derfel a écrit:Je me demande pourquoi Jaimie ne s'entraîne pas à l'épée avec Ilyn Payne plutôt qu'avec Bronn. Autre liberté prise vis-à-vis les romans.

Peut être que le comptable a dit stop niveau budget des acteurs. Ils essaient de répartir les tâches, les rôles qui ne sont pas indispensables et qui peuvent être joué par un autre acteur.

De la même façon Belwas le Fort n'existe pas dans la série, alors qu'il fait parti de la garde rapproché de Daenerys Targaryen dans les romans. Du coup, lors du duel qui l'oppose au champion de Meerenn, c'est Daario Naharis qui le remplace.

Ne figure pas dans la série les 2 autres fils de Mace Tyrell, Willos et Garlan.
Sieben
Sieben

Message par Derfel Ven 23 Mai - 23:01

Oui, mais plus un comédien figure dans des scènes, plus il est payé. Je présume que c'est comme ça pour un personnage de soutien.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Dark schneider Sam 24 Mai - 12:50

D'ailleurs, ils sont passés où les dothrakis ???
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Message par Sieben Sam 24 Mai - 13:36

Dark schneider a écrit:D'ailleurs, ils sont passés où les dothrakis ???

Fondus dans la masse. Une sorte de garde personnelle de Daenerys. Pas grave ils servent à rien de toute façon.
Sieben
Sieben

Message par Albéric Sam 24 Mai - 19:15

Massacrés à la fin de la saison 2 pour raison budgétaire.

Sieben a écrit:

Fondus dans la masse. Une sorte de garde personnelle de Daenerys. Pas grave ils servent à rien de toute façon.
S'ils ne servent à rien, pourquoi avoir perdu autant de temps à les montrer avant ?
Albéric
Albéric
Nécromancien

Message par Dark schneider Sam 24 Mai - 21:06

On les voyait encore un peu dans la saison 3 non ?

Je trouve ça craignos de les virer comme ça...
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Message par Derfel Sam 24 Mai - 23:31

J'aurais aussi aimé les revoir, même occasionnellement.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Sieben Lun 2 Juin - 22:10

Episode 8
Ne lisez-pas si vous ne savez pas déjà ce qui se passe dans les romans
ça m'évite de mettre plein de spoiler partout

* Le duel La Montagne conre la vipère rouge : Au putain... de bordel... de merde. Pardon pour les grossièretés mais je crois bien que je vais pas m'en remettre. J'ai failli gerbé à la fin tellement c'est hardcore. Choqué j'avais été comme tout le monde lors de la saison 3 et des noces pourpres mais là... c'est encore autre chose. En plus je m'y attendais, j'ai lu les bouquins et d'ailleurs je trouvais la scène dans le roman encore plus gore que les noces. Déjà dans le bouquin la scène m'avait choqué (je me revois poser le bouquin et m'arrêter de lire 5mn) mais ils ont réussi à faire pire encore dans la série tv. Un grand moment dégueulasse. Pauvre Oberyn...

* Moat Cailin superbement réalisée. Comme je l'imaginais: sale, marécageuse, isolée. J'ai cru qu'ils sauteraient ce passage. Même si c'est vite abordé c'est bien d'avoir abordé ce passage.

* Je les attendais les explications sur le meurtre de lady Arryn vu qu'ils ont pris pas mal de liberté d'avec le bouquin et qu'il n'y a pas le barde accusé du meurtre. Résultat: elle s'est suicidé. Moouuaaiis, ok, ça a un peu du mal à passer de mon côté mais attendons un peu la suite. Ensuite viens la confession de Sansa Stark devant les bannerets d'Arryn et je l'ai trouvé vachement convaincante je dois reconnaître, c'est bien écrit, très bien joué par Sophie Turner, ça passe bien. Elle a très bien retourné la situation de sorte qu'on y croit.

* En revanche lors de cette confession, Sansa qui en profite pour révéler son identité, gros démarquage par rapport aux livres. C'est beaucoup trop tôt. Même dans les romans ce n'est pas encore arrivé ! Normalement, Baelish réserve la surprise car il veut l'unir à l'héritier du Val (pas le fils débile de Lysa Arryn mais un autre en pleine santé), et donc faire son gros cliffhanger lors du mariage en révélant qu'elle n'est pas sa nièce mais Sansa Stark.

* Et du coup, pourquoi se teint-elle les cheveux en noir (comme dans les bouquins donc) après avoir révélé son identité ? Si elle s'était teint en noir c'était justement pour casser son identité et se faire passer pour la nièce de Baelish, Elayne, car avec ses cheveux roux on pouvait deviner que c'était une Tully.

* Je ne comprends pas, mais pas du tout l'intérêt de la romance Missandeï / Vers Gris. Dans les bouquins Missandei n'est qu'une gamine de 8-10 ans qui n'apparaît que occasionnellement comme boniche/traductrice. Ah si, pour placer du cul. Mmmmh moi ça ne me dérange pas tant que ça, mais bon du cul pour cul c'est pas intéressant surtout concernant des personnages occasionnels. J'en connais qui vont tiquer grave là-dessus...attention aux yeux.
En tout cas Nathalie Emmanuel c'est un sacré canon !

Les pauvres spectateurs qui s'imaginent avoir eu droit au traditionnel épisode 9 en avance et que le plus dur est passé. Hahaha les épisodes 9 et 10 réservent leur lot de tuerie:
Spoiler:
Et tout ça dans la saison 4, miam miam miam...
Sieben
Sieben

Message par Sieben Lun 2 Juin - 22:13

Et je rajouterai pour le duel La Montagne / la vipère rouge qu'on a enfin des chorégraphes qui ont bossé derrière. Déçu par le duel Jaime Lannister / Brienne de Torth ? Là on a enfin droit a une vraie baston, ça bouge bien, deux styles différents, Oberyn agile comme un chat.
Sieben
Sieben

Message par Marv Lun 2 Juin - 22:37

Pour l'instant cette saison quatre est pas loin d'être la meilleure selon moi. Je me remets toujours pas de cette fin de duel, c'est absolument horrible.
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Message par Albéric Lun 2 Juin - 22:40

Sieben a écrit:Déçu par le duel Jaime Lannister / Brienne de Torth ?
Ben non, il y avait de l'idée, il était pas mal du tout ce duel.
Le problème est plus profond : à cause des polices d'assurance, les acteurs/actrices n'ont plus le droit d'effectuer eux-mêmes les passes d'armes même complètement simulées donc le réalisateur est obligé de filmer les protagonistes de dos le plus souvent possible pour qu'on ne remarque pas que les doublures font tout le boulot. Résultat des courses : un montage forcément haché.
Il faut du talent et des couilles pour passer outre, ce qu'avait réussi à faire le légendaire maître d'armes Bob Anderson dans le SdA par exemple. Mais celui-ci est mort il y a qques années et personne n'a su le remplacer (quoique... je préfère vous en parler ultérieurement).
Quand on compare ce qui se fait maintenant, même avec professionnalisme, avec Conan ou les films de cape et d'épée de la grande époque c'est assez frustrant.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Message par Marv Mar 3 Juin - 18:26

Episode 8 : LE CASSE NOISETTE

Quand on joue à "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... avec un mauvais perdant" 
voilà ce qui arrive...

GROS SPOILER, à ouvrir que si vous avez déjà vu l'épisode en question

Episode 8 :
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Message par Dark schneider Mar 3 Juin - 22:11

Je suis tellement habitué aux films gores que bon, voilà quoi, la fin d'Oberyn ne m'a pas plus marqué que ça (c'est très rapide en plus). Mais bon, c'est également dû au fait que je savais qu'il allait y rester. Et j'ai eu du mal à me passionner pour le reste de l'épisode car j'attendais surtout le fameux duel en question (qui est vraiment trop court).

Mais je suis bien d'accord pour dire que cette saison 4 est vraiment cool quand même. Bref, vivement le règlement de compte familial de Tyrion !

Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Message par Derfel Mar 3 Juin - 22:15

Comme Dark schneider, je n'attendais que le duel. J'ai vraiment aimé la chorégraphie, j'aurais voulu que ça soit plus long. Et puis, c'est gore, mais j'aurais préféré une mise à mort qui sombre moins dans les effets spéciaux. Ça m'a fait plus décroché que révulsé.
C'est dommage, quand on a lu le livre, on perd l'effet de surprise, ça banalise le tout.

Au tour de Tyrion de passer à l'action, maintenant !
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Marv Mar 3 Juin - 22:42

Bon allez je veux savoir la suite, je vais péter un plomb avant lundi prochain moi. Qu'est ce qui se passe avec Tyrion ?
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Message par Dark schneider Mar 3 Juin - 22:50

Lis le message plus haut de Sieben, ce qu'il a mis en spoiler.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant