David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

24 Heures Chrono

2 participants

Aller en bas

White Square 24 Heures Chrono

Message par Derfel Sam 6 Sep - 2:38

Je suis plongé en pleine saison 9 des aventures de Jack Bauer,24: Live Another Day et j'adore.



Dernière édition par Derfel le Lun 8 Sep - 2:24, édité 1 fois
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Albéric Sam 6 Sep - 10:14

Content de voir la série culte reprendre du service !
Mais pour le coup autant renommer le topic pour parler de l'ensemble de la saga non ?
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Derfel Dim 7 Sep - 3:19

C'est que je n'ai vu que la saison 1 (saison 2 en cours, en parallèle avec la saison 9). Donc, je me sens mal placé de parler de la saga dans sa globalité.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Albéric Dim 7 Sep - 6:42

Derfel a écrit:C'est que je n'ai vu que la saison 1 (saison 2 en cours, en parallèle avec la saison 9). Donc, je me sens mal placé de parler de la saga dans sa globalité.
Il s'agit de renommer le topic avant de l'étoffer.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Derfel Jeu 11 Sep - 21:37

Un excellent blog francophone traitant de la série :
Le blog de 24 heures chrono

Personnellement, à ce jour je n'ai vu que la saison 1 (je ne suis pas très fan de la première partie de cette saison initiale) et je regarde présentement la saison 2 (j'en ai vu le tiers). J'ai cependant regardé toute la saison 9 et j'ai adoré. Je serais vraiment choqué que les aventures de Jack Bauer s'arrêtent ainsi.

Ne me demandez pas ce que je vais faire de mes soirées libres pendant les prochains trois mois, je compte regarder en rafale tous les épisodes (160) plus le téléfilm qui me restent à voir. Je devrais en avoir jusqu'à Noël 2014. D'ici là, j'espère qu'on va faire l'annonce chez Fox d'une saison 10 ou d'un second téléfilm.

24 Heures Chrono 2410
C'est effectivement ma télésérie coup de coeur 2014.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Derfel Ven 19 Sep - 21:41

Saison 2 terminée avec pour thème la menace nucléaire. Le tout est bien ficelé et je trouve que c'est beaucoup plus passionnant que la saison 1 dont la première partie était plutôt fadasse.
Donc, une saison 2 avec un épisode final haut en couleurs et un coucher de rideau qui surprend.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Derfel Ven 19 Sep - 21:43

Je débute la saison 3 !
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Derfel Mer 1 Oct - 17:12

Saison 4 terminée !

Plusieurs nouveaux personnages et le retour de quelques anciens. Arnold Voosloo (La Momie) dans le rôle du méchant de service.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Albéric Mer 1 Oct - 17:19

Derfel a écrit:Saison 2 terminée avec pour thème la menace nucléaire. Le tout est bien ficelé et je trouve que c'est beaucoup plus passionnant que la saison 1 dont la première partie était plutôt fadasse.
Donc, une saison 2 avec un épisode final haut en couleurs et un coucher de rideau qui surprend.
Je ne l'ai jamais finie cette saison 1... J'avais laissé tombé à cause de cela, et quand j'ai repris la série c'était au tout début de la saison 2 : c'était tellement mieux, que je n'ai jamais osé revenir en arrière pour terminer la saison 1...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Derfel Mer 1 Oct - 17:29

La fin de la saison 1 est très bien. Dès que le kidnapping de Kim Bauer se termine, l'histoire se tourne vers Victor Drazen très bien joué par Dennis Hopper. Si tu veux te replonger dans la saison 1, ce sont les épisodes 13-24 qu'il faut viser.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Derfel Mar 11 Nov - 16:57

24 Heures Chrono terminé ! C'est 204 épisodes plus un télé film que j'ai visionné en rafale. J'ai vachement bien fait de persévérer et de continuer la saison 1 même si je n'appréciais pas. Une fois que l'histoire s'est mis en branle, ce fût vraiment rien que du bon tout au long des saisons suivantes. Je ne peux que recommander aux fans du genre. J'ai tellement apprécié que je m'apprête à revoir la saison 9 une autre fois.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Albéric Mar 11 Nov - 17:35

ben oui, une excellente série, qui fait rare n'a connu que très très peu de trous d'air...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Derfel Mar 11 Nov - 17:57

Albéric a écrit:
ben oui, une excellente série, qui fait rare n'a connu que très très peu de trous d'air...
Faut dire que l'on a utilisé et réutilisé une recette gagnante maintes et maintes fois.

Et une série ou tout n'est pas gris : les méchants sont musulmans, ils sont presque tous des terroristes. Les Russes sont fourbes et hypocrites, les narco-traficants sont sud-américains.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Albéric Mar 11 Nov - 18:08

Derfel a écrit:
Albéric a écrit:ben oui, une excellente série, qui fait rare n'a connu que très très peu de trous d'air...
Faut dire que l'on a utilisé et réutilisé une recette gagnante maintes et maintes fois.

Et une série ou tout n'est pas gris : les méchants sont musulmans, ils sont presque tous des terroristes. Les Russes sont fourbes et hypocrites, les narco-traficants sont sud-américains.
Ah, tu as oublié les Chinois fourbes et ambitieux... 24 Heures Chrono 34150333
Ce n'est aussi manichéen que cela aurait pu l'être (ou bien voulu l'être, puisque la série a été produite par la très néo-cons Fox), mais cela sent les Hollywood nights et les nanars eighties cette succession de super-vilains étrangers (même que des fois ils s'allient contre le Nouvel Ordre Mondial de leader du Monde Libre).
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Derfel Mar 11 Nov - 18:54

C'est vrai, j'avais oublié les Chinois !!!
Faut tout de même dire qu'on ne se gêne pas pour faire passer les présidents américains comme des êtres retors.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Albéric Mar 11 Nov - 19:01

Derfel a écrit:C'est vrai, j'avais oublié les Chinois !!!
Faut tout de même dire qu'on ne se gêne pas pour faire passer les présidents américains comme des êtres retors.
Hein quoi, on nous aurait menti ? Les présidents américains ne seraient pas des chevaliers blancs ??? ^^
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Derfel Mar 11 Nov - 22:57

Le pire et le plus détestable et savoureux du lot :
24 Heures Chrono 24_20810
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: 24 Heures Chrono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum