David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Star Wars : The Last Jedi

4 participants

Aller en bas

White Square Star Wars : The Last Jedi

Message par Derfel Mar 10 Oct - 14:18

Et voici la bande annonce finale.


Dernière édition par Derfel le Jeu 19 Oct - 14:02, édité 1 fois
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Albéric Mar 10 Oct - 19:58

bof... avant les vaisseaux spatiaux et les bestioles qui vont fournier un flopée de produits dérivées, on aurait dit la BA d'un nouveau film de Peter Jackson sur la Terre du Milieu.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Derfel Mar 10 Oct - 21:21

Albéric a écrit:
bof... avant les vaisseaux spatiaux et les bestioles qui vont fournier un flopée de produits dérivées, on aurait dit la BA d'un nouveau film de Peter Jackson sur la Terre du Milieu.
Bizarre, moi je ne vois rien qui rappelle Peter Jackson... Il serait peut-être temps que tu fasses une croix sur tout ce qui touche Star Wars, Albéric.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Albéric Mar 10 Oct - 21:47

Derfel a écrit:
Albéric a écrit:
bof... avant les vaisseaux spatiaux et les bestioles qui vont fournier un flopée de produits dérivées, on aurait dit la BA d'un nouveau film de Peter Jackson sur la Terre du Milieu.
Bizarre, moi je ne vois rien qui rappelle Peter Jackson... Il serait peut-être temps que tu fasses une croix sur tout ce qui touche Star Wars, Albéric.
en quel honneur ? Star Wars : The Last Jedi 34150333 je te retourne le compliment
moi au début j'ai vu gentils en plein nature contre méchants en plein industrie... pas un space opera !
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Derfel Mar 10 Oct - 22:04

Albéric a écrit:

Bizarre, moi je ne vois rien qui rappelle Peter Jackson... Il serait peut-être temps que tu fasses une croix sur tout ce qui touche Star Wars, Albéric.
en quel honneur ? Star Wars : The Last Jedi 34150333 je te retourne le compliment
Moi, j'adore ce que j'ai vu, et je ne vois rien en commun avec Peter Jackson.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Albéric Mer 11 Oct - 7:58

le côté pompier et le fanservice peut-être ? ^^
(sans oublier le Gollum géant...)
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Dark schneider Mer 11 Oct - 10:03

On dirait surtout une BA d'un Remake de l'Empire Contre Attaque. Après, la BA donne le sentiment qu'il y'aura d'eventuels retournement de situation (Kylo Ren va t-il tué Leia, qu'en est-il du perso de Fin, etc)... Mais bon, je ne suis définitivement pas emballé.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Albéric Mer 11 Oct - 10:32

Dark schneider a écrit:On dirait surtout une BA d'un Remake de l'Empire Contre Attaque. Après, la BA donne le sentiment qu'il y'aura d'eventuels retournement de situation (Kylo Ren va t-il tué Leia, qu'en est-il du perso de Fin, etc)... Mais bon, je ne suis définitivement pas emballé.
oui, la main tendue de Kylo Ren est tellement pompière quand tu as déjà vu L'Empire contre-attaque...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Sieben Mer 11 Oct - 11:55

Et bien moi je la trouve excitante cette bande-annonce. Tout comme l'était celle de l'épisode 7... "Chat échaudé craint l'eau froide" comme on dit. Donc j'attends de voir ce qu'il en est vraiment. Cependant, qui peut prédire le scénario à l'avance ? S'il y a de l'inattendu, du gros retournement, ce sera déjà une petite victoire.

Et puis, qui est Snoke bon Dieu de bon Dieu ?

Dark Schneider a écrit:On dirait surtout une BA d'un Remake de l'Empire Contre Attaque.

Albéric a écrit:oui, la main tendue de Kylo Ren est tellement pompière quand tu as déjà vu L'Empire contre-attaque...

C'est sûr, le manque d'originalité de chaque nouveau scénario de film, c'est l'éternel marronnier. On aimerai tous voir un jour un scénario neuf sur un Star Wars, mis en scène par un réalisateur avec une vision propre personnelle.

Mais "come on" guys ! Vous ne débarquez pas tout de même. C'est Star Wars, quoi. Ce film va allègrement pomper sur l'épisode V tout comme l'avait fait l'épisode II. Et de la même façon que l'épisode I était calqué sur l'épisode IV, et que l'épisode VII piochait chez le IV... et le V et le VI. Star Wars : The Last Jedi 34150333 

Je... enfin quoi, on n'est pas surpris. Star Wars et l'Histoire qui bégaye mais pas tout à fait, c'est d'un classique. ça va faire soit dans la reprise plan par plan, soit ils vont inverser les rôles (ex: au lieu de se jeter dans le vide comme Luke, celui ou celle qui sera face à Kylo Ren va accepter la main tendue).


Dernière édition par Sieben le Mer 11 Oct - 12:01, édité 1 fois
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Sieben Mer 11 Oct - 12:01

PS: il y a aussi de l'épisode III dans cette bande-annonce: la bataille avec Kylo Ren dans son chasseur rappelle le début de la bataille de Coruscant début Revanche des Sith. Ren marche dans les traces du grand-père. Episode III également, le duel Finn vs Capitaine Phasma (les armes qui s'entrechoquent et balancent des étincelles). De l'épisode V: Rey qui explore les profondeurs de la planète comme Luke sur Dagobah. etc. etc.

PPS: et une nouvelle bestiole destinée à vendre plein de peluches sans doute: le "Porg" qu'on voit aux côtés de Chewbacca. Erfff...
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Derfel Mer 11 Oct - 14:35

Sieben a écrit:PS: il y a aussi de l'épisode III dans cette bande-annonce: la bataille avec Kylo Ren dans son chasseur rappelle le début de la bataille de Coruscant début Revanche des Sith. Ren marche dans les traces du grand-père. Episode III également, le duel Finn vs Capitaine Phasma (les armes qui s'entrechoquent et balancent des étincelles). De l'épisode V: Rey qui explore les profondeurs de la planète comme Luke sur Dagobah. etc. etc.

PPS: et une nouvelle bestiole destinée à vendre plein de peluches sans doute: le "Porg" qu'on voit aux côtés de Chewbacca. Erfff...
Définitivement, je penche plus du côté de Sieben.

Que Snoke évoque un peu le physique de Gollum, ça va faire de le répéter à chaque fois, on a vu et on a compris. Et puis, dans chaque film il y a quelqu'un qui ressemble à quelqu'un alors faut en revenir. Et puis, Snoke ne parle pas comme Gollum.

Moi, le Porg je le trouve amusant, il me plaît, ça me fait sourire.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Albéric Mer 11 Oct - 14:48

Que Snoke évoque un peu le physique de Gollum, ça va faire de le répéter à chaque fois, on a vu et on a compris. Et puis, dans chaque film il y a quelqu'un qui ressemble à quelqu'un alors faut en revenir. Et puis, Snoke ne parle pas comme Gollum.
dans tous les cas, Snoke est naze et on s'en serait bien passé
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Sieben Jeu 12 Oct - 0:53

Albéric a écrit:
dans tous les cas, Snoke est naze et on s'en serait bien passé

Esthétiquement oui, je suis d'accord il est raté. J'aurai de plus préféré un costume en vrai plutôt que de l'animation, comme tout le monde (les costumes vieillissent toujours mieux que les animations 3D).

En revanche je lui trouve une utilité en tant que nouveau ultime boss. A voir encore une fois. C'est sûr que s'ils nous refont un dark Sidious bis (je sais ça a commencé niveau mise en scène), là il y aura de quoi pouffer de longs soupirs, mais en attendant, je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Derfel Ven 13 Oct - 22:19

Sieben a écrit:
Albéric a écrit:
dans tous les cas, Snoke est naze et on s'en serait bien passé

Esthétiquement oui, je suis d'accord il est raté. J'aurai de plus préféré un costume en vrai plutôt que de l'animation, comme tout le monde (les costumes vieillissent toujours mieux que les animations 3D).

En revanche je lui trouve une utilité en tant que nouveau ultime boss. A voir encore une fois. C'est sûr que s'ils nous refont un dark Sidious bis (je sais ça a commencé niveau mise en scène), là il y aura de quoi pouffer de longs soupirs, mais en attendant, je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche.
Faut dire que Snoke, on ne l'a pas vu beaucoup.
C'est certain que le look déçoit, mais je suis d'accord, attendons de voir comment on va développer le personnage.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Albéric Mer 18 Oct - 16:47

le Porg est dans tous les catalogues de jouets pour Noël : quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout... (ironie inside évidemment ^^)
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Derfel Mer 18 Oct - 19:01

Albéric a écrit:
le Porg est dans tous les catalogues de jouets pour Noël : quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout... (ironie inside évidemment ^^)
Moi, j'ai seulement vu le trailer et je l'adore déjà, le Porg (aucune ironie).
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Sieben Jeu 19 Oct - 11:04

Du moment qu'on ne le voit que quelques secondes dans le film, genre chien en plastique bobblehead à l'arrière de la bagnole. Si c'est une saloperie qu'on va voir sans cesse durant le film parce qu'il faut la surveiller, ça va me gonfler.

Mais oui, dès que je l'ai vu dans la B-A, j'ai flairé la vente de peluche et de jouets.
Sieben
Sieben
Navarque de la flotte macédonienne

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Star Wars : The Last Jedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum