David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

+33
Dark schneider
Juckou
Duvodas
Legio1989-FR
Néfertoumie
Vassano
Owen Odell
Fëanor
JMtimba
Le Comte de Bronze
Danielito
Dardalion
Snaga
Sigarni
Robin
Vassago
Arbonacast
Drenan
Cuemeterium
Karnak
Nerochaos
Spartiate
Mosouker
Marche-Mort
ParMenion
Lemesnig
MuSa
Alazrian
Docteur fabhouse
Aliwazir
LelecteurFou
Montaine
Druss
37 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

White Square La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Marche-Mort Mer 4 Juin - 16:39

Bonjour,

Alors un petit message pour vous montrer la très belle couverture de Légende (version poche) !

Et oui, Bragelonne se lance dans le poche avec la mise en place du label Milady !

Le 6 juin, pour ceux qui n'ont pas encore lu Légende (et qui ont une petite bourse), courez acheter ce livre !

La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ? Lgende20poche2028hs4

PS : Désolé Marie, tu as verouiller le sujet résumer (je n'ai pas pu le mettre à la suite :)) !
Marche-Mort
Marche-Mort
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Snaga Mer 4 Juin - 18:13

J'ai commencé à les acheter en gros format -_-'
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par JMtimba Jeu 5 Juin - 19:03

J'ai commencé à les acheter en gros format

De même!

C'est quand même plus sympa dans une bibliothèque!

Cependant la couverture reste magnifique!
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Druss Sam 7 Juin - 19:05

Pour ma part je n'aime pas du tout les petits formats :red:

Mais la couverture n'en reste pas moins très belle ! :)
Druss
Druss
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Dardalion Dim 8 Juin - 13:16

La couverture est super belle !
Dardalion
Dardalion
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Montaine Ven 13 Juin - 11:24

Elle ne vaut pas celle de l'édition grand format ! ( l'ultime combat? ^^).Elle y ressemble d'ailleurs très étrangement.
Montaine
Montaine
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Marche-Mort Lun 16 Juin - 19:21

C'est normal que l'illustration soit à peu près la même lol... c'est le même éditeur !

Milady n'est qu'un label Bragelonne !
Marche-Mort
Marche-Mort
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Danielito Jeu 19 Juin - 22:54

J'ai moi aussi tiqué sur "L'ultime combat"

... qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^'
Danielito
Danielito
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Montaine Jeu 19 Juin - 23:32

oui.... ca fait vraiment fin du monde et héros aux pouvoirs de lancer du feu par les yeux.....hilarant ! faut pas trop le mystifier notre Druss...lui si terre-à-terre !
Montaine
Montaine
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Snaga Ven 20 Juin - 9:27

Ah oui, tiens o_o J'avais même pas vu ...
Surtout qu'il y a quand même des choses APRES Druss :/
C'pas la fin du monde :-
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Marche-Mort Ven 20 Juin - 11:44

Connaissant l'histoire de Drenaï... je prend la phrase "L'ultime combat" pour Druss ! C'est son dernier combat^^ !

Le synopsis ne parle que de Druss (cette vieille légende mdr^^), il est donc normal que le sous-titre parle de Druss...
Marche-Mort
Marche-Mort
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Arbonacast Ven 20 Juin - 18:52

Effectivement, je ne vois ce que le sous-titre - bien que grotesque - a d'hilarant vu que cet oeuvre est bien l'histoire d'un ultime combat. L'ultime combat pour un vieil homme. L'ultime combat pour un peuple, pas ultime dans le sens où c'est le dernier, mais ultime dans le sens où c'est le plus important. Car si Ulrich prend Dros Delnoch, c'est bel et bien la fin de la communauté Drenaï.
Arbonacast
Arbonacast
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Montaine Ven 20 Juin - 20:07

Honnetement, je trouve cela assez ridicule non pas parce que c'est bien son ultime combat ( jen suis consciente ), mais par sa signification ... .J'ai l'impression d'avoir affaire à un match de catch ou quelque chose du genre.
Je n'apprécie pas d'ailleurs, parce que n'importe qui peut comprendre que cela signifie la fin de quelque chose ou de quelqu'un....donc qui suppose la mort....du héros.
Ca en dit trop.
Montaine
Montaine
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Danielito Lun 23 Juin - 23:00

Tout a fait. J'ajoute que, si la quatrieme de couverture est autour de Druss, le livre lui l'est moins (a mon sens) car il est plus autour de cette lutte pour le combat mené par une poigné d'hommes...

...

Et puis, pour moi, "L'ultime combat" ca fait vraiment tape a l'oeil... "Venez voir comment qu'c'est bien ! venez voir, c'est epique !"


C'est vrai, ca l'est... mais bon...

"Legende" pour moi, c'est Druss et sa legende qu'il va chercher a terminer en beauté pour un cause qui lui est chere, mais c'est aussi, des hommes au nom inconnu et qui le restera, qui feront quelque chose de dingue, ce qui fera une legende, (si on veut se la jouer a mort ^^) on peut voir aussi un parallélisme (?) entre le monde drenai et Druss... deux puissances qui sont a l'automne de la mort face a un adversaire (les Nadirs pour l'un, la Mort elle meme pour l'autre) mais bon ^^ la c'est vraiment pour me la peter :)

Legende, pour moi, c'est Legende... Point. Pas besoin d'un truc en plus qui serait en trop... qui est en trop.

Vous voudriez vous d'un "Le Roi sur le Seuil : L'enfant prodigue" ?
Danielito
Danielito
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par JMtimba Mar 24 Juin - 11:20

Danielito a écrit:
"Legende" pour moi, c'est Druss et sa legende qu'il va chercher a terminer en beauté pour un cause qui lui est chere, mais c'est aussi, des hommes au nom inconnu et qui le restera, qui feront quelque chose de dingue, ce qui fera une legende, (si on veut se la jouer a mort ^^) on peut voir aussi un parallélisme (?) entre le monde drenai et Druss... deux puissances qui sont a l'automne de la mort face a un adversaire (les Nadirs pour l'un, la Mort elle meme pour l'autre) mais bon ^^ la c'est vraiment pour me la peter :)

Legende, pour moi, c'est Legende... Point. Pas besoin d'un truc en plus qui serait en trop... qui est en trop.

Vous voudriez vous d'un "Le Roi sur le Seuil : L'enfant prodigue" ?

+100000000000000000

:lol!:
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Snaga Mar 24 Juin - 11:37

Vous voudriez vous d'un "Le Roi sur le Seuil : L'enfant prodigue" ?

**s'étrangle**
S'ils nous font ça, on va manifester, HEIN ? ...

Tu as parfaitement raison. Justement, pour moi, dans les Gemmell, il n'y a pas cet héroïsme que suggère "l'ultime combat".
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Arbonacast Mer 25 Juin - 19:47

Je n'apprécie pas d'ailleurs, parce que n'importe qui peut comprendre que cela signifie la fin de quelque chose ou de quelqu'un....donc qui suppose la mort....du héros.
Ca en dit trop.

Ou qui suppose la fin d’un peuple si la défaite survint. Tu vas chercher la bête trop loin, aurais-tu eu cette réflexion si tu ne savais pas que Druss mourrait ? Je ne le pense pas.

Tout a fait. J'ajoute que, si la quatrieme de couverture est autour de Druss, le livre lui l'est moins (a mon sens) car il est plus autour de cette lutte pour le combat mené par une poigné d'hommes...

Le livre est totalement dédié à Druss. Même quand il n’est pas là, on ressent son influence. Sans lui, Gan Orrin n’aurait jamais eu le cran de supporter un tel grade, subséquemment, il y aurait eu des mauvaises décisions (voir des manques de décisions) pouvant mener à des refoulements internes. Ce qui n’est pas la meilleure chose dont peut rêver une armée. Sans lui, sans son charisme, sans son entraînement, les troupes n’auraient jamais été prêtes à vouloir contrer une telle invasion. Rek et consort ne sont qu’un subterfuge pour donner un plus à l’histoire, et ça marche d’ailleurs très bien.

Et puis, pour moi, "L'ultime combat" ca fait vraiment tape a l'oeil... "Venez voir comment qu'c'est bien ! venez voir, c'est epique !"

Effectivement, c’est épique. Et c’est tape-à-l’œil. Tactique commerciale qu’on ne peut reprocher à Bragelonne car, ne nous leurrons pas, leur but premier est de faire du profit.

"Legende" pour moi, c'est Druss et sa legende qu'il va chercher a terminer en beauté pour un cause qui lui est chere, mais c'est aussi, des hommes au nom inconnu et qui le restera, qui feront quelque chose de dingue, ce qui fera une legende, (si on veut se la jouer a mort ^^) on peut voir aussi un parallélisme (?) entre le monde drenai et Druss... deux puissances qui sont a l'automne de la mort face a un adversaire (les Nadirs pour l'un, la Mort elle meme pour l'autre) mais bon ^^ la c'est vraiment pour me la peter

Legende, pour moi, c'est Legende... Point. Pas besoin d'un truc en plus qui serait en trop... qui est en trop.

On peut l’interpréter autrement, en une seule phrase. Tu parles d’hommes aux noms inconnus dont le combat formera une Légende. Dans ce cas, Légende, c’est la légende de leur ultime combat.

Tu as parfaitement raison. Justement, pour moi, dans les Gemmell, il n'y a pas cet héroïsme que suggère "l'ultime combat".

Ca, c’est se mentir à soi-même. Il n’y a pas un seul Gemmell que j’ai lu qui n’est pas bourré d’héroïsme.
Arbonacast
Arbonacast
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Danielito Jeu 26 Juin - 17:03

Tu nous appelleras puristes ^^ Mais il y a heroisme, et heroisme... C'est pas definissable au premier abord, mais j'imagine que beaucoup comprendront ce que je veux dire...

J'illustre :

Superman : Mec qui a des pouvoirs... en resumant a fond, un mec fort qui decide d'enfiler une cape pour sauver le monde, un heros.

Waylander : Mec qui a vecu une vie degueulasse, qui merite l'enfer et qui se retrouve avec sur les epaules la charge d'un peuple a sauver, en etant certain qu'il echouera ("quelle chance d'atteindre le renard qui a tué mes poules?" "aucune") un heros malgré lui et qui ne se revendique pas heros, qui va continuer sa vie malgré ce qu'il a fait de bien ou de mal...

Vous me direz que c'est pas comparable parce qu'il s'agit de deux mondes et epoques diametralement differentes, mais ca fait la difference... Ce ne sont pas des heros mais des hommes qui font ce qu'ils peuvent pour maitriser leur vie, en ignorant si c'est vraiment le cas...

...

...

Et puis, je crois que par "cet heroisme que suggere l'ultime combat" Snaga voulait dire : " il s'agit pas de l'histoire d'un mec qui va apparaitre avec une cape blance en forme... c'est un vieux habillé simplement pour la guerre, de facon a etre protegé suffisement pour ne pas etre géné dans ses gestes... pas de fioriture, pas d'autre signe distinctifs que ceux que son passé lui a offert. Un vieux qui se cache pour souffler et mieux repartir au combat. Pas un Wolverine en puissance pret a desinguer sans problemes les mechants. C'est juste un vieux pret a desinguer cette bande de fils de putes la devant en sachant que la mort est peut etre avec l'un d'eux..."

C'est ce qu'est c'que j'ai compris ^^

----------------------------------

Concernant Bragelonne et son boulot de faire du profit, je lui en voudrai pas, je lui jette pas la pierre (si j'ai donné cette impression ^^ j'en suis desolé) je trouve juste mega dommage d'ajouter un sous titre a au tittre d'une oeuvre qui n'en a pas besoin. C'est mon avis de lecteur fan qui s'exprime, et je pense malgré cela etre objectif (j'aime pas les sous titres qui font tache ^^)
Danielito
Danielito
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Montaine Jeu 26 Juin - 21:08

Oui, j'aurais eu la même réflexion : ''Légende'' suffit à mes oreilles.
Cela me rappelle Star Wars.Le réalisateur voulait appeler Anakin Starkiller....bon ok, mais ca en aurait trop dit.Skywalker est beaucoup plus sobre.

Quant aux héros, c'en sont dans Gemmell.Mais selon moi, Gemmell ne voulait pas en faire des héros, ou alors au premier abord, on ne voit en eux que des héros ratés, bourrés de défauts.
Et comme dit Dianielito, ce ne sont pas des héros traditionnels...fini le chevalier masqué ''qui surgit hors de la nuit'' ( ''et court a l'aventure au galop...'' ^^ on connait nos classiques !).
La on a affaire au héros pervers, au vieux soldat défraichi, au héros qui ne sait meme pas se battre ( oh la honte ! ),au lache, à l'assassin...

Fini le Aragorn irréprochable ( bon outre qu'il a refusé le trone ^^), aux yeux doux, qui comprend les elfes et réunit des peuples, qui se bat comme un Dieu et rappelle des Morts, qui finit roi avec une belle épouse, qui survit a tous les dangers ( oh la honte lui aussi : il n'est meme pa fichu de mourir ^^ :roll: ).
Bref je m'égare.?

Mes les Gemmell's heroes ont du charme, et bien plus, tout simplement parce qu'ils ne sont pas des héros traditionnels, mais des hommes en devenir.Du moins c'est l'impression que j'en ai.

Alors bon, pourquoi ne pas écrire sous ''Légende" : Le retour de Super-Druss ( ca lui va comme un gant : avec le symbole d'une hache sur le torse ! ^^et les collants moulants à souhait ! ).
Montaine
Montaine
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Danielito Jeu 26 Juin - 21:53

il te foutrait une claque pour la peine ^^ ou rirait aux eclats :lol!:
Danielito
Danielito
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Arbonacast Jeu 26 Juin - 23:41

Tu nous appelleras puristes ^^ Mais il y a heroisme, et heroisme... C'est pas definissable au premier abord, mais j'imagine que beaucoup comprendront ce que je veux dire...

Si, c’est définissable : On parle d’héroïsme lorsque l’on fait preuve de courage exceptionnel devant le danger, le malheur ou la souffrance, on peut également l’interpréter par la force d’âme.

Superman : Mec qui a des pouvoirs... en resumant a fond, un mec fort qui decide d'enfiler une cape pour sauver le monde, un heros.

Druss endosse une dernière bataille pour sauver Drenaï, un héros.

Waylander : Mec qui a vecu une vie degueulasse, qui merite l'enfer et qui se retrouve avec sur les epaules la charge d'un peuple a sauver, en etant certain qu'il echouera ("quelle chance d'atteindre le renard qui a tué mes poules?" "aucune") un heros malgré lui et qui ne se revendique pas heros, qui va continuer sa vie malgré ce qu'il a fait de bien ou de mal...

Héros malgré lui, héros quand même. Superman aussi a mené une vie dégueulasse : exilé de sa planète natale, il arrive sur terre et une tonne de types malfaisants essayent de lui trouer la peau. Il ne faut pas se fier aux séries et aux films récents. Le Superman d’origine avait ses défauts. Ca n’en restait pas moins un héros qui sauvait le monde, tout comme Waylander.

Vous me direz que c'est pas comparable parce qu'il s'agit de deux mondes et epoques diametralement differentes, mais ca fait la difference... Ce ne sont pas des heros mais des hommes qui font ce qu'ils peuvent pour maitriser leur vie, en ignorant si c'est vraiment le cas...

Dans ce cas personne n’est opportuniste, hypocrite, héros, cruel, sadique, machiavélique, bienfaisant, débonnaire, etc. nous ne sommes que des gens qui essayent de maîtriser leur vie. Pas de notre faute si on a des défauts et des qualités.

Et puis, je crois que par "cet heroisme que suggere l'ultime combat" Snaga voulait dire : " il s'agit pas de l'histoire d'un mec qui va apparaitre avec une cape blance en forme... c'est un vieux habillé simplement pour la guerre, de facon a etre protegé suffisement pour ne pas etre géné dans ses gestes... pas de fioriture, pas d'autre signe distinctifs que ceux que son passé lui a offert. Un vieux qui se cache pour souffler et mieux repartir au combat. Pas un Wolverine en puissance pret a desinguer sans problemes les mechants. C'est juste un vieux pret a desinguer cette bande de fils de putes la devant en sachant que la mort est peut etre avec l'un d'eux..."

Je l’ai également compris ainsi. Sauf que l’exemple de Wolverine est mauvais. C’est également un vieux qui n’est pas indestructible (Malgré son pouvoir d’auto régénération et son squelette d’Adamantium) et il ne dézingue pas sans problème les méchants, pour preuve : Il est blessé à moult reprises et meurt même une fois, puis ressuscite par le pouvoir du Phoenix. D’ailleurs, ses pouvoirs et son caractère lui sont également légués par son seul passé.


Concernant Bragelonne et son boulot de faire du profit, je lui en voudrai pas, je lui jette pas la pierre (si j'ai donné cette impression ^^ j'en suis desolé) je trouve juste mega dommage d'ajouter un sous titre a au tittre d'une oeuvre qui n'en a pas besoin. C'est mon avis de lecteur fan qui s'exprime, et je pense malgré cela etre objectif (j'aime pas les sous titres qui font tache ^^)

Rassure-toi, tu ne m’as pas donné cette impression. Je n’approuve pas non plus ce sous-titre mais je ne suis pas contre.

Quant aux héros, c'en sont dans Gemmell.Mais selon moi, Gemmell ne voulait pas en faire des héros, ou alors au premier abord, on ne voit en eux que des héros ratés, bourrés de défauts.
Et comme dit Dianielito, ce ne sont pas des héros traditionnels...fini le chevalier masqué ''qui surgit hors de la nuit'' ( ''et court a l'aventure au galop...'' ^^ on connait nos classiques !).
La on a affaire au héros pervers, au vieux soldat défraichi, au héros qui ne sait meme pas se battre ( oh la honte ! ),au lache, à l'assassin...

Fini le Aragorn irréprochable ( bon outre qu'il a refusé le trone ^^), aux yeux doux, qui comprend les elfes et réunit des peuples, qui se bat comme un Dieu et rappelle des Morts, qui finit roi avec une belle épouse, qui survit a tous les dangers ( oh la honte lui aussi : il n'est meme pa fichu de mourir ^^ ).
Bref je m'égare.?

Il ne voulait pas en faire des héros ? Je ne le connais pas personnellement et je n’ai aucune idée de ce qui se tramait dans sa tête mais je suis sur que si.
Prenons l’exemple de la Seconde Guerre Mondiale (Ou n’importe quel conflit). Il y avait des soldats pervers, des vieux défraîchis, il y en avait qui ne savait pas se battre, des lâches également, et des assassins… Ca, c’est sûr. Ces soldats ont fait des choses atroces et pourtant l’opinion publique les appelle malgré eux des héros. Ces types se sont battus pour une cause, du coup, ils passent pour des héros. Exactement pareil pour les Gemmell, les personnages se battent pour une cause, ce sont des héros.
Qui plus est, les héros bourrés de défauts, ce n’est pas nouveau. Le Seigneur des Anneaux ça a quand même cinquante-quatre ans déjà.
Tiens, pour l’exemple d’Aragorn en fait : Waylander se bat comme un damné, traverse d’innombrables champs de bataille mais il n’est pas fichu de mourir non plus.
Arbonacast
Arbonacast
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Montaine Ven 27 Juin - 16:40

Je n'ai pas lu Waylander.

ou alors au premier abord, on ne voit en eux que des héros ratés, bourrés de défauts.
Et comme dit Dianielito, ce ne sont pas des héros traditionnels...
Je n'ai pas dit que ce n'étaient pas des heros.Simplement, POUR MOI, ils sortent totalement de la ''norme'' des héros.Quand on nous les décrit pour la première fois, pour la plupart du moins, on a du mal a croire qu'ils deviendront des hommes héroiques...
Montaine
Montaine
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Snaga Ven 27 Juin - 20:48

Danielito, tu es mon Maître !
Non, sans rire, je crois qu'on se comprend toi, Montaine et moi ^^
Ce que tu dis est parfaitement juste, Arbonacast, mais il y a autre chose que je ne parviens pas à expliquer. Peut-être que ça vient juste du fait que je ne suis pas objective mais je ressens les personnages d'une façon différente des autres héros que j'ai pu suivre.
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Danielito Sam 28 Juin - 13:10

Arbonacast, j'ai la triste impression que tu joues sur les mots qu'on emploie en sachant le sens de ce qu'on veut dire... C'est innocemment qu'on donne notre avis ^^ C'est pas des vérités qu'on dit, juste des ressentis (peut être que "juste" est mal choisi) quand je lis ce que tu réponds, je me dis que tu réponds a des gens certains de la véracité de ce qu'ils disent... (en fait d'une certaine façon, c'est le cas, mais vive la subtilité xD quand on est fran on est demesurés ^^)

Après, pour en revenir au sujet de base :) C'est vraiment une bonne idée d'avoir fait un format de poche :) pour moi, ça reste toujours mieux a lire en grand format... mais au moins, on pourra en prendre plus pour en lire plus !! mouahahahahahaha !
Danielito
Danielito
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Arbonacast Sam 28 Juin - 14:38

Moi? Du tout. J'essaye juste de démontrer, à juste titre, que les aventures de feu Gemmell sont bourrées d'héroïsme.
Arbonacast
Arbonacast
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: La prochaine sortie de la saga Drenaï en version poche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum