Rechercher
"Spartacus" : Jules César pourrait avoir sa propre série
3 participants
David Gemmell :: Le Cinéma et les séries télé :: Les séries télé :: Les séries télé historiques :: Spartacus
Page 1 sur 1
"Spartacus" : Jules César pourrait avoir sa propre série
La chaîne câblée américaine Starz planche sur le spin-off de sa série phare, Spartacus, qui devrait s’intéresser au personnage de Jules César, rapporte The Hollywood Reporter. Le personnage de César va faire son apparition dans la troisième saison de la série intitulée Spartacus : La guerre des damnées, qui démarrera le 25 janvier prochain en Amérique.
Spartacus boss Steven DeKnight, who is developing Incursion at Starz under his two-year overall deal, hinted to THR in June that there could be a spinoff. "In the halls of Starz, we often whisper about a spinoff. We've set up a world that is just perfect to spin off into other areas during this time period," he said at the time. "We are open to, down the road, revisiting this world, whether it's Julius Caesar, whether it's set in the same time period or whether it's a little later in the time period."
Spartacus boss Steven DeKnight, who is developing Incursion at Starz under his two-year overall deal, hinted to THR in June that there could be a spinoff. "In the halls of Starz, we often whisper about a spinoff. We've set up a world that is just perfect to spin off into other areas during this time period," he said at the time. "We are open to, down the road, revisiting this world, whether it's Julius Caesar, whether it's set in the same time period or whether it's a little later in the time period."
Dernière édition par Derfel le Ven 19 Avr - 17:53, édité 2 fois
Derfel- Prince de Dardanie
Re: "Spartacus" : Jules César pourrait avoir sa propre série
Croisons les doigts pour que ça se fasse !
Je pourrais râler en disant : non, pas encore Jules César !
Mais j'ai confiance au créateur de Spartacus pour une approche original, centré sur la jeunesse romancé du personnage jusqu'à la Guerre des Gaules (si on pouvait éviter les Ides de Mars, ou du moins ne pas trop s'y attarder, ça ne serait pas un mal...).
Je pourrais râler en disant : non, pas encore Jules César !
Mais j'ai confiance au créateur de Spartacus pour une approche original, centré sur la jeunesse romancé du personnage jusqu'à la Guerre des Gaules (si on pouvait éviter les Ides de Mars, ou du moins ne pas trop s'y attarder, ça ne serait pas un mal...).
Dark schneider- Unificateur des Nadirs
La guerre des Gaules pourrait être une approche fort sanglante, aussi. 8)
Souvenez-vous du très chouette 1er épisode de la série Rome avec ses 2 têtes brûlées menant une enquête parmi les alliés et les vaincus de la Guerre des Gaules : c'est clair que cela peut le faire !La Guerre des Gaules pourrait être une approche fort sanglante, aussi.
(c'est même dommage que la série se soit calé dans l'historique, et l'historique assez connu en plus, plutôt que de faire quelque chose de plus novateur dans l'approche)
Lucius Vorenus et Titus Pullo étaient les 2 seuls soldats cités nommément dans la Guerre des Gaules.
Albéric- Nécromancien
D'ailleurs, quand j'ai vu la série Spartacus pour la première fois, le combat de Gladiateurs impliquant Pullo puis Vorenus (saison 2 de Rome) m'est immédiatement revenu à l'espritAlbéric a écrit:Lucius Vorenus et Titus Pullo étaient les 2 seuls soldats cités nommément dans la Guerre des Gaules.
Tout à fait, et la musique de Jeff Beal apporte une vraie plus value à la scène et à la série. :thumright:D'ailleurs, quand j'ai vu la série Spartacus pour la première fois, le combat de Gladiateurs impliquant Pullo puis Vorenus (saison 2 de Rome) m'est immédiatement revenu à l'esprit
Albéric- Nécromancien
David Gemmell :: Le Cinéma et les séries télé :: Les séries télé :: Les séries télé historiques :: Spartacus
Page 1 sur 1