David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Liam McIntyre

3 participants

Aller en bas

White Square Liam McIntyre

Message par Derfel Dim 19 Mai - 16:24

De nouveaux projets pour l'acteur australien Liam McIntyre (Spartacus : Vengeance; Spartacus : War of the Damned) :

SPARTACUS Duo Liam McIntyre and Viva Bianca Join TURKEY SHOOT Reboot :
Titled Turkey Shoot: Resurrected, the film has already lured in Spartacus: Vengeance co-stars Liam McIntyre and Viva Bianca.
Liam McIntyre Vlcsna10


Turkey Shoot, filmé en 1982, est considéré comme un film culte en Australie.

- - - - -

Liam McIntyre Hercul10
'Spartacus' Star Joins Kellan Lutz in 'Hercules 3D'.
Liam McIntyre is going from Roman times to Greek times.
The actor, who stars in Starz’s Spartacus: War of the Damned, has been cast in a leading role in Renny Harlin’s Hercules 3D.
Harlin’s Hercules, budgeted at $70 million, is aiming to shoot May in Bulgaria.
McIntyre will play a young army captain who becomes Hercules’ most trusted battlefield companion. After an evil king deceives them, Hercules and the captain are sold into slavery and must fight side by side to earn their freedom.
Harlin had nothing but praise for his new castmember: “He's infinitely entertaining to watch. I am lucky to have him play military commander, Sotiris, Hercules' best friend. Their relationship begins antagonistic and develops into a close bond, forged in battle."

The casting is a major move for McIntyre as it marks the first Hollywood feature for the Australian actor. It’s also his first move since concluding his starring run on Spartacus, on which he took over after the late Andy Whitfield, the original Spartacus, was diagnosed with cancer.


La star des séries Spartacus, l’australien Liam McIntyre, a signé pour jouer un capitaine de l’armée dans le prochain projet de Renny Harlin, Hercules 3D. Selon les informations dévoilées par The Hollywood Reporter, son personnage est un ami de confiance de Hercules, incarné par Kellan Lutz.

Hercules 3D est l’un des deux films Hercules qui sortiront en 2014. Hercules, le film réalisé par Brett Ratner mettra en vedette Dwayne Johnson et sort sur grand écran le 25 juillet 2014. Hercules 3D devrait sortir quant à lui en mars 2014.

Hercules 3D est basé sur un scénario de Sean Hood et Hanna Weg.
Source : http://www.unificationfrance.com/?26657-Hercules-3D-Spartacus-enrole
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Albéric Lun 17 Juin - 7:55

Merci pour les infos. Pas mal de projets autour d'Hercule ces temps-ci, faudra qu'on en reparle...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Derfel Lun 17 Juin - 15:44

Et voilà justement le premier poster officiel :
Liam McIntyre Hercul11

Renny Harlin (Die Hard 2) has described the film as being more akin to the Ridley Scott film Gladiator than "flying horses."
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Dark schneider Lun 17 Juin - 15:53

"Flying Horses" ? Une référence au Choc des Titans de présume ? 

Après je ne trouve pas la communication d'Harlin très judicieuse : Gladiator c'est l'empire Romain dans toute sa splendeur et décadence, Le Choc des Titans c'est de la mythologie donc bien plus raccord avec Hercule... Mais ils ont peut être voulu faire un Hercule "réaliste" : dans ce cas là, le "3D" bien mis en valeur fait tâche et est déjà de sinistre mémoire... bref, affaire à suivre, on en sait que trop peu pour l'instant.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Derfel Lun 17 Juin - 15:54

Je l'ai interprété comme toi : une vision plus réaliste d'un Hercule.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Albéric Lun 17 Juin - 16:35

the film as being more akin to the Ridley Scott film Gladiator than "flying horses."
Moi j'y ai vu une pique contre le Hercule animé de Disney, le plus connu aux Etats-Unis.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Derfel Lun 17 Juin - 16:36

Ah, mais l'important pour moi est que, finalement, on en fasse un film plus épique que surnaturel.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Albéric Lun 17 Juin - 16:38

Derfel a écrit:Ah, mais l'important pour moi est que, finalement, on en fasse un film plus épique que surnaturel.
Mythologique ou pas, qu'importe pourvu qu'il y est un véritable souffle épique.
Car c'est cela qui se fait de plus en plus rare à Hollywood tant tout est formaté.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Dark schneider Lun 17 Juin - 16:56

Ouais, si la dimension épique est là, c'est le principal ! 

Hormis la série avec Kevin Sorbo, la dernière fois qu'on a vu Hercule au cinéma c'était dans les 80's avec Lou Ferigno : ce n'était vraiment pas terrible... même les Hercule avec Steve Reeves ont mieux vieillis. 
Je n'ai pas vu le dessin animé de Disney..
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Albéric Lun 17 Juin - 16:59

Hormis la série avec Kevin Sorbo
D'ailleurs, faudra qu'on en parle car tout n'y était pas à jeter (notamment la musique de de Jospeh Loduca).
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Derfel Lun 14 Oct - 18:47

Je trouve que c'est très prometteur comme trailer.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Derfel Dim 18 Jan - 18:32

Liam McIntyre aura le rôle du super-vilain Weather Wizard dans deux épisodes de The Flash.

S’il s’agit du premier acteur de Spartacus à apparaitre dans The Flash, l’ajout de Liam McIntyre termine de prouver l’affection que The CW porte aux acteurs de la série. Rappelons en effet que récemment Nick Tarabay (Ashur dans Spartacus) venait incarner Captain Boomerang dans le cross-over The Flash/Arrow. Avant lui, on pouvait déjà relever Cynthia Addai-Robinson en Amanda Waller (Naevia), Manu Bennett en Slade Wildon (Crixus) ou encore Katrina Law en Nyssa al Ghul (Mira).
Je crois bien que je vais commencer à regarder Arrow, puis The Flash.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Albéric Dim 18 Jan - 19:03

Derfel a écrit:Liam McIntyre aura le rôle du super-vilain Weather Wizard dans deux épisodes de The Flash.

S’il s’agit du premier acteur de Spartacus à apparaitre dans The Flash, l’ajout de Liam McIntyre termine de prouver l’affection que The CW porte aux acteurs de la série. Rappelons en effet que récemment Nick Tarabay (Ashur dans Spartacus) venait incarner Captain Boomerang dans le cross-over The Flash/Arrow. Avant lui, on pouvait déjà relever Cynthia Addai-Robinson en Amanda Waller (Naevia), Manu Bennett en Slade Wildon (Crixus) ou encore Katrina Law en Nyssa al Ghul (Mira).
Je crois bien que je vais commencer à regarder Arrow, puis The Flash.
The Flash, je n'ai pas encore vu, mais Arrow c'est pas mal (et puis, il y Crixus / Manu Benett)... encore des trucs ados et mainstream ici ou là, mais je regardé toute le saison 1 avec plaisir car remplie de plein d'acteur que j'aime bien (argh la différence de ton entre la VO et la VF !)
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Liam McIntyre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum