David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos lectures du moment

+6
Oncle Kiin
Dark schneider
Marv
Sieben
Albéric
Derfel
10 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Mer 3 Aoû - 14:55

Vos lectures du moment - Page 10 247512ffc8dbf29d01fd14b514842c38

Résumé Les Chevaux célestes :
On donne à un homme un coursier de Sardie pour le récompenser immensément. On lui en donne quatre ou cinq pour l'élever au-dessus de ses pairs, lui faire tutoyer l'élite - et lui valoir la jalousie, parfois mortelle, de ceux qui montent les chevaux des steppes. L'impératrice consort du Tagur venait de lui accorder deux cent cinquante chevaux célestes. A lui, Shen Tai, fils cadet du général Shen Gao, en reconnaissance de son courage, de sa dévotion et de l'honneur rendu aux morts de la bataille du Kuala Nor. " On me tuera pour s'en emparer. On me réduira en charpie pour mettre la main sur ces chevaux avant même que j'aie regagné la capitale. " Deux cent cinquante sardiens, introduits par son entremise dans un empire qui éprouvait pour ces montures un désir insatiable, qui gravait à leur image des blocs de jade et d'ivoire, qui associait les mots de ses poètes au tonnerre de leurs sabots mythiques. Le monde vous offre parfois du poison dans une coupe incrustée de pierreries, ou alors des présents stupéfiants. Il n'est pas toujours facile de distinguer l'un de l'autre. Il est une forme de fantasy dont le Canadien Guy Gavriel Kay est le maître incontesté. Entre la Provence médiévale de La Chanson d'Arbonne, l'Espagne de la Reconquista des Lions d'Al-Rassan, l'empire byzantin de La Mosaïque de Sarance, il revisite l'histoire sous une coloration fantastique et l'imprègne de son lyrisme mélancolique si particulier. Les Chevaux célestes s'inspire de la Chine du Ville siècle sous la dynastie des Tang.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Mer 3 Aoû - 21:21

Vos lectures du moment - Page 10 51BSGdmctPL

Résumé Grand Central Arena :
Ce ne devait être qu'un vol d'essai automatisé et la pilote, Ariane Austin, n'interviendrait qu'en dernier recours ; fort de la propulsion Sandrisson, le Graal allait franchir le dernier obstacle à l'expansion de l'humanité : le mur de la lumière. Mais c'est sur un autre mur que bute le vaisseau car la propulsion supraluminique ne conduit pas vers les étoiles, elle conduit à l'Arène. Piégé dans cette colossale enceinte qui dépasse l'imagination, l'équipage du Graal va devoir en apprendre les règles pour y survivre. S'y faire respecter parmi les multitudes d'espèces extraterrestres qui la peuplent, s'en échapper et protéger le destin de l'humanité. Le space opera de l'âge d'or de la s.-f. américaine est de retour ! De l'action, de la manipulation, de grands enjeux et de rudes affrontements, de l'exotisme et tout un bestiaire d'extraterrestres baroques.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Jeu 4 Aoû - 21:22

Vos lectures du moment - Page 10 51Gds-iba%2BL

Résumé Les Temps sauvages :
Quand le vent du Nord s'abat sur les steppes enneigées d'Asie centrale, personne ne vous entend mourir. Pour Yeruldelgger, le salut ne peut venir que de loin, très loin...
Après le succès mondial de Yeruldelgger, couronné par de nombreux prix, Ian Manook retrouve la Mongolie et ses terres extrêmes dans un grand thriller où il confirme son talent pour la construction d’intrigues qui mêlent problématiques contemporaines, personnages charismatiques et descriptions foisonnantes des paysages, des coutumes. Dépaysement garanti.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Dim 7 Aoû - 20:54

Vos lectures du moment - Page 10 CVT_Antiquidees_5327

Résumé d'Antiqu'idées :
Après Histoires d’aulx, U-chroniques, Riposte Apo, Total Chaos, Rétro-fictions et Star Ouest, l’association imaJn’ère vous propose une nouvelle anthologie thématique !
Réalisée à l’occasion du sixième salon ImaJn’ère, le salon de la Science-Fiction et du Policier d’Angers où de plus en de plus d’auteurs de l’imaginaire francophone se réunissent chaque année, l’anthologie Antiqu’idées explore tous les aspects bien connus de l’Antiquité, par le biais de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique et d’une pointe de polar.
Que pouvons-nous trouver comme idées neuves en refouillant l’Antiquité ? Revisiter un passé déjà connu, imaginer un futur plus rose ou tout simplement plonger dans l’Histoire antique pour le plaisir des yeux et des sens, voilà le programme d’Antiqu’idées. Quinze auteurs ont imaginé des histoires originales mettant en scène des éléments ou des personnages antiques, pour bousculer nos connaissances et rappeler que l’Histoire peut être vue autrement, voire même revécue.
De la Guerre de Troie à la Cimmérie, en passant par l’Égypte, Carthage et les confins bien connus de notre héritage gréco-latin, ces quinze nouvelles s’attachent à nous conter gaiement notre besoin de combat épique, de voyage au lointain et de quête de nos racines.
Textes de :
Estelle Faye, Eva Simonin, Fabien Clavel, Olivier Boile, Justin Hurle, Brice Tarvel, Myrtille Bastard, Isa3elle Arnoult, Jean-Hugues Villacampa, Arnaud Cuidet, Pierre-Marie Soncarrieu, Patrice Verry, Romuald Herbreteau, Jérôme Verschueren, Lionel Davoust
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Lun 8 Aoû - 12:03

Vos lectures du moment - Page 10 Mnemos-icares122-2011

Résumé de La Geste du sixième royaume :
Les Cinq Royaumes : des nations turbulentes et ambitieuses souvent en guerre. Au coeur des terres, un sixième royaume : la Grande Forêt légendaire, impénétrable et hostile. Dans les maisonnées de Sélénir, dans les cases de Val ou dans les yourtes des nomades des steppes de Khara, le soir au coin du feu, on raconte aux enfants la légende suivante : tes rêves, tes cauchemars comme les créatures fantastiques des contes que tu aimes tant peuplent le sixième royaume.
Alors, pourquoi un baladin perdu, une belle sorcière aux terribles pouvoirs endormie depuis cinq cents années, un jeune voleur des rues amoureux, un demi-nain commerçant débonnaire et un homme-loup monstre de foire se retrouvent attirés par la Grande Forêt ?
Que découvriront-ils ? La fin d'un monde ? Le sang et les larmes ? L'amour et la tragédie ?
La Geste du sixième royaume raconte avec un rythme effréné les destinées de ces héros malgré eux, semées d'embûches, de pièges, de doutes, de découvertes incroyables et de magies insaisissables.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Mar 9 Aoû - 15:14

Vos lectures du moment - Page 10 5120810

Résumé Royaume de vent et de colères :
1596. Deux ans avant l'édit de Nantes qui met fin aux guerres de Religion, Marseille la catholique s'oppose à Henri IV, l'ancien protestant.
Une rébellion, une indépendance que ne peut tolérer le roi.
À La Roue de Fortune se croisent des passés que l’on cherche à fuir et des avenirs incertains : un chevalier usé et reconverti, une vieille femme qui dirige la guilde des assassins, un couple de magiciens amoureux et en fuite, et la patronne, ancienne mercenaire qui s’essaie à un métier sans arme.
Les pions sont en place.
Le mistral se lève.
La pièce peut commencer.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Sieben Mer 10 Aoû - 13:04

Albéric a écrit:
Vos lectures du moment - Page 10 5120810

Aaah ! Enfin un bouquin que je connais. Très sympa.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Derfel Jeu 11 Aoû - 18:19

Vos lectures du moment - Page 10 Ray19
John Flanders, on le sait, est le pseudonyme sous lequel Jean Raymond Marie de Kremer (alias Jean Ray), publia la plupart de ses contes et romans fantastiques écrits en néerlan­dais. Il eut, sous ce nom, une abondante production, au sein de laquelle se détache ce roman considéré comme son œuvre maîtresse, dont la traduction littérale du titre néerlan­dais serait « Les fantômes de la lande sauvage » et que nous publions sous le titre Les feux follets de Satan.
     A la mort de leur père, trois jeunes gens sont confiés par de douteux exécuteurs testamentaires, à la garde de leur oncle qui les accueille dans son étrange demeure, un château inquiétant flanqué de ses dépendances et construit au cœur d'un vaste domaine de bois et d'étangs en proie à d'hallucinantes manifestations auxquelles il est difficile de donner des explications autres que surnaturelles : des rires diaboliques éclatent près d'un étang maudit, des feux follets apparaissent jusque dans les corridors du vieux château, un fil rouge venu on ne sait d'où marque impitoyablement les futures victimes du démon, des cris inhumains font trembler les murs de la chambre des tortures...
     Il s'avère rapidement que cette sinistre bâtisse cache en réalité une redoutable maison de correction pour adolescents. La révolte gagne dès lors l'esprit des trois frères qui, aidés d'un insolite justicier, vont faire éclater la vérité.
     Tout au long du récit, différents destins se croisent pour se rejoindre en une infernale apothéose finale. L'auteur des Harry Dickson et de La cité de l'indicible peur n'est pas loin.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Derfel Dim 14 Aoû - 16:09

Vos lectures du moment - Page 10 Haggar10
Surtout connu, particulièrement en France, comme l'auteur de grands cycles romanesques d'aventures fantastiques, Henry Rider Haggard est aussi un remarquable auteur de nouvelles. Ce premier choix de quatre nouvelles a été établi par Richard D. Nolane essentiellement à partir de l'ouvrage anglais The Best Stories of Rider Haggard établi par Peter Haining et publié en 1981 à Londres.
     La nuit des Pharaons, seule nouvelle réellement fantastique du recueil, contient une vision allégorique de cette Egypte et de ses mystères qui ont tant fasciné l'auteur du Cycle de She et de L'Esclave Reine, entre autres.
     Histoire de trois lions et Magepa l'Antilope montrent, comme seul Rider Haggard sut le faire, la vie mouvementée des grands chasseurs africains dont Allan Quatermain, que ces deux nouvelles mettent en scène, demeurera, dans l'histoire de la littérature, la figure symbolique.
     Dans Cœur noir enfin c'est un autre type d'aventurier de la brousse. Particulièrement méprisable, ce « Cœur noir  », par son abjection, met en valeur le second héros de l'histoire, un noble guerrier zoulou qui s'oppose à lui de tout son courage et de toute la grandeur de son âme.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Mer 17 Aoû - 21:23

Vos lectures du moment - Page 10 81NRPV4hPTL

L'Âge des ténèbres tome 1 : Mage de guerre
Taïkon, le Roi Fou, a réussi à fédérer les royaumes de l'Ouest. Une menace pour le roi Matthias, monarque éclairé de Seveldrom, qui sait qu'un conflit armé est inévitable. Pour conserver une chance face aux hordes adverses, il bat le rappel de ses alliés. Vargus, vétéran de plus de batailles qu'on ne devrait pouvoir en livrer en une vie, le Mage de Guerre Balfruss et cinq de ses pairs volent au secours de Seveldrom. Mais face au Nécromancien, la force de frappe du Roi Fou, la partie est loin d'être gagnée... Une épopée explosive de fantasy qui révèle un nouveau talent du genre !

Est-ce qu'on peut mélanger low fantasy et high fantasy ? Ben non, du coup le résultat est inabouti, inégal et hétérogène. L'auteur est fanboy et veut absolument caser plein de truc à la Gemmell et à la Erikson (et à la Babylon V aussi ^^), mais je m'étonne que les correcteurs ne lui ai pas dit que ça tombait souvent à plat... Sérieux le méchant Nécromancien et ses nazgûls pour rendre hommage à JRR Tolkien, était-ce vraiment indispensable...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Sieben Jeu 18 Aoû - 9:54

Tu l'as déjà fini ? J'ai même pas commencé. Mais est-ce que ça vaut bien le coût finalement ?
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Oncle Kiin Jeu 18 Aoû - 11:08

Pas commencé non plus. A mon rythme actuel il va sans doute me falloir encore trois ou quatre jours pour finir ma lecture en cours ^^
Je vais éviter de lire des avis trop détaillés en attendant, mais on en reparle dès que je vous aurai rattrapés :)
Oncle Kiin
Oncle Kiin
Tribun de la Pia fidelis

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Jeu 18 Aoû - 11:10

Sieben a écrit:Tu l'as déjà fini ? J'ai même pas commencé. Mais est-ce que ça vaut bien le coût finalement ?
en poche oui, en grand format je suis dubidatif : perso, avec mon parcours de lecteurs et mes attentes je trouve que non.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Jeu 18 Aoû - 11:12

Oncle Kiin a écrit:Pas commencé non plus. A mon rythme actuel il va sans doute me falloir encore trois ou quatre jours pour finir ma lecture en cours ^^
Je vais éviter de lire des avis trop détaillés en attendant, mais on en reparle dès que je vous aurai rattrapés :)
Vos lectures du moment - Page 10 Cartagia
celui-là, on ne peut pas le manquer hein... mdr
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Marv Jeu 18 Aoû - 20:03

Albéric a écrit:
Sieben a écrit:Tu l'as déjà fini ? J'ai même pas commencé. Mais est-ce que ça vaut bien le coût finalement ?
en poche oui, en grand format je suis dubidatif : perso, avec mon parcours de lecteurs et mes attentes je trouve que non.


çà glace mes intentions d'un coup
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Sam 20 Aoû - 21:47

Marv a écrit:
Albéric a écrit:
Sieben a écrit:Tu l'as déjà fini ? J'ai même pas commencé. Mais est-ce que ça vaut bien le coût finalement ?
en poche oui, en grand format je suis dubidatif : perso, avec mon parcours de lecteurs et mes attentes je trouve que non.


çà glace mes intentions d'un coup
ça se lit bien, mais on sent le côté fanboy / yesman et du coup le supplément d'âme n'est pas là...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Sieben Dim 21 Aoû - 9:49

Bon... vous ne m'en voudrez pas si finalement je fais l'impasse, ça m'a refroidi ce Barclay-like. Je ne sais pas encore vers quoi me tourner pour l'instant.

J'hésite: Estelle Faye et la Voie des Miracles ? Un Gabriel Katz pour testé ? Le prix Elbakin 2011 de Thierry Di Nollo, Bankgreen (sachant que de l'aveu de l'auteur lui-même il n'y connaît rien en Fantasy...) ? Trilogie de la mer éclatée d'Abercrombie ? Un Jaworski ? Rothfuss pour tester ? Ou alors il y a ce Lion du Caire de Scott Oden qui me fait de l'oeil.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Dim 21 Aoû - 10:02

Sieben a écrit:Bon... vous ne m'en voudrez pas si finalement je fais l'impasse, ça m'a refroidi ce Barclay-like. Je ne sais pas encore vers quoi me tourner pour l'instant.

J'hésite: Estelle Faye et la Voie des Miracles ? Un Gabriel Katz pour testé ? Le prix Elbakin 2011 de Thierry Di Nollo, Bankgreen (sachant que de l'aveu de l'auteur lui-même il n'y connaît rien en Fantasy...) ? Trilogie de la mer éclatée d'Abercrombie ? Un Jaworski ? Rothfuss pour tester ? Ou alors il y a ce Lion du Caire de Scott Oden qui me fait de l'oeil.
Barclay-like dans le sens pot-pourri de tout ce qui ce fait de bien en son genre, mais qui n'a pas tout compris en son genre et donc ce qui fait la coolitude n'est pas entièrement au rdv. Il y a des passages qui déchirent et d'autres OSEF, Oncle Kiin en parlera sûrement, mais pour moi l'auteur fout tout en l'air avec son mégatwist du chapitre 21...


Estelle Faye ? ce n'est sans doute pas ta came : essaye un one-shot ou une nouvelle avant un cycle
Gabriel Katz ? C'est efficace sans être exceptionnel, bonne lecture détente qu'on ne regrette pas
Bankgreen ? 50% l'ont adoré, 50% se sont ennuyés... Tu sais les livres où il ne se passe rien c'est quitte ou double
Rothfuss ? J'ai adoré son mélange Assassin Royal / Harry Potter, mais où est-ce qu'on va puisque au bout de 2000 pages l'intrigue principale construite en analepse n'a pas avancé et que la trilogie est annoncée en 6 tomes ?
Abercrombie & Jaworski, c'est des valeurs sûres
Le Scott Oden, c'est retrouver toute la magie de R.E. Howard que tu dois lire il me semble... ^^


Dernière édition par Albéric le Dim 21 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Oncle Kiin Dim 21 Aoû - 10:56

J'ai ressenti la même chose qu'Albéric à propos de Katz (bien agréable sans être exceptionnel), mais je n'ai lu que les tout premiers, or il paraît que ça s'étoffe pas mal et que ça gagne en qualité par la suite. Si tu y vas, Sieben, tu devrais peut-être essayer l'un de ses romans les plus récents (c'est toujours le même univers mais je ne crois pas qu'il y ait un ordre de lecture précis).

Bankgreen j'ai détesté, sans ambiguïté ^^

Rothfuss c'est un peu magique (et bien écrit, et bien traduit), mais effectivement ça tire aussi à la ligne, et on sait pas quand on aura la fin...
Un truc à part, à toi de voir.

Le Scott Oden me tente beaucoup aussi, mais ça sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne. Fais-nous un retour si tu le lis :)
Oncle Kiin
Oncle Kiin
Tribun de la Pia fidelis

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Marv Dim 21 Aoû - 15:05

Le Lion du Caire c'est  clairement excellent. Concernant le cycle de Rothfuss c'est juste une œuvre exceptionnelle pour qui accepte le parti pris. j'ai adoré
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Oncle Kiin Dim 21 Aoû - 16:36

Marv a écrit:une œuvre exceptionnelle

Oui, je reconnais ça. Pour ma part j'ai pas autant accroché que d'autres lecteurs, et j'ai des sentiments ambivalents face au concept du cycle, mais je ne suis pas du tout choqué que ça puisse être un 10/10 pour certains. Je vois bien le côté "chef-d'oeuvre", quoi. Seulement c'est pas forcément le type de chef-d'oeuvre auquel je suis le plus sensible :)
Oncle Kiin
Oncle Kiin
Tribun de la Pia fidelis

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Sieben Lun 22 Aoû - 11:32

Merci pour les précieux conseils. Faute de temps je vais encore m'en tenir aux one shot pour le moment. Donc ce sera une valeur sûre avec Janua Vera de Jaworski, puis le Lion du Caire de Oden.

Vos lectures du moment - Page 10 578616522
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par zety34 Mar 23 Aoû - 21:43

Sieben a écrit:Merci pour les précieux conseils. Faute de temps je vais encore m'en tenir aux one shot pour le moment. Donc ce sera une valeur sûre avec Janua Vera de Jaworski, puis le Lion du Caire de Oden.

Vos lectures du moment - Page 10 578616522
Je te conseille de lire plutôt directement "Gagner la guerre" de Jaworski, qui se passe aussi dans l'univers du "Vieux Royaume" (comme les nouvelles de Janua Vera), c'est un chef d'oeuvre absolu, tant dans la finesse de l'écriture que dans le récit palpitant. J'ai lu aussi Blood Song tome 1 de Anthony Ryan (le troisième vient de sortir il y a quelques semaines) et j'ai été agréablement surpris, il y a un côté initiation du personnage qu l'on suit jeune enfant (mais pas à la harry Potter lol), avec des personnages secondaires et un univers intéressant. En ce moment je lis Le Chevalier Rouge (Renégat Tome 1, la aussi le tome 3 vient de sortir, j'ai du retard lol) de Miles Cameron, je sais que cet auteur fait un peu polémique en ce qui concerne son style, mais pour le moment je suis aux anges et la lecture de ce roman me plait beaucoup.
zety34
zety34

Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Albéric Mar 23 Aoû - 21:47

@zety34
Sieben a déjà lu Gagner la guerre et Blood Song... ^^
Miles Cameron, c'est pas son style qui pose problème, c'est plutôt que son intrigue est vachement touffu avec des dizaines de personnages et qu'il ne facilite pas la tâche à ses lecteurs...

sinon n'hésite pas à intervenir dans les sujets dédiés, tes commentaires seront les bienvenus
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Sieben Mer 24 Aoû - 11:10

Bienvenue zety34,

Effectivement, déjà tout ça ^^. Depuis quelques années maintenant on a créé pas mal de fiches d'auteurs (dont Ryan et Jaworski, et même Cameron). Tu peux t'amuser à les parcourir si tu veux, attention parfois on est pas d'accord on se met sur la gueule ^^.

Blood Song on a lu la trilogie avec Albéric, si t'as aimé le t1 attention, la suite part sur autre chose mais c'est toujours d'un bon niveau.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum