David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FIFA WORLD CUP 2014

+2
Derfel
Marv
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

White Square Re: FIFA WORLD CUP 2014

Message par monio Lun 7 Juil - 9:34

Il y a une part d'ironie et de second degré dans ce passage de mon post .  FIFA WORLD CUP 2014 - Page 4 3789863119 

Il n’empêche que l'arbitrage a était très pro Brésil depuis le début de la compétition,suffit de se rappelé le match contre la Croatie.
monio
monio
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: FIFA WORLD CUP 2014

Message par Derfel Lun 7 Juil - 15:53

monio a écrit:Il y a une part d'ironie et de second degré dans ce passage de mon post .  FIFA WORLD CUP 2014 - Page 4 3789863119 

Il n’empêche que l'arbitrage a était très pro Brésil depuis le début de la compétition,suffit de se rappelé le match contre la Croatie.
Contre l'Allemagne, tout devrait rentrer dans l'ordre des choses.

Vrai que l'arbitrage contre la Croatie, ce ne fût pas beau à voir.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: FIFA WORLD CUP 2014

Message par Sieben Lun 7 Juil - 21:05

monio a écrit:Ils sont parvenus en quart de finale, soit parmi les 8 meilleures équipes de Football du monde,sans messieurs Ribery, Nasri et Gignac.

J'ai tout de suite compris que c'était de l'humour en te lisant citer Gignac. Sacré déconneur. Gignac big-mac.
Ou alors t'es marseillais.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: FIFA WORLD CUP 2014

Message par Derfel Mer 9 Juil - 15:11

Et voilà que les Allemands ont poursuivi leur travail de destruction massive. Pauvres Brésiliens, ah ah ah !  FIFA WORLD CUP 2014 - Page 4 3589161241
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: FIFA WORLD CUP 2014

Message par Invité Mer 9 Juil - 18:01

monio a écrit:
Sinon, si le Brésil soulève la coupe malgré l’absence de Neymar et Sylva on peut être sûr que c'est truqué, que cette grosse farce est déjà réglé depuis longtemps. FIFA WORLD CUP 2014 - Page 4 1761269693

Je crois que les arbitres de la coupe du monde ont infiltré notre forum... Ils savent que nous les avons percé à jour et tentent de masquer leurs méfaits. Mais tout de même, 7-1, c'est pas franchement discret.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: FIFA WORLD CUP 2014

Message par monio Jeu 10 Juil - 22:17

Je t'avoue j'ai regardé ce match, et je n'en revenais pas, quatre buts en cinq minutes, un match perdu de la quatrième dimension.  FIFA WORLD CUP 2014 - Page 4 1761269693 

Je crois que l'espace de quelques minutes, on est revenu à la cadence de buts qui était normale au milieux des années 50, un bond dans le passé.

Et je fait parti de ceux qui pensent que même avec Neymar et Sylva, l'Allemagne l'aurait quand même emporté. Sûrement sur un score moindre, moins impressionnant, mais le travail aurait été fait.
monio
monio
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: FIFA WORLD CUP 2014

Message par Derfel Jeu 10 Juil - 23:37

Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: FIFA WORLD CUP 2014

Message par Albéric Mar 12 Aoû - 16:11

Derfel a écrit:
sympa FIFA WORLD CUP 2014 - Page 4 34150333

Je voudrais revenir sur cet hallucinant 7-1 !
Et encore, les Allemands ont levé le pieds en 2e période et un 8 ou 9 à 0 n'était pas impossible. Il y a ce 1/4 heure d'un autre monde où les Allemands réussissaient tout et où les Brésiliens rataient tout. Je revois cette passe allemande que Maicon avait anticipée : je voyais d'avance l'interception plein axe et le contre-assassin qui allait suivre... et bien non, la balle passe entre les jambes de Maicon et le joueur allemand complètement démarqué (vu que l'arrière-droit jouait sentinelle devant une défense centrale K.O debout) envoie directement le ballon dans la lucarne opposée. On s'était cru dans Olive et Tom !

FIFA WORLD CUP 2014 - Page 4 000cbbhx

Il y avait la pression, le psychodrame Neymar, alias l'arbre qui cache le forêt, le feuilleton Régina Brandao (la psychologue qui devait aider les joueurs à vaincre le stress : on a vu le résultat, pire que les joueurs de rugby français après avoir entendu la lettre de Guy Mocquet !)... Mais il aussi le rôle du Domenech brésilien, Scolari !
- des attaquants casper jamais remis en cause
- un milieu inexistant, incapable d'aider leurs coéquipiers en attaque, comme en défense
- Bernard le lutin en avant-centre face aux stoppeurs allemands d'1m90
- les rentrées inutiles de Jo et Williams (manquaient plus de Jack et Averell)

FIFA WORLD CUP 2014 - Page 4 Levasiondesdalton


Toutefois, j'hallucine quand je vois des gros footix qui utilisent ce match pour démontrer l'immense supériorité du football européen sur le football sud-américain. A part l'Allemagne et les Pays-Bas, et dans une moindre mesure la Belgique qui n'a pas démérité, quelles équipes européennes ont brillé ? Les équipes slaves toutes éliminées au 1er tour, l'Angleterre, l'Italie et le Portugal éliminés au 1er tour...
En face on quand même l'exploit du Costa Rica et les beaux parcours de la Colombie, le Chili et le Mexique. Sans le vilain geste de Suarez, l'Uruguay aussi aurait confirmé...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: FIFA WORLD CUP 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum