David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Collectif, John Carter of Mars : Warlord of Mars

Aller en bas

White Square Collectif, John Carter of Mars : Warlord of Mars

Message par Albéric Sam 19 Déc - 18:04

Collectif, John Carter of Mars : Warlord of Mars Couv-collectif-Warlord-of-Mars-1

Résumé :
Pour la 1ère fois en France, découvrez les aventures inédites de John Carter, le héros de deux mondes, créé par Edgar Rice Burroughs (« Tarzan ») en 1912. Ce volume vous propose 300 pages d’histoires épiques avec les 15 premiers épisodes publiés à la fin des années 70 par Marvel Comics et réalisés par Marv Wolfman (« The Tomb of Dracula »), Gil Kane (« The Amazing Spider-Man ») ou encore Rudy Nebres (« Creepy »). Attachez votre ceinture et direction Barsoom avec John Carter et Dejah Thoris !


Quand Edgar Rice Burroughs racontait le destin de la Planète Mars à travers trois générations de héros, il ne s'attendait pas à rencontrer un tel succès : il a fait rêver des millions et des millions de lecteurs sur plusieurs décennies, mais mieux encore ses lecteurs vont devenir auteurs à leur tour et faire rêver à leur tour des millions et des millions de lecteurs. C'est ça être humain, appartenir à une chaîne sans fin de rêves et de réalisations qui repoussent toujours plus loin les limites de l'imagination ! Je suis certes arrivé sur Barsoom par le mauvais portail, mais j'ai pu rectifier le tir avec le commando réuni par Marv Wolfman dans les années 1970 et j'ai enfin pu rejoindre John Carter pour sauver Mars et les Martiens... Welcome to an universe of « High Adventure » !!!
Collectif, John Carter of Mars : Warlord of Mars Image-collectif-Warlord-of-Mars-1-bis
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum