David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Septième Fils de Sergey Bodrov (2014)

2 participants

Aller en bas

White Square Le Septième Fils de Sergey Bodrov (2014)

Message par Albéric Sam 26 Oct - 19:00


Résumé :
Il y a bien longtemps, une force maléfique menaçait de se déchaîner et de raviver la guerre entre les puissances surnaturelles et l'humanité. Depuis plusieurs siècles, le chevalier Maître Gregory retenait prisonnière la redoutable et maléfique sorcière Mère Malkin. Mais elle s'est désormais échappée et cherche à se venger. Convoquant ses adeptes, Mère Malkin s'apprête à déverser sa terrible colère contre un monde qui ne s'y attend pas. Seul Maître Gregory peut encore s'y opposer. Au cours d'un affrontement mortel, Gregory se retrouve face à face avec une force maléfique qu'il craignait de voir resurgir un jour. Dès lors, il lui faut initier son nouvel apprenti, Tom Ward, à combattre la pire magie noire de tous les temps – mais il doit le faire d'ici la prochaine pleine lune, alors que plusieurs années sont en général nécessaires pour accomplir une telle mission. Le dernier espoir de l'humanité tient dorénavant entre les mains du septième fils d'un septième fils.

Voilà un trailer qui donne vachement envie.
En plus c'est un film d'un réalisateur que j'aime bien (Nomad et Mongol). Mais comme je l'avais déjà écrit avec XX remaniements du scénario, dont plusieurs en cours de tournage, qu'est-ce que cela va bien donner ?

Le Septième Fils de Sergey Bodrov (2014) Seventh-son-poster-598x360
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Le Septième Fils de Sergey Bodrov (2014)

Message par Albéric Dim 14 Déc - 17:50

Finalement, il sort le 17 décembre 2014.
Il faudrait que j'exhume les news Elbakin qui parlaient de sortie en 2015 voire 2016... ^^
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Le Septième Fils de Sergey Bodrov (2014)

Message par Albéric Mar 23 Déc - 16:30

Verdict de Durandal :


Je n'ai même pas envie de défendre ou enfoncer le film car c'était la chronique d'un naufrage annoncé... Ah ça, le pauvre réalisateur russe s'est fait bien bizuter pour son 1er film à Hollywood. Comment des producteurs peuvent-ils autant ne pas croire à leur projet, en édulcorant en plus de la fantasy mainstream qui par essence est édulcorée, en allant jusqu'à programmé la sortie du film en même temps que Tolkien vu par Peter Jackson épisode 6 (ou 3 je ne sais plus) ?
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Le Septième Fils de Sergey Bodrov (2014)

Message par Marv Mar 23 Déc - 16:37

Vu hier soir, et bien c'est pas si mal finalement. Après avoir écouté la vidéo de Durendal (très négative) je ne me faisais que peu d'espoir et j'ai été très agréablement surpris.
c'est un film fait un peu à l'ancienne dans la trame, certes très prévisibles mais loin d'être sans intérêts.

Plusieurs scènes sont vraiment sympathiques :

_ l'intro. du film avec cette scène dans une chapelle où l'on tente de sauver une jeune fille possédée
_ Le combat avec le squelette en armure de plate
_ la traversée de la foret où les héros rencontres des spectres
_ la scène du Gobelin (sorte d’énorme troll de pierre)
_ l'attaque des sorciers/sorcières sur la cité 
_le combat final

Mention spéciale pour les dragons qui apparaissent dans le film qui sont plutôt bien fait et originaux.

N'ayant pas lu le livre, j'ai trouvé ce film plutôt bon, loin en tout cas des critiques ultra négative qui circulent sur le net à son sujet.
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Le Septième Fils de Sergey Bodrov (2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum