David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fil rouge : les films à venir

+3
Sieben
JMtimba
Oncle Kiin
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Sieben Jeu 23 Mar - 20:04

Il n'y a plus de film Fantasy en ce moment. A part le King Arthur de Guy Ritchie qui sort en avril (et que j'irai probablement voir), il n'y a rien à mater en 2017. Des infos quelqu'un ?
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Derfel Ven 24 Mar - 20:28

Sieben a écrit:Il n'y a plus de film Fantasy en ce moment. A part le King Arthur de Guy Ritchie qui sort en avril (et que j'irai probablement voir), il n'y a rien à mater en 2017. Des infos quelqu'un ?
Il y aura La Tour Sombre, adapté du roman de Steven King :
Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu'il espère capable de sauver son monde qui se meurt. 
Date de sortie : 16 août 2017
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Sieben Sam 25 Mar - 11:40

Derfel a écrit:
Sieben a écrit:Il n'y a plus de film Fantasy en ce moment. A part le King Arthur de Guy Ritchie qui sort en avril (et que j'irai probablement voir), il n'y a rien à mater en 2017. Des infos quelqu'un ?
Il y aura La Tour Sombre, adapté du roman de Steven King :
Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu'il espère capable de sauver son monde qui se meurt. 
Date de sortie : 16 août 2017

J'ai lu La Tour Sombre il y a un bon moment, juste le t1. Je n'avais pas des masses accroché. Ce n'est pas vraiment ce que je qualifierai de "fantasy", c'est plutôt inclassable, multi-genre. Assez similaire à du Jon Shannow en résumé. N'ayant pas lu la série en entier peut-être me trompe-je. Mais c'est vrai qu'il y a ce film là qui a l'air pas mal. Il y a SW 8 en fin d'année aussi. :)
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Derfel Sam 25 Mar - 21:50

Et il y a aussi Justice League le 15 novembre !
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Sieben Mer 21 Fév - 19:50

La Forme de l'eau de Guillermo Del Toro a l'air plutôt bien et audacieux. Des retours ?
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Albéric Mar 17 Déc - 10:19

c'est plus Stranger Things que Ghostbusters, mais au moins on pourra effacer de nos mémoires le dernier mockbuster en date :

Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Sieben Mer 25 Déc - 12:31

Pas vu le Ghostbusters au féminin. Juste suivi la polémique des réseaux sociaux avec Elizabeth Banks la réalisatrice du navet qui chouinait parce que si le film n'avait pas marché c'était de la faute des hommes... 

Fil rouge : les films à venir - Page 4 1366005427
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Albéric Mer 25 Déc - 18:57

Sieben a écrit:Pas vu le Ghostbusters au féminin. Juste suivi la polémique des réseaux sociaux avec Elizabeth Banks la réalisatrice du navet qui chouinait parce que si le film n'avait pas marché c'était de la faute des hommes... 

Fil rouge : les films à venir - Page 4 1366005427
surtout que le réalisateur c'est Paul Feig... alors qu'il a toujours détesté les années 1980, il réalise le remake d'un film culte des années 1980 !
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Albéric Mer 25 Déc - 19:01

tellement de nanars entre 100 et 300 millions de dollars que j'ai lâché le ciné, mais quand j'ai que Denis Villeneuve allait s'attaquer à DUNE j'ai bondi :
https://www.imdb.com/title/tt1160419/fullcredits?ref_=tt_ov_wr#writers/
vous avez vu le casting : c'est ouf quand même !
(le scénariste n'a jamais travaillé pour le ciné, mais vu la qualité des nanars hollywoodiens c'est presque bon signe ^^)

j'ai vu passer un paquet de bandes-annonces alléchantes : il est possible que 2020 soit un bon cru pour les cinéphiles !
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Sieben Jeu 26 Déc - 10:34

Quel dommage que Denis Villeneuve n'ait pas réalisé un Star Wars... mais c'est assez logique, le bonhomme aime sûrement tout contrôler, ce qui donne des films très personnels mais marquant. Son Blade Runner 2 est beau mais je l'ai trouvé un peu chiant, c'était la première fois qu'il me fallait m'y reprendre à 4 reprise pour voir un film parce que je me suis endormi devant (véridique). Pas fan de Dune, j'irai quand même le voir. Gros casting de qualité en effet !
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Albéric Jeu 26 Déc - 11:31

Sieben a écrit:Quel dommage que Denis Villeneuve n'ait pas réalisé un Star Wars... mais c'est assez logique, le bonhomme aime sûrement tout contrôler, ce qui donne des films très personnels mais marquant. Son Blade Runner 2 est beau mais je l'ai trouvé un peu chiant, c'était la première fois qu'il me fallait m'y reprendre à 4 reprise pour voir un film parce que je me suis endormi devant (véridique). Pas fan de Dune, j'irai quand même le voir. Gros casting de qualité en effet !
Il a été annoncé dès le départ qu'il serait en deux parties : on sent un projet pensé, par comme la postlogie qui a démarré sans aucune ligne directrice autre que faire du fan service pour gagner de l'argent.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Dark schneider Sam 4 Jan - 12:05

Le casting est effectivement assez alléchant mais Denis Villeneuve, mouais. Y'a des films de lui que j'ai adoré, d'autres beaucoup moins. Jamais je n'imaginerais Villeneuve faire un SW ! Au secours ! Et je suis sceptique pour Dune. Tout simplement parceque je trouve Dune assez chiant, alors faire un film là dessus avec le style ultra posé et lent de Villeneuve, je sens poindre l'ennui. L'adaptation de Lynch avait été beaucoup critiquée, mais finalement je ne l'avais pas trouvé si mal que ça même si elle a vieilli. Il avait su y insuffler du souffle, en faire une vraie fresque, ce que l'on ne ressent pas autant en lisant le bouquin. Donc à voir, mais je suis pas emballé plus que ça.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Fil rouge : les films à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum