David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Thor : Le Monde Obscur

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

White Square Re: Thor : Le Monde Obscur

Message par Dark schneider Mar 25 Mar - 15:55

Oui bah justement moi j'avais rien compris à cette scène du coup ce que tu dis y apporte un certain éclairage et montre que les producteurs ont fait un peu n'importe quoi.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Thor : Le Monde Obscur

Message par Derfel Mar 25 Mar - 16:03

Dark schneider a écrit:Oui bah justement moi j'avais rien compris à cette scène du coup ce que tu dis y apporte un certain éclairage et montre que les producteurs ont fait un peu n'importe quoi.
Ils ont tenté de tout sauver au vu des résultats des projections à des publics cibles. Les gens réagissaient très mal à la mort de Loki, alors on a tourné une scène supplémentaire afin de plaire aux gens.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Thor : Le Monde Obscur

Message par Albéric Mar 25 Mar - 20:03

Derfel a écrit:Mais Loki, il est vraiment extra !!!
Vous savez qu'ils ont dû refilmer une scène finale afin de ne pas faire disparaître complètement Loki. À l'origine, il mourrait vraiment mais on s'est - in extremis - aperçu à la réalisation que Loki était le personnage préféré du public et qu'on ne pouvait pas se permettre de s'en débarrasser. Voilà donc que nous avons droit à la scène ''Loki est Odin'' et que ça permettra de le faire revenir dans Thor 3 et peut-être dans Avengers 2 ?
Merci pour cet éclairage intéressant.
Ce qui m'avait soûlé dans Avengers c'est que le personnage torturé de Loki, étranger adopté par Odin en éternelle quête d'identité et de reconnaissance, devenait un supervilain cabotineur qui voulait dominer le monde. Le personnage était beaucoup plus ambigu donc sympathique dans Thor.
Mais il reste sous exploité dans Thor 2, même s'il apporte quelques unes des meilleurs scènes du film.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Thor : Le Monde Obscur

Message par Albéric Dim 30 Mar - 18:08


On soupçonne le plagiat. Moi j'ai y ai carrément vu moult repompages plus ou moins éhontés. Mais c'est bien fait et le film reste cool donc acte.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Thor : Le Monde Obscur

Message par Marv Mar 27 Mai - 0:21

Je vais pas épiloguer sur ce film que je trouve totalement raté et carrément ennuyeux, et contrairement à la majorité des avis postés ici, je le trouve même inférieur à Thor premier du nom.
Contrairement à Dark Schneider, j'ai pas eu le sentiment de voyager entre les neuf mondes (outre Asgard), et je n'ai pas particulièrement apprécié "une nouvelle fois" l'humour outrancière qui rappelle les très surestimés transformers.
Les second rôles sont particulièrement agaçants en particulier celui interprété par Natalie Portman. 
Non vraiment y a pas grand chose dans ce film que je retiens si ce n'est Loki dont l’interprète ferait un très bon Joker (question bobine).
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Thor : Le Monde Obscur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum