David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mélanie Rawn, Prince Dragon

Aller en bas

White Square Mélanie Rawn, Prince Dragon

Message par Loup Blanc Mar 29 Juin - 16:16

Mélanie Rawn, Prince Dragon 9782352943785_1_75

Je lis en ce moment a livre écrit par Mélanie Rawn appelé Prince Dragon, j'ai commencé a le lire mais je n'étais pas concentrer alors je recommence =), bref. Je l'ai surtout pris car j'aime beaucoup la couverture ( en faite je choisi beaucoup mes livres par la couverture et la présentation, je sais, c'est stupide mais j'aime bien, mais je n'achète pas beaucoup de livres, je l'ai pique a mon père qui est le plus grand fan de Tolkien, de la fantasy, du fantastique et de la SF, bref... ).

Résumé :
Rohan est le nouveau prince du Désert. Il entend imposer une paix durable à son monde composé de principautés constamment divisées, toujours prêtes à se faire la guerre.
Et, sur des terres où tuer les dragons est une preuve de virilité, Rohan est leur unique défenseur, luttant désespérément pour préserver les derniers seigneurs du ciel et avec eux un secret qui pourrait sauver son peuple.
Son épouse Sioned, qui a appris la magie des tisseurs de lune et de soleil, les faradh’im, commence à entrevoir les fils d’un destin incertain qui pourrait changer leur vie à jamais.
Mais déchirée entre les plans de la Dame du Fort de la Déesse et ceux que Rohan fomente contre son ennemi juré, le redoutable haut prince, Sioned saura-t-elle protéger son seigneur de la menace d’une guerre qui risque d’embraser le monde ?


Je suis désolé mais des fois je raconte un peu ma vie =)
Loup Blanc
Loup Blanc
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Mélanie Rawn, Prince Dragon

Message par Loup Blanc Mar 29 Juin - 16:19

Mélanie Rawn, Prince Dragon Prince-dragon,-t2---le-secret-des-etoiles-61711-250-400

Je viens d'apprendre que le second tome sort dans l'édition Bragelonne, il s'appelle :
le Secret des Etoiles

Résumé :
Une fois couronnés, Rohan et Sioned font le serment d’assurer la paix et de préserver le secret des dragons, héritage qu’ils entendent transmettre à leur fils Pol. Mais le mal qui animait Roelstra, le précédent haut prince, ne s’est pas éteint. Les descendants de Roelstra, manipulés par les ennemis de Rohan, se préparent à une sanglante guerre de succession. Alors que d’autres adversaires mènent leurs intrigues dans l’ombre, plane bientôt la menace du retour d’un ennemi autrefois vaincu par les faradh’im.
Pour Rohan, le seul espoir de vaincre ces terribles sorciers est de retrouver les secrets cachés dans le Parchemin des Étoiles, perdu depuis des siècles…


je vais m'empresser de l'acheter =)
Loup Blanc
Loup Blanc
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum