David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

StarCraft

2 participants

Aller en bas

White Square StarCraft

Message par Derfel Mer 23 Jan - 15:09

Rares sont ceux qui n'ont pas tâté de ce jeu multijoueurs de stratégie en temps réel. Le mode solo est aussi disponible.

Trois races tout à fait distinctes se disputent un secteur de la Voie Lactée : les Zergs insectoïdes qui assimilent toutes les autres races et qui se reproduisent à un taux très élevé; les Protoss qui sont de féroces ennemis des Zergs et qui disposent de puissants pouvoirs psychiques et de technologies avancées et finalement les Terrans, descendants de bagnards terriens.

Le pitch :
Les Zergs sont en voie d’envahir plusieurs colonies Terraniennes et les Protoss détruisent ensuite de manière préventive les planètes touchées par cette invasion. Les forces de la Confédération des Terrans vont se défendre pour protéger leurs colonies.

Voici la séquence d'ouverture de l'extension StarCraft II : Heart of the Swarm.


Moi, je veux casser du Zerg !!!
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: StarCraft

Message par Albéric Mer 23 Jan - 16:31

Après avoir pillé Warhammer avec Warcraft, Blizzard a pillé Warhammer 40 000 avec Starcraft.
Mais les bonnes idées sont faites pour être reprises, et quand c'est bien fait... ;)

J'ai beaucoup aimé le 1er : scénario bien fait et immersif (supers vidéos), gameplay bien pensé, difficulté bien dosée, qques niveaux digne d'Alien & cie, ziks bien fichues (beaux thèmes Protoss).
Je suis passé à côté du 2, mais bon sang ne saurait mentir ! :geek:

Quand je vois la vidéo postée par Derfel, je me dis que c'est con qu'avec autant de qualité personne ne pensent à faire des films d'animation hardcore en SF ou en Fantasy.
Quoique...
Spoiler:


Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum