David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Olivier Gay, La Main de l'Empereur

3 participants

Aller en bas

White Square Olivier Gay, La Main de l'Empereur

Message par Tarentio Mer 12 Juin - 22:28

Je suis surpris de ne pas trouver de trace de cette série sur le forum. C'est un de mes gros coup de cœur de l'an dernier. Les fans de Gemmell y  retrouveront pas mal de thèmes chers à l'auteur. Quelqu'un l'a lu?

Olivier Gay, La Main de l'Empereur Ob_5da97b_la-main-de-l-empereur




Rekk n’a pas eu une enfance facile, et sa vie ne le sera pas non plus. Gladiateur puis soldat dans l’armée impériale, il se fait repérer par l’Empereur dans le bourbier des jungles Koushites. Il deviendra son instrument pour soumettre les barbares, puis son bras armé pour toutes les basses œuvres. Un homme haï, craint, dont la renommée ne cesse de grandir. Mais que se passe-t-il lorsque notre propre légende nous échappe ? Car si Rekk a toujours eu un vrai talent pour survivre, ses proches ne peuvent en dire autant…
Tarentio
Tarentio

Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Olivier Gay, La Main de l'Empereur

Message par Sieben Jeu 13 Juin - 9:30

Oui, moi. :)
C'est fout, j'étais persuadé d'avoir créé une fiche à l'époque, c'était en 2017 je crois, mais après recherche, rien.
C'était pas mal dans mes souvenirs, ça se lit bien, mais il n'y a pas le petit truc qui m'a donné envie de lire la suite. Cela faisait trop "gemmell-like", et ça manquait de magie. Mais ouais bouquin bien fichu.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Olivier Gay, La Main de l'Empereur

Message par Tarentio Jeu 13 Juin - 19:01

La suite qui est la préquelle si j'ai bonne souvenance. A l'époque, si j'avais su, j'aurais lu le second avant le premier d'ailleurs. J'aurais sans doute eu une meilleure expérience encore.
Tarentio
Tarentio

Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Olivier Gay, La Main de l'Empereur

Message par Albéric Sam 15 Juin - 9:23

Tarentio a écrit:La suite qui est la préquelle si j'ai bonne souvenance. A l'époque, si j'avais su, j'aurais lu le second avant le premier d'ailleurs. J'aurais sans doute eu une meilleure expérience encore.
l'ordre de lecture n'est pas super clair en effet, c'est pour cela que je ne me suis pas encore lancé dessus...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Olivier Gay, La Main de l'Empereur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum