David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Musketeers (2014-????)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

White Square Re: The Musketeers (2014-????)

Message par Derfel Mer 4 Juin - 18:54

Albéric a écrit:

Mieux, fais la liste de trucs que j'ai critiqué avant des les avoir lus/vus. Juste pour voir comme ça. The Musketeers (2014-????) - Page 2 2967638211
Trop long, je n'ai pas tout ce temps.  The Musketeers (2014-????) - Page 2 4052076006
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Musketeers (2014-????)

Message par Albéric Mer 4 Juin - 19:18

Derfel a écrit:
Albéric a écrit:
Mieux, fais la liste de trucs que j'ai critiqué avant des les avoir lus/vus. Juste pour voir comme ça. The Musketeers (2014-????) - Page 2 2967638211
Trop long, je n'ai pas tout ce temps.  The Musketeers (2014-????) - Page 2 4052076006
Dégonflé. Tu as bien le temps d'allez dénicher sur les tréfonds de la toile des tweets bidons et des blogs censément très sérieux qui placent le sympathique mais nanaresque Fringe saison 5 comme meilleure série de l'année passée...
J'ai ri en découvrant cela...

The Musketeers (2014-????) - Page 2 Gallery_pic07
Bon alors bordel c'est qui selon ces prescripteurs d'opinions l'insupportable chinanos ?
Santiago Cabrera qui jouait Lancelot dans Merlin ?
The Musketeers (2014-????) - Page 2 Lancelot
Luke Pasqualino le fils d'immigrés italiens ?
The Musketeers (2014-????) - Page 2 Tumblr_mwoe43RYxC1spczgeo1_500

Si nom hispanisant + moustache = cliché chinanos, alors on est dans le racisme. Si on confond allègrement immigrés italiens et ressortissant latino-américains, alors on est dans le racisme. Dans les 2 cas bravo la profondeur d'esprits des critiques hein.
Après le blog que tu cites préfère les relationship drama aux séries d'aventures. C'est son droit, mais dans ce cas pourquoi reprocher à une série d'aventures d'être ce qu'elle est et de faire ce qu'elle a à faire ? Mystère et boule gomme.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Musketeers (2014-????)

Message par Dark schneider Mer 4 Juin - 20:53

Ouais et pour le coup rappelons que les mousquetaires sont béarnais, soit à la frontière espagnol, c'est pas déconnant d'avoir un look un peu hispanisant.

Et franchement Derfel, citer des commentaires de zone-téléchargement faut oser ! c'est la foire d'empoigne sur ce site avec une horde de crevard qui viennent se servir comme des morts de faim en critiquant tout et surtout ceux qui mettent en ligne les films/séries.

Tiens, sur allociné la série est noté 3,8/5. C'est pas dégueu comme note il me semble.
J'imagine bien cette série passer sur une chaine de la tnt, j'attends de voir ça.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Musketeers (2014-????)

Message par Derfel Mer 4 Juin - 21:41

Dark schneider a écrit:Et franchement Derfel, citer des commentaires de zone-téléchargement faut oser ! c'est la foire d'empoigne sur ce site avec une horde de crevard qui viennent se servir comme des morts de faim en critiquant tout et surtout ceux qui mettent en ligne les films/séries.

J'imagine bien cette série passer sur une chaine de la tnt, j'attends de voir ça.
Oui, mais j'ai cité quelqu'un qui ne critique pas à tort et à travers, un habitué que je lis souvent. Mais c'est un fait que l'ensemble du site est un véritable zoo.  The Musketeers (2014-????) - Page 2 3591121539 

Moi aussi j'attend pour la regarder, après tout, c'est moi qui ait démarré le sujet.  The Musketeers (2014-????) - Page 2 1544686120
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Musketeers (2014-????)

Message par Albéric Mer 4 Juin - 21:58

Derfel a écrit:Moi aussi j'attend pour la regarder, après tout, c'est moi qui ait démarré le sujet.
Pour info, j'y ai retrouvé en guests de bons acteurs que j'avais trouvé excellents dans Strike Back.
Comme le légionnaire mercenaire au service du Goldfinger sud-africain qui ici joue le rôle du Duc de Savoie (et qu'on gratifie d'un bon duel avec Athos).
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Musketeers (2014-????)

Message par Derfel Mer 4 Juin - 22:07

Il y a malheureusement eu un changement de casting :
Alors que la saison 2 de The Musketeers sera amputée de la présence de Peter Capaldi, désormais le Douzième Docteur de Doctor Who, un nouveau comédien rejoint le casting de la série BBC : Marc Warren, ancien acteur des Arnaqueurs VIP.
La série britannique The Musketeers, récemment renouvelée pour une saison 2, va donc accueillir un nouvel acteur. Marc Warren, qui a notamment joué dans Les Arnaquers VIP et Mad Dogs, interprétera le comte de Rochefort dans cette saison actuellement tournée dans les rues de Prague.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Musketeers (2014-????)

Message par Albéric Mer 4 Juin - 22:10

Derfel a écrit:Il y a malheureusement eu un changement de casting :
Alors que la saison 2 de The Musketeers sera amputée de la présence de Peter Capaldi, désormais le Douzième Docteur de Doctor Who, un nouveau comédien rejoint le casting de la série BBC : Marc Warren, ancien acteur des Arnaqueurs VIP.
La série britannique The Musketeers, récemment renouvelée pour une saison 2, va donc accueillir un nouvel acteur. Marc Warren, qui a notamment joué dans Les Arnaquers VIP et Mad Dogs, interprétera le comte de Rochefort dans cette saison actuellement tournée dans les rues de Prague.
Peter Capaldi était très bon en Richelieu sociopathe.
Mais bon, je gage que les auteurs sauront trouver un astuce pour mettre en valeur Rochefort. Mais bon, du moment qu'on retrouve Ninon de Lenclos, je serrai heureux !
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Musketeers (2014-????)

Message par Derfel Sam 24 Jan - 17:27

Bon je termine Da Vinci's Demons (j'en ai encore pour une semaine ou deux) et puis je me lance dans ces Musketeers, question de donner une chance à la série.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Musketeers (2014-????)

Message par Albéric Sam 24 Jan - 18:43

Derfel a écrit:Bon je termine Da Vinci's Demons (j'en ai encore pour une semaine ou deux) et puis je me lance dans ces Musketeers, question de donner une chance à la série.
Dans les 2 cas, les retours sont toujours mieux que rien (encore que pas toujours...)
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: The Musketeers (2014-????)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum