David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hell on Wheels (2011-????)

Aller en bas

White Square Hell on Wheels (2011-????)

Message par Albéric Lun 23 Déc - 16:14


Résumé :
La série commence dans les années 1860, après la fin de la guerre de Sécession, et se concentre sur Cullen Bohannon, un ex-officier confédéré à la recherche des soldats de l'Union qui ont assassiné sa femme. Sa quête vengeresse l'emmène à l'ouest, dans la colonie itinérante appelée « Hell on Wheels » au Nebraska, qui suit la construction du premier chemin de fer transcontinental aux États-Unis. Toutefois, les choses se compliquent quand une tribu Cheyenne attaque la construction ferroviaire, de peur de voir leur terre envahie par « le progrès ».

Vu le pilote il y a peu de temps.
Ce n'est qu'une présentation du pitch et des protagonistes du drame.
Mais il y a des ambitions dans la réalisation et l'interprétation.
L'ambiance est bonne ce qui ne gâche rien.
Et une touche d'humour permet de détendre un atmosphère qui s'attarde sur des réalités peu reluisantes sans passer par la case comic relief relou.
Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais tous ces acteurs irlandais pour incarner des immigrants de 1er ou 2e génération c'est quand même bien vu.

Pas aussi bien qu'une série HBO à mon avis, mais je préfère celle-ci à Deadwood pourtant de haute qualité (l'amoralité, la vulgarité et les zooms complaisant sur les putes diverses et variées c'est soûlant passé un moment).

Je vous tiens au courant. Hell on Wheels (2011-????) 1988031761

Hell on Wheels (2011-????) HellOnWheels_Season_One
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum