David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

The Dark Tower

4 participants

Aller en bas

White Square The Dark Tower

Message par Albéric Mar 17 Mai - 22:10

C'est bien la 1ère fois que j'ouvre un sujet juste pour basher... VDM
Sci-fi adapte la série weid west de référence La Tour sombre écrite par Stephen King, et le rôle du Pistolero, qui dans l'esprit de l'auteur comme de chacun des lecteurs du monde entier est un alter ego de Clint Eastwood, sera interprété par... roulement de tambour... L'acteur black Idris Elba ! au secours !!!
et en plus, on a juste à côté Matthew McConaughey qui joue le rôle du méchant sorcier trickster : on est carrément dans le Foutage De Gueule ! (d'autant plus qu'on ne peut recourir à l'excuse des quotas ethniques, parce qu'il y a déjà dans l'histoire d'origine une héroïne afro-américaine très intéressante... qui ici sera joué par une WASP alors que le personnage d'Eddie Dean passe à la trappe pour qu'il y ait romance entre le héros et l'héroïne... c'est n'importe quoi : au secours les scénaristes de merde !)

Ben voilà une série qui n'est même pas sortie, mais je n'ai déjà pas envie ni de voir ni de soutenir ni d'excuser... Je sais, c'est triste...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Dark Tower

Message par Dark schneider Mar 17 Mai - 23:12

Stephen King a eu son mot à dire dans tout ça ?
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Dark Tower

Message par Derfel Mer 18 Mai - 1:55

Albéric a écrit:
le rôle du Pistolero, qui dans l'esprit de l'auteur comme de chacun des lecteurs du monde entier est un alter ego de Clint Eastwood, sera interprété par... roulement de tambour... L'acteur black Idris Elba ! au secours !!!
Moi Idris Elba je l'adore et je le vois bien dans le rôle du Pistolero. Donc, une série que je vais certainement suivre avec plaisir.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Dark Tower

Message par Albéric Mer 18 Mai - 7:41

@ Derfel : tu diras la même chose quand il reprendra le rôle de James Bond ? (c'est dans les tuyaux)
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Dark Tower

Message par Oncle Kiin Mer 18 Mai - 12:04

@DS : Si je me souviens bien, il avait twitté un truc genre "super, j'adore Idris" quand la nouvelle est sortie, mais j'ignore si on lui avait demandé son avis en amont. En tout cas ça n'avait pas l'air de le déranger du tout.

Moi c'est comme vous, ça me fait toujours bizarre ce genre de trucs, et j'ai l'impression que ça trahit l'oeuvre (ou la matière mythologique/traditionnelle/historique dans d'autres cas), bref j'aime pas trop. Mais j'ai l'impression que c'est complètement passé dans les moeurs, de l'autre côté de l'eau.

De toutes façons, avec ou sans Idris, pour ma part cette saga n'est pas du tout un truc que j'avais envie de voir à l'écran. J'en avais lu une partie, et je prévois de continuer un jour, c'est très spécial, tortueux et fascinant d'une drôle de manière, et j'ai pas du tout envie de voir ça simplifié et dégraissé pour en faire de la télé.
Oncle Kiin
Oncle Kiin
Tribun de la Pia fidelis

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Dark Tower

Message par Albéric Mer 18 Mai - 14:10

Ce qui me gonfle c'est que t'enlèves les personnages du livre, dont une afro-américaine newyorkaise porteuse de thèmes très intéressants pour faire du buzz en changeant la couleur de peau d'un personnage iconique. Un Arthur black oui, j'en ai déjà vu (cf. Imaro), mais le Arthur Pendragon joué par acteur ethnique non !
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Dark Tower

Message par Derfel Mer 18 Mai - 16:29

Albéric a écrit:@ Derfel : tu diras la même chose quand il reprendra le rôle de James Bond ? (c'est dans les tuyaux)
Rumeur qui ne mènera jamais à rien.
Et puis les James Bond c'est une série de films déjà en cours alors que The Dark Tower, c'est le début de la série. Rien à voir.
Anyway, Iris Delba c'est un acteur hyper cool.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Dark Tower

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum