David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Légende : donnez votre avis !

+31
Viruk1976
Duvodas
Ulric329
Jacques THORIN
Kallo
Owen Odell
Gorgoroth
Pmustyle
Frank Hammer
Thanos
Kouru
Balbuzard
Hagun974
JMtimba
Dec
Robin
ParMenion
Le Comte de Bronze
Rabain
Ptitgwen
Sigarni
Druss
Dark schneider
Askaran
Snaga
Dardalion
MuSa
Arbonacast
Marche-Mort
Zao30
Renya
35 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Donnez votre avis sur le livre

Légende : donnez votre avis !  - Page 6 Vote_lcap84%Légende : donnez votre avis !  - Page 6 Vote_rcap 84% 
[ 51 ]
Légende : donnez votre avis !  - Page 6 Vote_lcap15%Légende : donnez votre avis !  - Page 6 Vote_rcap 15% 
[ 9 ]
Légende : donnez votre avis !  - Page 6 Vote_lcap1%Légende : donnez votre avis !  - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Légende : donnez votre avis !  - Page 6 Vote_lcap0%Légende : donnez votre avis !  - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Légende : donnez votre avis !  - Page 6 Vote_lcap0%Légende : donnez votre avis !  - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 61
 
 

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Dark schneider Sam 10 Sep - 10:45

Décidément, ça n'en finit pas les rééditions de Légende !! Légende : donnez votre avis !  - Page 6 2646862012
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Albéric Sam 10 Sep - 10:49

Dark schneider a écrit:Décidément, ça n'en finit pas les rééditions de Légende !! Légende : donnez votre avis !  - Page 6 2646862012
mais non, c'est une conspiration des Illuminatis de chez Bragelonne car tout le sait bien que Gemmell est obscur tâcheron qui ne vend rien en France... ^^
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Derfel Sam 10 Sep - 13:37

Albéric a écrit:
Dark schneider a écrit:Décidément, ça n'en finit pas les rééditions de Légende !! Légende : donnez votre avis !  - Page 6 2646862012
mais non, c'est une conspiration des Illuminatis de chez Bragelonne car tout le sait bien que Gemmell est obscur tâcheron qui ne vend rien en France... ^^
Lâchez donc les rééditions et terminez donc vos cycles, chez Brag'.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Albéric Sam 10 Sep - 16:49

Derfel a écrit:
Albéric a écrit:
Dark schneider a écrit:Décidément, ça n'en finit pas les rééditions de Légende !! Légende : donnez votre avis !  - Page 6 2646862012
mais non, c'est une conspiration des Illuminatis de chez Bragelonne car tout le sait bien que Gemmell est obscur tâcheron qui ne vend rien en France... ^^
Lâchez donc les rééditions et terminez donc vos cycles, chez Brag'.
c'est les chiffres de vente qui décident de cela...
une série qui se vend est réédité
une série qui ne se vend pas ou mal est arrêtée
c'est parfois énervant mais c'est le commerce
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Derfel Sam 10 Sep - 17:36

Albéric a écrit:
Derfel a écrit:Lâchez donc les rééditions et terminez donc vos cycles, chez Brag'.
c'est les chiffres de vente qui décident de cela...
une série qui se vend est réédité
une série qui ne se vend pas ou mal est arrêtée
c'est parfois énervant mais c'est le commerce
Et moi, depuis que l'on m'a fait le coup pour plusieurs séries, je n'achète plus rien de chez Bragelonne. Aucun achat depuis un bon 2-3 ans. C'est aussi ça, le commerce.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Albéric Sam 10 Sep - 17:45

donc tu ne vas plus rien acheter non plus chez Orbit, Folio, J'ai Lu, Pocket, Pygmalion, L'Atalante, Fleuve Noir, Le Pré au Clerc, Robert Laffont... Tu ne vas plus rien acheter quoi !
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Derfel Dim 11 Sep - 3:51

Albéric a écrit:
donc tu ne vas plus rien acheter non plus chez Orbit, Folio, J'ai Lu, Pocket, Pygmalion, L'Atalante, Fleuve Noir, Le Pré au Clerc, Robert Laffont... Tu ne vas plus rien acheter quoi !
Tout à fait. Juste les GoT chez Pygmalion. Ma bibliothèque renferme encore de centaines de titres non lus, et pour les nouveautés, je vais dans les e-books, je connais assez de sites qui les offrent.
Je ferai une exception pour les Bernard Cornwell, si quelqu'un en publie de nouveaux.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Marv Mer 8 Mar - 20:45

Je suis en train de me refaire Légende en version audiobook ben c'est que du bonheur. Mes trajets en voiture sont devenus de vrai bon moment de détente . je kiff ce procédé qui me fait redécouvrir le livre sous un autre angle de perception, c'est vraiment magique.
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Albéric Sam 12 Aoû - 11:28

Filfrildi a écrit:Légende est cité dans le livre Les 1001 livres qu'il faut avoir lu dans sa vie (sous la direction de Peter Boxall)
et les blasés d'en face qui parlent encore de livre bourrin écrit par un bourrin pour les masses stalloniennes décérébrées... mdr


Dernière édition par Albéric le Sam 19 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Sieben Sam 19 Aoû - 12:21

J'ai souvent remarqué sur d'autres forums, lorsque quelqu'un demande par quel roman de DG il devrait commencer, tous répondent Légende comme si c'était une évidence. Ici nous connaissons tous la bibliographie de DG et je ne pense pas que d'aucun considère Légende comme le meilleur roman de DG. Ceux qui conseillent Légende n'ont souvent lu que celui-ci. Or, si je suis bien d'accord pour dire que c'est son roman le plus viscéral, son premier, cela n'en fait pas forcément le meilleur.

Du coup je m'étonne que des experts le recommandent dans les 1001 livres à avoir lu. Sorti en 1980, c'est peut être aussi un roman qui a bougé les choses dans la littérature fantasy. Mais s'il faut lire un Gemmell, conseiller le meilleur, moi je recommanderai le T1 de Troie. Légende est très bien aussi, mais c'est plus une mise en bouche qu'un véritable aperçu de ce que l'auteur a écrit.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Derfel Sam 19 Aoû - 12:57

Sieben a écrit:Mais s'il faut lire un Gemmell, conseiller le meilleur, moi je recommanderai le T1 de Troie. Légende est très bien aussi, mais c'est plus une mise en bouche qu'un véritable aperçu de ce que l'auteur a écrit.
Tout à fait d'accord.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Légende : donnez votre avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum