David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kaamelott

+3
Danielito
Marche-Mort
JMtimba
7 participants

Aller en bas

White Square Kaamelott

Message par Danielito Mar 24 Juin - 0:52

Voila, je regarde pas mal cette serie, chez les potes les dvd tout ca et bien entendu, ce qu'on trouve sur le net (en attendant le Dvd du livre 5) et j'en viens a me demander, quoi que vous en pensez vous ?

Pour ma part :

- L'humour qui filtre est impecable
- Les scenes avec une tension sont tout a fait a mon gout
- Les elements mythiques et historiques, les anachronismes qui font naitre les ambiances sont bien choisies sont impecables.

Mais mon gout pour la serie ne m'empeche cependant pas de trouver parfois que les dialogues ou intonations des acteurs sont un peu bancals... Mais bon... ca fait du 1 contre 4 ... Pour moi c'est du bon !

(j'en viendrai plus tard a ce qui m'a poussé a créer c'topic :) )
Danielito
Danielito
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par JMtimba Mar 24 Juin - 11:22

Eh bien pour moi c'est une agréable petite série que je regarde cependant pas régulièrement! Ca va même bientôt faire 2 ou 3 mois je pense que je n'ai pas vu un épisode! L'humour est pour moi aussi impeccable et l'ambiance médiévale me va très bien!
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Snaga Mar 24 Juin - 11:38

Le problème est, comme dans toutes les petites séries comme celle-là, l'irrégularité. Certains épisodes sont géniaux et d'autres moins bien ... J'avoue que j'ai arrêté de regarder parce que je préférais les premiers.
Ils ont tourné pas loin de chez moi et des copains sont allés voir et ont pris des photos ^^
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Marche-Mort Mer 25 Juin - 10:23

Personnellement je suis fan...

J'attend avec impatience le ou les films qui remplaceront la série pour les saisons suivante... (je ne sais plus a partir de laquelle^^) !
Marche-Mort
Marche-Mort
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Danielito Jeu 26 Juin - 17:20

En regardant la saison V qui fait passer une ambiance totalement differente des autres, je me suis dit "Lui il pourrait p'tet bien faiore quelque chose de sympa d'un bouquin de Gemmell"

Comprenons nous bien, je ne dis pas qu'il reussirait a faire une reproduction televisée de ce qu'on ressent en lisant un Gemmell, mais je pense qu'il pourrait en faire quelque chose de bien sympa :)
Danielito
Danielito
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Invité Sam 24 Oct - 22:16

Je viens de m'enfiler les trois premiers épisodes du livre VI. Un vrai régal!
En plus ils ont été tournés dans les décors de la série Rome de HBO.
Vivement la version cinéma.

Une série culte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Snaga Dim 25 Oct - 9:59

C'est bien alors ?!
J'avoue que je n'ai même pas pris la peine de regarder, ça ne me dit rien du tout :s

Autant les premiers étaient super, autant après, ça s'est beaucoup essoufflé ...
Ca vient de retrouver une nouvelle vie ?
Snaga
Snaga
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Dec Mer 6 Jan - 13:10

Je suis un grand fan de Kaamelott!
J'ai du regardé toutes les saisons 4-5 fois (sauf la dernière) avec un préférence pour les deux premières.

Chaque personnage a son côté comique et quand on me demande mon préféré...je suis incapable de répondre.

On a bien évidemment l'incontournable Perceval, et son "c'est pas faux" appris par son meilleur ami, Karadoc.
Ces deux là amène toujours un léger sourire, c'est ce qui fait leur renommée je pense.

J'avoue qu'il m'arrive assez fréquemment de m'inspirer des insultes amicales du maître d'armes envers Arthur afin de congratuler certains proches Kaamelott 1988031761
Dec
Dec
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Derfel Sam 10 Juil - 14:00

J'ai stoppé après le Live IV, je devrais me procurer les autres ?
Le changement de ton du Livre V m'a fait craindre le pire...
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Invité Sam 10 Juil - 16:35

Reste sur une bonne impression et ne va pas plus loin. Ca a tendance à tourner au mélodrame sur la fin. Quelques bons moments quand même pour les fans inconditionels comme moi, mais l'esprit des premiers n'y est plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Derfel Dim 11 Juil - 3:11

Tarentio a écrit:Reste sur une bonne impression et ne va pas plus loin. Ca a tendance à tourner au mélodrame sur la fin. Quelques bons moments quand même pour les fans inconditionels comme moi, mais l'esprit des premiers n'y est plus.
Mais je suis un inconditionnel, j'ai acheté tous les premiers livres ! :shock:
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Invité Dim 11 Juil - 9:05

Ben si tu es un inconditionnel, tu ne poseras pas plus longtemps la question, et tu achéteras les autres! Mais si tu t'attends à quelque chose de la même veine que les premiers, tu seras déçu. Te voilà prévenu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Derfel Dim 11 Juil - 16:24

Tarentio a écrit:Ben si tu es un inconditionnel, tu ne poseras pas plus longtemps la question, et tu achéteras les autres! Mais si tu t'attends à quelque chose de la même veine que les premiers, tu seras déçu. Te voilà prévenu.
C'est ce que je redoutais. :oops:
C'est idem pour le Livre VI ?
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Dec Dim 11 Juil - 20:45

La différence est encore plus marquée dans le livre VI.
Ne compte pas dessus pour te marrer un bon coup. C'est...différent.
Dec
Dec
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Derfel Dim 11 Juil - 23:36

C'est vraiment dommage. Pour moi, Kaamelott, c'est pour se bidonner, pas vous ?
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Invité Lun 12 Juil - 7:36

Exact. je peux comprendre qu'un acteur ait envie de changer de registre et de ne pas se cantonner à des rôles comiques, mais dans ce cas, il aurait dû inventer d'autres personnages. Kaamelott est trop ancré dans l'univers comique pour pouvoir être reconverti en quelque chose de plus sérieux à mon humble avis. Sa fonction, s'est de nous faire marer. Là, il ya comme tromperie sur la marchandise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Derfel Lun 12 Juil - 13:58

Tarentio a écrit:Exact. je peux comprendre qu'un acteur ait envie de changer de registre et de ne pas se cantonner à des rôles comiques, mais dans ce cas, il aurait dû inventer d'autres personnages. Kaamelott est trop ancré dans l'univers comique pour pouvoir être reconverti en quelque chose de plus sérieux à mon humble avis. Sa fonction, s'est de nous faire marer. Là, il ya comme tromperie sur la marchandise.
Tout à fait d'accord.
Comme je disais, je suis un inconditionnel de Kaamelott, mais si on change radicalement la recette en cours de route, alors là, ce n'est plus le même produit.
Changer de registre, je comprend, mais alors qu'on reparte avec un produit nouveau, pas une suite !!!

Alors là, je suis déçu, je croyais que le changement prévalais pour quelques épisodes seulement. Une saison, au demeurant.
Moi, Kaamelott je ne le regardais pas à la télé (épisode par épisode), mais seulement sur DVD pour rigoler un bon coup pendant des heures.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Thanos Jeu 15 Juil - 11:41

Certes les premiers livres sont poilants, on est dans la pure connerie.

Quant aux changements, j'avoue que j'ai quand même suivi avec intérêt les derniers livres, au moins pour le côté scénar. On s'éloigne de l'ambiance des premiers, mais on reste cureieux de savoir ou vont et d'où viennent ces personnages, auxquels on est mine de rien vraiment attachés.

Faut pas partir avec un mauvais à priori, juste savoir que c'est différent. Après, on apprécie ou pas, mais c'est injuste de faire barrage dessus sans essayer.
Thanos
Thanos
Porteur de l'armure de bronze d'Orient

Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Kaamelott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum