David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Call of Duty

4 participants

Aller en bas

White Square Call of Duty

Message par Owen Odell Lun 29 Nov - 7:01

Voyons voir si il y as un peu de fan de cette license^^
Pour ma part j'ai fini le modern warfare un,le deux et là je me suis acheté call of duty black ops.
Dans le premier j'ai adoré les missions et surtout l'épilogue (dans l'avion^^)
Les missions du deux m'ont moins intéressé mais son mode live m'as réjoui énormément :cheers:
Et dans le dernier en date (black ops) j'ai trouvé les missions bof bof,s'enchainant sans trop qu'on comprenne et le mode multi moins bien que précédément (dès les premiers niveaux tu peux tout avoir,car les armes et équipement s'achètent toutes aux mêmes prix)Et que dire de ce mode zombie qui est complétement déplacé dans un call of duty basé sur la guerre froide ? Heuresement sa reste un bon call of' qui occupe (perso la campagne m'as pris qu'une aprèm' à finir en commando^^")
Owen Odell
Owen Odell
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Call of Duty

Message par Derfel Mar 28 Déc - 16:03

owen odell a écrit:Voyons voir si il y as un peu de fan de cette license^^
Pour ma part j'ai fini le modern warfare un,le deux et là je me suis acheté call of duty black ops.
Dans le premier j'ai adoré les missions et surtout l'épilogue (dans l'avion^^)
Les missions du deux m'ont moins intéressé mais son mode live m'as réjoui énormément :cheers:
Et dans le dernier en date (black ops) j'ai trouvé les missions bof bof,s'enchainant sans trop qu'on comprenne et le mode multi moins bien que précédément (dès les premiers niveaux tu peux tout avoir,car les armes et équipement s'achètent toutes aux mêmes prix)Et que dire de ce mode zombie qui est complétement déplacé dans un call of duty basé sur la guerre froide ? Heuresement sa reste un bon call of' qui occupe (perso la campagne m'as pris qu'une aprèm' à finir en commando^^")
Comme je viens de m'acheter une XBox 360, je vais certainement me procurer Black Ops.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Call of Duty

Message par Owen Odell Mar 28 Déc - 18:48

Si tu te le prends,tu me donneras ton GM et on se fera quelques partie en ligne :thumright:
Là je viens de passer en mode prestige donc j'ai perdu tout ce que j'avais débloquer mais j'remonterai assez vite ^^
Owen Odell
Owen Odell
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Call of Duty

Message par Derfel Mar 28 Déc - 19:28

owen odell a écrit:Si tu te le prends,tu me donneras ton GM et on se fera quelques partie en ligne :thumright:
Là je viens de passer en mode prestige donc j'ai perdu tout ce que j'avais débloquer mais j'remonterai assez vite ^^
Soit patient un peu, c'est pas pour l'immédiat, mais ça va venir. ;)
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Call of Duty

Message par Thanos Mer 29 Déc - 12:33

Boarf, les FPS sur console, c'est vraiment pas optimal... Et quand je vois le nombre de gens qui y jouent sur console, sans même un écran HD (ce qui donne des graphismes vraiment pas exceptionnels), je me demande pourquoi ils ont payé 60€ le jeu !

J'ai fait le premier modern warfare sur PC il y a un certain temps, je l'avais trouvé sympa. Mais Modern Warfare 2 et Black Ops, s'ils ont l'air bien, sont définitivement trop chers pour moi.

Je n'achète plus que sur Steam maintenant, et avec les promos qu'ils font, je n'achète plus aucun jeu au dessus de 20 euros... Surtout quand je sais que le jeu en question ne m'occupera pas plus d'une dizaine d'heure ! (sachant que le multi sur ces jeux ne m'intéresse pas)
Thanos
Thanos
Porteur de l'armure de bronze d'Orient

Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Call of Duty

Message par Owen Odell Mer 29 Déc - 13:45

dits toi que de nombreux joueurs ont égallement arrété d'acheter en magasin.A quoi bon payer 70€ le jeux alors que sur internet tu l'as à 15€ ^^
Et pour les FPS c'est normal que le mode histoire ne prenne qu'une dizaine d'heures à finir,car ils misent d'avantages sur le multi (et si tu passe à côté tu manque une part essentielle du jeu).Mais si tu veux un jeu sur la durée,prend un bon vieux RPG et tu pourras atteindre la centaine d'heures en solo :thumright:
Owen Odell
Owen Odell
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Call of Duty

Message par Thanos Mer 29 Déc - 22:52

Je sais je suis sur Oblivion là ^^
Concernant les FPS, ce qui m'intéresse c'est l'histoire solo, après pour le multi je préfère de loin des jeux faits pour le multi : team fortress 2, left for dead, battlefield 2, killing floor...
Thanos
Thanos
Porteur de l'armure de bronze d'Orient

Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Call of Duty

Message par Victor Dim 23 Jan - 1:13

Je joue sur PC et je suis confronté à un problème de taille... mon PC a 5 ans et je suis un peu à plat côté budget... Vu les évolutions graphiques je vois pas pourquoi j'achèterais de nouveaux jeux si c'est pour être obligé d'acheter un nouveau PC (je joue en multi sur CoD 4 depuis 2 ou 3 ans maintenant et j'adore)

J'ai joué à MW2 et je l'ai trouvé vraiment brouillon dans la gestion de la visée et abusé dans celle des mouvements et des dégâts de chute, sans compter les mises à jour à répétitions qui sont pas top pour quelqu'un qui, comme moi, a une connexion limitée en quantité (je peux pas me permettre une mise à jour de 100 Mo tous les jours ou tous les deux jours, on arrive à un jeu qui, en débit limité, prend plus de temps à mettre à jour et à lancer qu'à jouer et il y a plus aucun plaisir...)

J'ai adoré le multi du 4 et les campagnes des 1, 3, 5
Victor
Victor
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Call of Duty

Message par Owen Odell Dim 30 Jan - 20:28

personnelement j'y joue sur 360 car mon ordi me sert d'avantages à travailler qu'à jouer (ce forum étant une exception bien sur).Après pour ce qui est de la gestion de la visée et des déplacements,as tu pensé à en régler la sensibilité ? Elle n'était peut être pas adapté à ton gameplay.
Quanf tu parle de la campagne du 5,tu parles de "worl at war" ? ou de "modern warfare 2" ?

J'en profite pour lancer une 'tite annonce,je recherche des joueurs,si possibles assez bon,pour se faire des parties en modes zombies histoires d'avoir le succès.Mon GM est "Suppermaster"
Owen Odell
Owen Odell
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Call of Duty

Message par Derfel Dim 30 Jan - 20:41

Owen Odell, to avis sur ces jeux sur XBox :

Halo 3 ODST
Fable 2
Call of Duty : World at War

Ton préféré ?
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Call of Duty

Message par Owen Odell Lun 31 Jan - 21:44

Alors je n'ai pas jouer à ODST,car j'ai un manque énorme de budget et j'ai préféré me prendre REACH ^^"

Fable 2 est finis j'ai trouvé l'intrigue assez simplette (dans le 1,sans être un chef d'ouvre narrative,l'histoire avait au moins des rebondissements).De plus la magie est beaucoup moins utiles dans cet épisode (elle met trop de temps à se charger,presque 10s pour un sort puissant =_=).Et c'est plus dur de mourir que de rester en vie (ne me dites pas que le truc des résurrections avec seulement une petite perte d'expérience est bien pensée...sa enlève tout défis).Je te conseille de te procurer le 1 qui vaut vraiment le détour (mis à part un démarrage assez lent au début pour certain)

Et j'ai pas non plus pris world at war,lui préférant les modern warfares et le black ops ^^"
Mais je crois que cet épisode as était décevant,après cet avis est sans véritable fondement(en tout cas,sans aucune expérience personnelle)


Je te prie de m'escuser d'avoir un si petit budget qui ne me permet pas de répondre à toutes tes interrogations :pale:
Mais je te prie de bien vouloir participer à mon oeuvre de charité qui as pour but de fournir plein de jeux vidéos aux bardes en détresse
:thumright:
Owen Odell
Owen Odell
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Call of Duty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum