David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Drenaï que vous avez le moins aimé ?

+16
monio
Thanos
Candamir
Juckou
Viruk1976
Olek Skilgannon
Vassano
Le Comte de Bronze
Dakeyras13600
Kouru
Drenan
Robin
ParMenion
JMtimba
Arbonacast
Sigarni
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est le Drenaï que vous avez le moins aimé ?

Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_lcap14%Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_lcap24%Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_lcap0%Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_lcap5%Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_lcap5%Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_lcap0%Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_lcap5%Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_lcap5%Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_lcap14%Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_lcap28%Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 21
 
 

White Square Re: Le Drenaï que vous avez le moins aimé ?

Message par Marv Jeu 5 Juin - 19:57

Pour moi c'est par élimination que je trouve les guerriers de l'hiver (que je suis très loin de trouver mauvais).
Et waylander, j'adore le personnage alors ... mais je le dis pas trop haut ici , y a des loups qui guettent ici ou la pour me sauter au jarret.
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Le Drenaï que vous avez le moins aimé ?

Message par Dark schneider Jeu 5 Juin - 20:43

Sans grande conviction, je dirais La légende de Marche Mort. Me souviens pourtant assez bien de l'histoire, mais j'ai souvenir que j'avais été un peu moins transporté durant ma lecture.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Le Drenaï que vous avez le moins aimé ?

Message par monio Jeu 5 Juin - 20:48

Je sais pas si vous avez remarqué que la relation Sieben / Niobe est asser torride ? N'importe quel prétexte est bon a une escapade a l'horizontale.

On ne voit jamais Druss et sa femme avoir le même comportement.Elle est frigide la Rowena ?  Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 1761269693 
(Remarque avec se quelle a vécut sa se comprendrait )
monio
monio
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Le Drenaï que vous avez le moins aimé ?

Message par Marv Jeu 5 Juin - 21:21

monio a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué que la relation Sieben / Niobe est asser torride ? N'importe quel prétexte est bon a une escapade a l'horizontale.


C'est énorme lol, c'est vrai que Sieben était excellent et sacrémentp porté sur la chose, et il était vraiment l'ami idéale pour dérider ce bon vieux Druss, mais aussi pour lui attirer de sacrés ennuis
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Le Drenaï que vous avez le moins aimé ?

Message par Sieben Jeu 5 Juin - 21:32

monio a écrit:On ne voit jamais Druss et sa femme avoir le même comportement.Elle est frigide la Rowena ?  Le Drenaï que vous avez le moins aimé ? - Page 2 1761269693
Et c'est bien normal. La relation entre Druss et Rowena est similaire à celle qu'entretien Parménion avec Dérae. Pour les héros se sont des gens introvertis et taciturnes, une récurrence chez DG, alors que la femme a le rôle de la princesse en détresse qui fait preuve de dévotion, don de sa personne pour le Bien, et sacrifice.

Sieben c'est le gars cool, coureur de jupon, un Han Solo.

Megalock a écrit:Pour moi c'est par élimination que je trouve les guerriers de l'hiver (que je suis très loin de trouver mauvais).
Marrant, moi c'est un de mes favoris.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Le Drenaï que vous avez le moins aimé ?

Message par monio Jeu 5 Juin - 22:00

Sieben est aussi un diseur de vérité.Quand a un moment dans Druss la légende lui et le Guerrier a la hache croyer Rowena morte.Il lui dit "Que tu refasse ta vie,que tu te remarie".

Je pense qu'il n'aurait eux aucun mal a trouvé une nouvelle femme vus sont physique et sa musculature impressionnante.Il ni a qu'a voir lorsqu'il est a Masraphur le troupeau de prostitué qui lui court après ou encore dans la légende de marche mort le rentre dedans de malade que lui fait la serveuse,avant l'apparition du Chaman.
monio
monio
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Le Drenaï que vous avez le moins aimé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum