David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

E.E. "Doc" Smith, Cycle du Fulgur

3 participants

Aller en bas

White Square E.E. "Doc" Smith, Cycle du Fulgur

Message par Esalm Mar 24 Fév - 0:59

Est-ce que quelqu'un saurait où se procurer (occas' et même en anglais à ce tarif), la saga des "Kimlinson" (ou en tout les cas un nom dans ce goût là), écrit par E.E. Doc Smith? Je n'ai qu'un titre c'est "les enfants du joyau"... Paraît-il que c'est une perle dans le genre fantasy mais totalement introuvable (édité pour la dernière fois dans les années 70 je crois...) Enfin voilà si ça vous dis quelque chose et que par hasard vous sauriez où le trouvez, je vous prie de me le communiquer, merci.
Esalm
Esalm

Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: E.E. "Doc" Smith, Cycle du Fulgur

Message par Sigarni Mar 24 Fév - 12:01

Il y en a chez Price Minister Des chers, des moins chers... Effectivement, c'est des articles de collection !

Je te renvois sur Wikipédia pour regarder les autres livres de cette série, apparemment, il y a 7 tomes, et tous ne sont pas disponibles, sur Price Minister j'entends (à moins que tu ne lises l'anglais ?)

Bon courage pour trouver cette série !

[EDIT] Bon y'en a aussi sur amazon, ou sur ebay, mais le choix est malheureusement restreint... Par contre, pour les livres en anglais, là y'a pas mal de choix !

Sinon, je ne sais pas où tu habites, mais tu peux tenter ta chance dans les librairies d'occasion, il y en a pas mal à Paris, par exemple. J'y monte dans deux semaines, je pourrais aller y faire un tour si tu n'as pas l'occasion de te rendre dans ce genre d'enseignes... Enfin bon, il se peut que là aussi on ne trouve rien, ces livres sont plutôt rares je vois :green:
Sigarni
Sigarni
La Reine Faucon

Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: E.E. "Doc" Smith, Cycle du Fulgur

Message par Derfel Mer 23 Juin - 5:08

Esalm a écrit:Est-ce que quelqu'un saurait où se procurer (occas' et même en anglais à ce tarif), la saga des "Kimlinson" (ou en tout les cas un nom dans ce goût là), écrit par E.E. Doc Smith? Je n'ai qu'un titre c'est "les enfants du joyau"... Paraît-il que c'est une perle dans le genre fantasy mais totalement introuvable (édité pour la dernière fois dans les années 70 je crois...) Enfin voilà si ça vous dis quelque chose et que par hasard vous sauriez où le trouvez, je vous prie de me le communiquer, merci.
Tu parles de la série des Fulgurs, et c'est Kinnison.
Finalement, on parle de Space Opera ici, pas de Fantasy.
J'ai les 7 romans parus à l'époque chez Laffont, sont encore à l'état neuf. E.E. "Doc" Smith, Cycle du Fulgur 1988031761
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: E.E. "Doc" Smith, Cycle du Fulgur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum