David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

X-Men Origins : Wolverine, 2009, Gavin Hood

2 participants

Aller en bas

White Square X-Men Origins : Wolverine, 2009, Gavin Hood

Message par Oncle Kiin Jeu 12 Sep - 23:23

X-Men Origins : Wolverine, 2009, Gavin Hood <a href=X-Men Origins : Wolverine, 2009, Gavin Hood X_men_10



Résumé :
Les origines du plus rebelle des héros Marvel et son histoire avant les événements de la trilogie X-Men. Hugh Jackman reprend son rôle fétiche de héros au pouvoir de régénération convoité par l'armée, et impitoyable jusqu'au bout des griffes.
Après avoir intégré le programme militaire "Weapon X" qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué la femme qu'il a aimée.


Commentaire :
Assez cheap, ce film ne fait pas tellement blockbuster, pour le coup. Et c’est pas plus mal : au moins je ne m’endors pas devant deux heures non-stop de bastons/explosions sans queue ni tête. Il y a une ambiance qui rappelle un peu les films d’action des années 90, des personnages sympa, un scénario plutôt réussi avec même quelques petits rebondissements... J’ai bien aimé.
Pas mal de clins d’œil aux comics, aussi. Même si c’est parfois un peu n’imp, c’est quand même agréable et ludique d’essayer de repérer tel perso brièvement aperçu, telle référence à un arc passé ou à venir, etc.

Oncle Kiin
Oncle Kiin
Tribun de la Pia fidelis

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: X-Men Origins : Wolverine, 2009, Gavin Hood

Message par JMtimba Mer 2 Oct - 17:23

Totalement en accord avec ta critique!
JMtimba
JMtimba
Le Fléau des Démons

Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum