David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Votre dernier film vu !!!

+34
Sigarni
Sieben
Dark schneider
Derfel
JMtimba
Oncle Kiin
Alinzore
Candamir
Owen Odell
Thanos
Thelvyn
Snaga
Archange
Danielito
Robin
Le Comte de Bronze
Arbonacast
Dakeyras13600
Kouru
Dardalion
L'apprenti lecteur
Mosouker
ParMenion
Durianor
Énée
Druss
Jarek Mace
Barauk
Montaine
MuSa
Cartographe
Romain59880
Waylander
Marche-Mort
38 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Tarento Mer 26 Mai - 13:01

Pour Shutter Island, très grosse déception. Après 3/4h, on comprend déjà où le réalisateur va nous mener à la fin. Moi, j'ai trouvé la fin vraiment bateau.

Pour Robin des Bois, j'ai vraiment bien aimé le parti qu'ont pris les réalisateurs de prendre leurs distances par rapport aux versions antérieures. Il fallait oser briser les canons de la légende. Une étoile en plus rien que pour ça.

Comme le dit notre très estimé JMtimba, il s'agit d'un tout autre film que la version Prince des Voleurs de Kevin Costner. Pas de raison de craindre le déjà-vu donc. Même notre très chère Snaga y trouvera son compte.

Maintenant, quant aux critiques peu enthousiastes qu'on peut lire dans la presse, je me souviens qu'à l'époque elles avaient été très sévères pour Gladiator, qui a pourtant connu le succès qu'on lui connaît, alors...
Anonymous
Tarento
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Snaga Mer 26 Mai - 20:45

Tu vois, je comptais pas du tout aller le voir Votre dernier film vu !!! - Page 9 1988031761
La bande annonce fait film à gros budget bien héroïque, plein de phrases toutes faites et de batailles sanglantes qui n'ont aucune utilité.
Je suis obligée d'aller le voir quand même ? ^^

Dans Gladiator, le seul truc bien, c'est Joaquin (L)
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Thanos Ven 28 Mai - 12:02

Snaga a écrit:Dans Gladiator, le seul truc bien, c'est Joaquin (L)

Ok son jeu d'acteur est un des gros points forts, mais de la à dire que c'est le seul truc bien... La musique, la réal, l'histoire est bien, le jeu de tous les acteurs est bien... Bref pour moi y'a pas grand chose à redire de ce film ^^


Sinon, pas vu Robin des Bois, mais j'ai vu Prince Of Persia...
Jolies cascades, visuel sympathique, histoire prévisible mais passe quand même. Par contre ça se voit que c'est du Disney, entre l'histoire à l'eau de rose qui vient ruiner la dynamique du film et le regard niais ++ que se tape l'acteur principal, on s'attends à ce qu'ils se mettent à chanter "le rêve bleu" d'une minute à l'autre.
Thanos
Thanos
Porteur de l'armure de bronze d'Orient

Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par JMtimba Ven 28 Mai - 17:28

Ah oui Prince of Persia pour moi ça ne sera pas possible... le côté Disney me repousse!

Oui pour Gladiator j'ai rien non plus à redire je trouve ce film hallucinant!

@ Snaga: J'avais un peu aussi peur pour le côté production super-hollywoodienne, genre aussi quand dans la BA Russel Crowe tire sa flèche et atteint le mec à une distance dingue en pleine forêt. Mais au final le film s'en sort plutôt bien. Le coup du super-archer on ne l'a que deux fois; pour l'avoir vu en VO on évite les phrases toutes faites et les scènes de batailles qui pour commncer ne sont pas omniprésentes sont à mon gout très réaliste et je sais pas elles avaient un petit quelque chose qui m'a fait redécouvrir les champs de bataille.
Pour te faire un avis --> Go ciné! ;)
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Snaga Ven 28 Mai - 21:14

Qu'est-ce que vous avez contre les Disney ?
Vous avez que ma lame est toujours bien affutée et je suis prête à défendre à grands coups sanglants les dessins animés de mon enfance ><

Ceci dit, je n'irai pas voir Prince of Persia non plus, même chose pour la BO : ça a l'air surfait -_-'

JMtimba> Si j'ai le temps, si je trouve du monde et si y'a pas plein d'autres films biens à voir, je me laisserai peut-être tenter :p
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par JMtimba Dim 30 Mai - 14:36

^^

Contre les dessins animés Disney je n'ai rien du tout! C'est de la pure magie, c'est toute notre enfance etc... C'est les films déposés Disneys que je ne supporte pas!
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Robin Dim 30 Mai - 15:50

Après tout dépend de la période. Les touts premiers, du vivant de Walt, étaient et restent de très bons films.
Mais c'est vrai, aujourd'hui, les films lives sont devenus surtout commerciales.
Robin
Robin
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Snaga Lun 31 Mai - 0:03

Vous pensez à quoi, comme film ?
A part les trucs vraiment niais avec les princesses (mais fait pour alors c'est marrant), je ne vois pas ce qu'ils ont fait o_o
Ah si. High School Machinchose.
Y'avait que ça dans la boutique à Paris. Et RIEN sur Pocahontas ><
Beurk beurk beurk.
Déjà que même les nouveaux quisontpasdessinés je ne suis pas fan :/
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par JMtimba Lun 31 Mai - 14:01

Je n'arrive pas à trouver les vrais films auxquels est associé Disney (je manque de temps surtout en fait).

Mais Pirates des Caraïbes par exemple!
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Snaga Lun 31 Mai - 22:52

Ho !
Le premier passait ... Bon après, c'était atroce mais bon :/
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par JMtimba Mar 1 Juin - 16:13

Oui le pemier sympa le reste mauvais!!
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Robin Mer 2 Juin - 0:49

J'suis pas d'accord. Je préfère de loin le troisième qui a, je trouve, un excellent scénario. Mais faut bien suivre.
Sinon, mon denrier film vu est:

Robin des Bois: Il semblerait que c'est définitif. Ridley Scott ne sait plus faire de chefs d'oeuvres comme Légend, Alien, Les Duellistes et Blade Runner. Non, maintenant, c'est des films niais, lourds, et tellement remplis de clichés. Absolument aucune subtilité. Heureusement, il a un talent pour filmer les scènes de combats, mais c'est bien tout. Tout est prévisible, et tellement gros, qu'on en peut pas y croire une seule seconde. C'est dommage. Parfois j'avais l'impression d'être devant "Gladiator 2 : Le Retour de Maximus"

J'attends vos réactions JMtimba et Tarentio, j'adore parler avis, surtout si ils sont différents :)
Robin
Robin
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par JMtimba Mer 2 Juin - 14:11

Je sais pas du tout quand tu as vu Alien. Moi je l'ai vu y a moins d'un an. Certes le scénario est bon et l'atmosphère hatelante, mais ça a (beaucoup) vieilli et bon c'est difficile pour moi de dire que ça ne joue pas sur mon avis du film.

Après tu oublies Gladiator mais j'ai déja dit ce que j'en pensais! <3 (..loving..)

Et pour finir ta critique et le genre de critique qui tient la route, je suis âs en désaccord sur ce que tu dis je pense que ce qui change sur nos avis respectifs est la proportion de tes dires! Moi il doivent être inférieurs aux tiens et voimà j'ai passé un moment divertissant, donc un bon moment ni plus ni moins, cela n'empêchant pas des mauvais côtés au film.
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Robin Jeu 3 Juin - 6:57

Pour Alien, moins d'un an aussi, et j'ai trouvé l'ambiance tant réussi, que le coté vieillot passe bien après.

Gladiator, pour ce film, je suis assez mitigé en fait. J'ai l'impression que tout le monde l'aime, mais perso, j'ai un peu de mal, surtout à cause des longeurs, mais ça reste un film que j'apprécie beaucoup.

En fait, oui, j'attendais ce film depuis longtemps, espérant un potentiel chef d'oeuvre, mais pas un simple divertissement. Mais certains passages me fesaient presque de la peine pour les acteurs:
Spoiler:
Sinon, en tant que divertissement, ça reste convenable, oui.
Robin
Robin
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Snaga Jeu 3 Juin - 12:03

Je ne vois pas ce que Gladiator a de si fantastique o_o
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Le Comte de Bronze Jeu 3 Juin - 15:21

Pour gladiator je me souviens qu'il ma bien plus et que le coté antique de se filme étais très bien représenté. Mais cela fait maintenant quelque temps que je les vue et je ne me souvient plus assez bien de l'histoire pour pouvoir donné mon avis.
Quand a Robin des bois il ma lui aussi bien plus, je les trouvés très réaliste l'aspect moyenâgeux semble très réel, les scène de combat ne trainé pas trop en longueur comme dans beaucoup de filmes médiéval. Et en tan qu'archer je n'ai rien trouvés a redire sur l'utilisation de ces armes se qui est plutôt rare dans le cinéma.
Pour l'histoire en elle même je les trouvé un peu plus vide et trop prévisible avec certaine scène qui a mon havit auraient mieux fait d'être supprimé notamment celle avec les enfants qu'a cite Robin.
Le Comte de Bronze
Le Comte de Bronze
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par JMtimba Jeu 3 Juin - 16:37

@ Robin: à quels moments les longueurs? Si ta réponse et ce à quoi je m'attends bah en fait ça sera une simili longueur qui au contraire renforce le film. Enfins bref dis-moi ce que tu trouves long!

Oui j'ai déjà souligné ce que tu dis dans ton spoiler et en effet ça passe mal, très mal, (tel un gros shooter le lendemain de cuite :p)
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Robin Jeu 3 Juin - 20:49

Alors, pour Gladiator,
Spoiler:

De même pour Kingdom of Heaven:
Spoiler:

Et là, rebelotte avec Robin des Bois:
Spoiler:

Comme si Ridley Scott arrive toujours à faire des bons débuts, mais bacle ses fins, et donc rate son film.

Et le plus ironique étant que le point fort de ses précédents films, étaient leurs fins: pour Blade Runner:
Spoiler:
Et pour Les Duellistes:
Spoiler:

Voilà ^^
Robin
Robin
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par JMtimba Sam 5 Juin - 11:26

Pour ton spoiler dans Gladiator, bah a reste un film... et Maximus c'est pas n'importe quel combattant ;) Après les passages dont tu parles ralentissent le cours du film, oui je suis d'acord mais pas au point d'en faire des longueurs.

Kingdom of Heaven: me rappelle plus de ce passage!

Robin des Bois: oui même si c'est too much c'est pas ça non plus qui va tirer une balle au film!
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par JMtimba Lun 21 Juin - 15:11

Fatal: (2*)
C'est pas du grand cinéma mais voià entre deux, trois soirées post-partiels pour un film non prise de tête ça passe très bien! On rigole quand même régulièrement même si ça reste de l'humour bas de gamme mais voilà l'effet jsute distrayant souhaité a pris donc bon si vous voulez just décompresser un bon coup c'est pour vous.

Mias bon ça reste vraiment pas dingue!
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Thanos Dim 4 Juil - 15:50

L'Agence tous risques, très poilant !
Thanos
Thanos
Porteur de l'armure de bronze d'Orient

Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Snaga Dim 4 Juil - 18:36

Prince of Persia : Moins nul que je ne le pensais ! J'y suis allé pour accompagner mes petits cousins. Histoire banale mais le rythme est soutenue et je ne me suis pas trop ennuyée. Bref, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse regarder ! En revanche, l'acteur n'est pas beau mais c'est un avis purement personnel :p

Shrek 4 : Le premier était génial (et c'était novateur ^^), le deuxième était moyen, le troisième vraiment nul. Le quatrième est à peu près à la hauteur du deuxième. Il remonte le niveau du trois mais rien de nouveau sous le soleil. On ne s'ennuie pas mais on en ressort pas transporté. La 3D n'apporte rien à mon avis mais on en a déjà débattu :p

Les meilleurs amis du monde : Je n'ai pas ri franchement mais j'ai pas mal souri ! Comme les deux autres, ça n'est pas transcendant mais on passe un bon moment.
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par JMtimba Dim 4 Juil - 20:24

L'amour c'est mieux à deux: (3*)
Très bonne comédie! J'en attendais pas moins de Manu Payet mais tout le monbde est franchement bon! Beau début de Virginie Efira au cinéma, Cornillac bien tout comme celle-dont-j'-oublie-toujours-le-nom (Shitley Bousquet peut-être? .. après vérification sur almlocibe oui c'est ça!). C'est rafraichissant, ça nous sort des merdes romantiques amerlock et vraiment drôle!

(Très bonne BO aussi, surtout l'extrait de Queen, Don't stop me now)
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Snaga Lun 5 Juil - 17:04

Tiens, j'ai ENFIN vu Fight Club.
La fin m'a complètement traumatisée *-*
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Danielito Mar 13 Juil - 19:30

Salut les gens ^^ longtemps !

J'reviens de Centurion, je l'ai trouvé bien bien sympatoch ! j'vous l'conseille vivement ! j'me suis demandé si y avait pas eu un peu d'inspiration gemmell chez le rea)
Danielito
Danielito
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Votre dernier film vu !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum