David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poltergeist, les aventuriers du surnaturel (1996-1999)

Aller en bas

White Square Poltergeist, les aventuriers du surnaturel (1996-1999)

Message par Albéric Dim 25 Aoû - 14:06


Poltergeist, les aventuriers du surnaturel (1996-1999) Poltergeist

Résumé wikipédia :
A San Francisco, Derek Raine dirige une société secrète qui lutte contre les forces du mal et les phénomènes inexpliqués. Il est épaulé par une psychiatre, Rachel Corrigan, un ancien militaire, Nick Boyle, une scientifique, Alexandra Moreau, et un prêtre, Philip Callaghan.

Une série de 88 épisodes qui appartenu à la vagues de séries américano-canadiennes des années 1990 et qui donc a esthétiquement mal voire très mal vieilli (photographie, musique, rythme...)
J'ai suivi cette série en dilettante donc je ne saurai juger des arcs narratifs, mais je me souviens d'une ambiance fantastique bien rendue car les scénarii piochait largement dans la littérature horrifique alors assez prolifique.
Il y avait ainsi un bon épisode avec une archéologue girl next door qui se transformait en vamp fatale sous l’influence d'une gorgone incube.
Rien que pour le fun, je rematterai bien l'épisode qui comporte le légendaire Undertaker en monster of the week.

Poltergeist, les aventuriers du surnaturel (1996-1999) Undertaker
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum