David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

X-Men Days of Future Past, Bryan Singer (2014)

4 participants

Aller en bas

White Square X-Men Days of Future Past, Bryan Singer (2014)

Message par Albéric Jeu 26 Déc - 6:04


Bon, à part un acteur français tout cela a de la gueule :
j'ai hâte ! X-Men Days of Future Past, Bryan Singer (2014) 3405856549
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: X-Men Days of Future Past, Bryan Singer (2014)

Message par Dark schneider Jeu 26 Déc - 12:38

Vu le très bon niveau des derniers opus de la franchise, j'ai bien hâte de le voir celui là. En espérant qu'ils ne rajoute pas trop d'incohérences...(y'en a déjà pas mal)
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: X-Men Days of Future Past, Bryan Singer (2014)

Message par Marv Lun 26 Mai - 23:42

Bon film dans la lignée du précédent, toutefois dommage qu'il faille "une nouvelle fois " sacrifier le scénario d'un bon comics (Day of futur past) pour au final simplement permettre à un réalisateur de gommer ses boulettes passés, car rien dans le film (ou si peu) ne rappelle le mythique comics.
Si le film est plutôt bon avec un scénario bien mené et des personnages principaux toujours aussi convaincant (jeune xavier, serval, jeune magneto) , on pourra regretter encore trop de faire valoir chez les mutants et encore un épisode de transition en terme de contenu épique.
Avec les x-men c'est un peu toujours la même rengaine, on en attend beaucoup et au finale on ressort du film avec un sentiment mitigé et surtout l’espérance que le prochain nous offre enfin le spectacle que l'on attend depuis des années.
 Heureusement qu'il y aura avant cela le prochain Avengers où l'on pourra retrouver entre autres les jumeaux Maximov.
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: X-Men Days of Future Past, Bryan Singer (2014)

Message par Dark schneider Mar 27 Mai - 12:19

Je trouve qu'au contraire la série X-Men est celle qui réussit le mieux l'équilibre entre action et récit dialogué. Certains opus sont certes un peu en dessous (l'Affrontement final, le 1er Wolverine) sans êtres honteux, mais les deux précédents opus (Le Commencement, revu il y a 2 jours et Wolverine au Japon) m'ont très fortement impressionné par ce parfait équilibre entre personnage, intérêt du récit, acteur charismatique, actions etc.

Le 1er Avengers est bourré d'action et de spectaculaire mais niveau histoire c'est vide, un peu pareil avec les Thor, le vernis shakespearien n'y change rien.

Le 1er Iron Man c'est l'inverse : du blabla, du blabla, mais peu d'action et de spectaculaire alors que le personnage fait sacrément envie.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: X-Men Days of Future Past, Bryan Singer (2014)

Message par Dark schneider Lun 4 Aoû - 0:04

Et encore un bon X-Men !

Il faut dire que cette série bénéficie d'un excellent casting et d'un concept de base super.

Il y'a des défauts incontestables : la timeline est devenu un bordel monstre et cette série n'a vraiment aucune cohérence. Car ce film est bel et bien relié à la 1ère trilogie. En plus, en prenant une histoire de voyage dans le temps, on ajoute encore plus à la complexité vu les paradoxes temporelles. La fin du film est également très contestable...

J'ai trouvé le scénario un peu trop alambiqué et le personnage de Charles Xavier too much dans la première partie du film. Comme d'hab, Colossus est sous-exploité et Vif-Argent arrive comme un cheveu dans la soupe. Et Omar Sy ne sert strictement à rien !

Mais à part, ça reste un très bon X-Men, c'est quand même le kiff de revoir Wolverine et Magneto au top, profitons-en car les acteurs vieillissent...

Le film est très bien rythmé et on ne s'ennuie jamais. C'est clairement au dessus de la moyenne en terme de film de super héros ! vivement le prochain.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: X-Men Days of Future Past, Bryan Singer (2014)

Message par Derfel Dim 5 Oct - 18:35

Je me suis ennuyé, le film ne m'a pas intéressé outre mesure, je déteste tous les personnages de cette seconde trilogie (mention spéciale à Mystique que je ne suis absolument pas capable de regarder tellement elle m'horripile). Seule exception : Magneto (Michael Fassbender) qui est excellent sauve le tout.
Je suis un inconditionnel de la première trilogie.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: X-Men Days of Future Past, Bryan Singer (2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum