David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vos lectures du moment

+6
Oncle Kiin
Dark schneider
Marv
Sieben
Albéric
Derfel
10 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

White Square Re: Vos lectures du moment

Message par Marv Sam 23 Avr - 21:09

Aux états unis ou aux royaumes unis il y a une magnifique intégrale de la trilogie de robert jordan de
conan

Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Revenir en haut Aller en bas

Message par Albéric Sam 23 Avr - 21:13

Marv a écrit:Aux états unis ou aux royaumes unis il y a une magnifique intégrale de la trilogie de robert jordan de conan
https://servimg.com/view/14304944/1309
ben oui, quand on quitte la France on s'aperçoit qu'il existe des vraies terres de SFFF...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Message par Derfel Dim 24 Avr - 0:45

Marv a écrit:Aux états unis ou aux royaumes unis il y a une magnifique intégrale de la trilogie de robert jordan de
conan

Trilogie ? Mais il a écrit 6 Conan qui ont été traduit en français, et au final 8 Conan dans la langue de Shakespeare..

EDIT : ce n'est pas une trilogie de Jordan, c'est un recueil regroupant 3 des romans de Jordan.
Conan l'Invincible
Conan le Défenseur
Conan l'Inconquis
tous paru chez Fleuve Noir.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Marv Dim 24 Avr - 9:59

OK je ne savais pas
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Message par Derfel Dim 24 Avr - 13:21

Marv a écrit:OK je ne savais pas
Moi, non plus, je ne savais pas qu'il y avait eu une publication réunissant 3 romans.  Vos lectures du moment - Page 6 1390495203
Pour les Jordan, tu peux certainement les retrouver chez ebay.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Sieben Lun 25 Avr - 11:23

Alors pour moi c'est Chien du Heaume actuellement. Il y a à redire... On reparlera dans le sujet "déception" sûrement.  Vos lectures du moment - Page 6 950058337
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Message par Albéric Lun 25 Avr - 19:22

Sieben a écrit:Alors pour moi c'est Chien du Heaume actuellement. Il y a à redire... On reparlera dans le sujet "déception" sûrement.  Vos lectures du moment - Page 6 950058337
t'imagine l'époque où je faisais confiance aux prescripteurs d'opinion et que je tombais plus d'une fois sur deux sur ce genre de déceptions...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Message par Derfel Lun 25 Avr - 21:37

Vos lectures du moment - Page 6 Conan31
De la prison où il croupit, Conan le Cimmérien voit l'avenir sous de sombres auspices. Mais soudain, c'est le miracle : on le tire du cachot, on le chouchoute, on l'habille de velours, on le nourrit, on ne menace même plus de le pendre.
Rêve-t-il ? Serait-il au paradis ? Certes non ! Baldomer, seigneur local, a besoin d'une doublure pour son fils menacé par les intrigues de cour.
Voilà le Cimmérien transformé en cible vivante. Par bonheur, il en a vu d'autres, et la mauvaise plaisanterie risque fort de se retourner contre ses auteurs.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Derfel Mar 26 Avr - 23:27

Vos lectures du moment - Page 6 Conan32
Conan, le guerrier aux yeux de saphir, a continué de traverser le temps et l'espace... aventurier à qui toujours la chance sourit, homme toujours libre et qui refuse tout maître.
     Aujourd'hui, cependant, il a accepté d'obéir à Taramis, la princesse sorcière. Elle a su le convaincre : pour prix de ses services, elle fera renaître à la vie Valeria, la femme qu'il n'a cessé de chérir et qui est morte pour lui.
     La mission paraît à Conan sans grand péril, mais il découvrira bientôt qu'elle l'entraîne sur des terres hantées de démons, d'ombres et de maléfices. Contre eux, que peut son courage ? Que peut son épée ?
     Conan va-t-il connaître la défaite et perdre Valeria une seconde fois ?
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Derfel Mer 27 Avr - 23:06

Vos lectures du moment - Page 6 Raven10
Née esclave, Raven est libérée par Spellbinder, un mercenaire aux pouvoirs magiques. Un an d'initiation aux arts de le guerre fait de la jeune fille une guerrière accomplie. Accompagnée sans cesse par un gigantesque oiseau noir qui veille sur elle, Raven apprend du célèbre oracle, la Pierre de Quell, que sa destinée est de façonner le monde, d'y répandre le chaos pour empêcher qu'un ordre maléfique ne se développe.
     Le premier volet d'une saga de 5 volumes. Une héroïne qui ne redoute ni les Conan, ni les John Carter !
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Derfel Jeu 28 Avr - 22:03

Vos lectures du moment - Page 6 Raven11
Qui a enlevé Krya M'rystal, la femme de l'Altan ? Gondar Sans-Pitié, l'ami de Raven, semble être le coupable. Raven entame une course contre la montre pour prouver l'innocence du chef pirate et déjouer une machination qui vise à la conquête des royaumes du Coeur du Monde.
     C'est au nord, dans les Monts Gelés, que Raven va chercher sa réponse, aidée par la magie du sorcier Spellbinder ainsi que par de nouvelles recrues : le surprenant Silver ou le mystérieux étranger qui répond au nom d'Ombre de Lune. Mais il lui faudra affronter un monstre marin, les Guerriers de Givre et un spectre surgi de son passé.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Oncle Kiin Ven 29 Avr - 14:47

Tu nous déterres de ces trucs Vos lectures du moment - Page 6 1988031761
Ca a l'air sympa en tout cas, tu nous diras ton avis ?
Oncle Kiin
Oncle Kiin
Tribun de la Pia fidelis

Message par Derfel Ven 29 Avr - 14:50

Oncle Kiin a écrit:Tu nous déterres de ces trucs Vos lectures du moment - Page 6 1988031761
Ca a l'air sympa en tout cas, tu nous diras ton avis ?
J'avais acheté le tome 3 du cycle de Raven voilà plus de 20 ans. Les 2 premiers, je viens juste de les acquérir sur ebay.fr
À date, c'est moyen, mais on verra pour les 2 derniers livres.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Marv Ven 29 Avr - 20:22

Raven de robert holdstock c'est pas terrible du tout et sauf erreur de ma part seulement 3 livres ont été traduits
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Message par Derfel Ven 29 Avr - 20:42

Marv a écrit:Raven de robert holdstock c'est pas terrible du tout et sauf erreur de ma part seulement 3 livres ont été traduits
Oui, seulement 3 livres ont été traduits, mais les deux derniers ont été écrits en collaboration.
Le premier roman est moyen, j'aurai une meilleure idée quand j'aurai terminé le second.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Sieben Sam 30 Avr - 11:43

La profondeur des tombes de Thierry Di Nollo. C'est... spécial. Je m'attendais à davantage d'action. Roman cérébral et enfumé. C'est noir sans être glauque. J'irai au bout du truc sans grande conviction. Dommage, j'avais lu que Di Nollo est une référence en SFF.
Sieben
Sieben

Message par Albéric Sam 30 Avr - 14:22

Sieben a écrit:La profondeur des tombes de Thierry Di Nollo. C'est... spécial. Je m'attendais à davantage d'action. Roman cérébral et enfumé. C'est noir sans être glauque. J'irai au bout du truc sans grande conviction. Dommage, j'avais lu que Di Nollo est une référence en SFF.
Thierry Di Rollo est une référence qui se regarde quand même un peu écrire... Comme Chien du heaume de Justine Niogret son multiprimé Bankgreen a rencontré pas mal de lecteurs mitigés qui n'ont pas donné suite...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Message par Derfel Mer 4 Mai - 18:51

Vos lectures du moment - Page 6 Conan33
Shadizar, cité de tous les vices... Telle est la destination du jeune et farouche Conan, le barbare légendaire devenu brigand. Pour atteindre la ville dont il convoite les immenses richesses, le Cimmérien traverse les cimes enneigées et hostiles des Monts Karpash en compagnie d'Elashi, l'impétueuse femme du désert.
     Mais une embuscade, une mystérieuse prophétie... et son destin bascule. Le voici entraîné toujours plus loin dans les entrailles glaciales de la terre, enjeu malgré lui d'une chasse à l'homme sans merci.
     Avec pour seules armes son glaive et sa bravoure, le redoutable guerrier venu du fond des âges devra affronter le déchaînement de forces surnaturelles qui toutes ont juré sa perte...
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Sieben Jeu 5 Mai - 12:20

Albéric a écrit:
Sieben a écrit:La profondeur des tombes de Thierry Di Nollo. C'est... spécial. Je m'attendais à davantage d'action. Roman cérébral et enfumé. C'est noir sans être glauque. J'irai au bout du truc sans grande conviction. Dommage, j'avais lu que Di Nollo est une référence en SFF.
Thierry Di Rollo est une référence qui se regarde quand même un peu écrire... Comme Chien du heaume de Justine Niogret son multiprimé Bankgreen a rencontré pas mal de lecteurs mitigés qui n'ont pas donné suite...

Mais c'est quand même mieux que Chien du heaume. ;)

Long à mettre en place (alors que le roman est plutôt court), dans la dernière ça vire un peu à la Mad Max (ou Rambo IV au choix tellement ça se zigouille) avant de s'apercevoir qu'on est presque en train de lire comme une biographie de Charles Manson. Bizarre comme bouquin, pas mon truc. Mais quand on dit Di Rollo c'est noir, oui, au propre comme au figuré c'est opaque.
Sieben
Sieben

Message par Derfel Jeu 5 Mai - 19:07

Vos lectures du moment - Page 6 Conan34
Une parole donnée à la légère... et voilà Conan de retour vers son pays natal. Long et périlleux voyage ! Mille embûches vont le retarder : embuscades de spadassins, sans compter les beaux yeux d'Aelfrith, reine en détresse, pour laquelle il va livrer à mains nues un combat contre un redoutable taureau sauvage.
     Arrivé en Cimmérie, Conan trouve la montagne sacrée envahie par des hordes de démons qui déciment son peuple. C'est l'oeuvre de Jaganath, le terrible mage vendhyen, et de la belle sorcière stygienne, Hathor-Ka, qui tous deux rivalisent pour le pouvoir suprême.
     Conan n'est-il qu'un pion sur l'échiquier des dieux, comme le lui répète Cha, le vieux sage khitien ? En tout cas, il lui faudra toute sa bravoure pour lutter contre les monstres venus d'ailleurs, et délivrer les siens de ce cauchemar...
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Derfel Ven 6 Mai - 20:31

Vos lectures du moment - Page 6 Conan35
Conan sentit son sang se figer en voyant autour de sa cheville la main sectionnée du cadavre dont les serres squelettiques étaient plantées dans sa chair.L'abominable créature dressa au dessus de lui sa forme monstrueuse. Le visage déchiqueté du cadavre le toisa d'un air narquois et une main griffue se précipita vers sa gorge. Mais dans les veines de Conan coule le sang de l'antique Atlantide, avalée par les mers huit mille ans avant sa naissance ; même la magie ne peut venir à bout de ce barbare intrépide, brigand, voleur et assassin, qui piétine de ses sandales les trônes somptueux de la Terre.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Albéric Ven 6 Mai - 20:36

des critiques ! des critiques ! des critiques !... ^^
Albéric
Albéric
Nécromancien

Message par Derfel Ven 6 Mai - 22:33

Albéric a écrit:des critiques ! des critiques ! des critiques !... ^^
Ça va venir, mais sachez que John Maddox Roberts a pondu les meilleures pastiches de Conan, rien que du bon.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Derfel Sam 7 Mai - 20:01

Vos lectures du moment - Page 6 Conan36
Elle possédait un corps de déesse, à la fois souple et voluptueux et pour tout vêtement, une large ceinture de soie. Ses membres avaient la blancheur de l'ivoire et ses seins le poli satiné de l'albâtre. Les yeux noirs de Bêlit la magicienne, impératrice sanguinaire de royaumes étincelants, se posêrent sur le barbare. Mais dans les veines de Conan le cimmérien coule le sang de l'antique Atlantide, avalé par les mers huit mille ans avant sa naissance. Et même la magie ne peut venir à bout de ce barbare intrépide, brigand, voleur et assassin, qui piétine de ses sandales les trônes somptueux de la Terre.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Derfel Mar 10 Mai - 20:44

Vos lectures du moment - Page 6 Conan37
Conan était plaqué contre l'arbre sinistre, cloué par des chevilles de fer enfoncées dans ses mains. Ses muscles saillaient en des noeuds épais ; la sueur ruisselait sur son visage et son torse puissant. Les poings du barbare se crispèrent et le sang coula à nouveau de ses paumes transpercées. Une ombre fondit du ciel, un bec acéré lui entama la joue. Il rejeta sa tête de côté et poussa un hurlement. Mais dans les veines de Conan le Cimmérien coule le sang de l'antique Atlantide avalée par les mers huit mille ans avant sa naissance. Et même la magie ne peut venir à bout de ce barbare intrépide, brigand, voleur et assassin, qui piétine de ses sandales les trônes somptueux de la terre.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant