David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lost Girl - Baiser fatale (2010-????)

2 participants

Aller en bas

White Square Lost Girl - Baiser fatale (2010-????)

Message par Albéric Sam 24 Aoû - 16:57


Résumé wikipédia :
Bo est une jeune femme succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fées (en anglais : Fae) (terme générique qui inclut à peu près toutes créatures issues du Petit peuple). En fuite depuis des années, incapable d'assumer son mode d'alimentation (elle se nourrit de l'énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n'a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec la société des siens. Celle-ci est divisée en deux clans : les Fées de la Lumière et les Fées de l'Ombre. Toutefois, Bo refuse de choisir un camp, bien qu'elle soit devenue très proche de Dyson, un lycanthrope de la Lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privée, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l'aide de son faire-valoir : Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomanes.

La magie de la "bit-lit" rencontre la magie des séries télévisées canadienne.
Ne faisant pas partie du public visé, je suis mort de rire quand je ne m'endors pas.
Pourtant dans le genre c'est plutôt bien fait, genre le nouveau Charmed...
(si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas j'ai listé tout les trucs + et/ou -)

Lost Girl - Baiser fatale (2010-????) Lost-Girl-tv
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Lost Girl - Baiser fatale (2010-????)

Message par Albéric Mar 12 Aoû - 11:29

Fini la saison 1. Faute de moyens le final est un peu raté, mais les épisodes que j'ai vu tenait assez bien la route. Je me suis moqué des trucs typiquement bit-lit, mais ayant lu un peu de bit-lit cet été je dois avouer que cette série s'en sort bien mieux que des cycles best-seller qui accumulent tous les clichés possibles et imaginables, et même pas bien exploités en plus...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Lost Girl - Baiser fatale (2010-????)

Message par Marv Mar 12 Aoû - 20:50

non pas toi Albéric...., t'a quand même pas regardé çà cette daube noonn, c'est trop laid. C'est pire que charmed, c'est dire !
Avec ma copine on avait acheté pas chère le coffret de la premier saison et même elle !!, elle a craqué au bout de 5 épisodes.
Marv
Marv
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Lost Girl - Baiser fatale (2010-????)

Message par Albéric Mar 12 Aoû - 21:03

Marv a écrit:cette daube noonn, c'est trop laid. C'est pire que charmed, c'est dire !
C'est exactement ce que je m'étais dit, mais passés 5-6 épisodes et bien la série trouve ses marques et on quitte le sous-Charmed pour se rapprocher d'un Supernatural de seconde main... non, non c'est tiens quand même la route finalement, mais m'attendais à m'emmerder et à glousser et puis je regarde cela sans déplaisir.
C'est bien mieux que certaines intrigues / univers de bit-lit que j'ai découvert récemment car au secours les mélanges Louis / Buffy / cagole nymphomane...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Lost Girl - Baiser fatale (2010-????)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum