David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Marco Polo (2014)

3 participants

Aller en bas

White Square Marco Polo (2014)

Message par Dark schneider Ven 2 Jan - 16:29

Marco Polo (2014) Marco_Polo_2014_title_card

Marco Polo retrace les aventures épiques du célèbre explorateur alors qu'il parcourt la route de la soie, en direction de la majestueuse cour du grand Kubilai Khan. Marco pénétrera alors dans un univers où cupidité, trahison, intrigues sexuelles et rivalités dominent, et devra faire preuve d'ingéniosité pour gagner la confiance du Khan et l'accompagner dans sa quête sauvage pour régner sur le monde.

Je suppose que je ne suis pas le seul à être sur le coup. Qui a donc embarqué pour suivre les aventures orientales du vénitien ?
7 épisodes de visionnés à ce jour, ça monte en puissance ! A suivre...
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Marco Polo (2014)

Message par Invité Sam 3 Jan - 12:20

Malgré toutes les  mauvaises critiques que j'ai lues sur internet, je n'ai pas détesté. Dommage tout de même le manque d'ambition dans la mise en scène des batailles. Quand on voit toute l'attention qu'ils ont portés aux décors et aux costumes, et au su des moyens techniques actuels au niveau des effets spéciaux, ils auraient pu nous les torcher un peu plus épiques. Et il  est aussi vrai qu'ils auraient pu nous éviter le cliché du sifu aveugle, mais dans l'ensemble, ça se laisse regarder.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Marco Polo (2014)

Message par Dark schneider Sam 3 Jan - 12:40

J'ai vu l'épisode 8 hier, et fichtre, frustrant la bataille de fin complètement ellipsé !

Par contre je n'ai pas lu de critiques sur le net. Il y'a des défauts, mais la série s'améliore au fil des épisodes, et le casting est bon. Dommage qu'ils n'aient pas pu s'empêcher d'entourer la capitale chinoise des Song de Pics Karstiques...qui se trouvent en réalité plus de 500 kms plus au sud...ah ces clichés.

D'ailleurs le Sifu aveugle est interprété par un véritable artiste martial, et ça se ressent sur ses scènes de Kung Fu, très bien faites !
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Marco Polo (2014)

Message par Albéric Dim 4 Jan - 19:47

J'en serais : au moins c'est plus beau à voir que 90% de  nos séries franco-françaises !
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Marco Polo (2014)

Message par Albéric Jeu 17 Sep - 21:13

Je suis en plein dedans : j'adore ! Marco Polo (2014) 2895904220
Une série d'ambiance, entièrement dynamisée par le côté kung-fu de qualité...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Marco Polo (2014)

Message par Marv Jeu 17 Sep - 22:31

j'ai vraiment adoré cette série. En fait il y a le cap des 4 premiers épisodes à passer pour être vraiment dans le truc et après çà roule tout seul et on en redemande
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Marco Polo (2014)

Message par Albéric Jeu 17 Sep - 22:37

Marv a écrit:j'ai vraiment adoré cette série. En fait il y a le cap des 4 premiers épisodes à passer pour être vraiment dans le truc et après çà roule tout seul et on en redemande
Même pas, je suis à fond dedans depuis le fratricide de l'épisode 2 ! (un vieux classique de l'histoire des peuples de la steppe)
Bien flippant le Ministre des Criquets psychopathe à souhait (celui qui prostitue sa sœur et mutile sa nièce)

Marco Polo (2014) 639507
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Marco Polo (2014)

Message par Albéric Sam 19 Aoû - 20:14


j'espère avoir le temps d'en parler, mais pas mal du tout la saison 2 : du bon et du moins bon certes, mais James McTeigue et Michelle Yeoh s'éclatent à chorégraphier les scènes de kung fu... et que dire que la bataille de l'épisode 9 qui s'étale sur 25 minutes : ah les chevaux de feu et les bastons chevaliers contre karatékas ^^
dommage que la série ait été stoppée, j'étais à fond sur le mystère des christianistes totalitaires du Prêtre Jean !

Marco Polo (2014) Prester-john-marco-polo
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Marco Polo (2014)

Message par Dark schneider Dim 20 Aoû - 19:55

Je t'avoue que j'ai lâché en milieu de saison 2. Gros problème de rythme je trouve, manque de charisme de la part de l'acteur principal. Bon, la perspective d'une bataille épique pour l'épisode 9 me tente pas mal cela dit.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Marco Polo (2014)

Message par Albéric Dim 20 Aoû - 20:50

Dark schneider a écrit:Je t'avoue que j'ai lâché en milieu de saison 2. Gros problème de rythme je trouve, manque de charisme de la part de l'acteur principal. Bon, la perspective d'une bataille épique pour l'épisode 9 me tente pas mal cela dit.
l'irrégularité du rythme, je pense que le propre de ce genre de série, et pour en avoir vu pas mal c'est loin d'être ici que c'est le pire... par contre, le personnage principal qu'ici on suit un peu en pointillé se fait voler la vedette par plus charismatique que lui (et ils sont nombreux à être dans ce cas ! ^^)
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Marco Polo (2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum