David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wolverine (2013)

3 participants

Aller en bas

White Square Wolverine (2013)

Message par Albéric Sam 6 Juil - 16:57


Faut-il présenter le mutant aux griffes d'adamantium ?
Ici un opus centré sur ses aventures japonaises : cool !
Encore un trailer qui roxe du poney !
Je ne veux pas être méchant, mais le trailer de blockbuster le moins emballant du moment, c'est aujourd'hui celui de La Désolation de Smaug...
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Wolverine (2013)

Message par Dark schneider Sam 6 Juil - 18:49

J'ai été agréablement surpris par le 1er Wolverine, qui pourtant avait été largement descendu... moi je l'ai trouvé bien efficace et divertissant ! et tout à fait au niveau de la 1ere trilogie X men. Donc celui-ci, se passant en plus au Japon, ça me tente bien !
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Wolverine (2013)

Message par Albéric Sam 6 Juil - 19:41

Dark schneider a écrit:J'ai été agréablement surpris par le 1er Wolverine, qui pourtant avait été largement descendu... moi je l'ai trouvé bien efficace et divertissant ! et tout à fait au niveau de la 1ere trilogie X men. Donc celui-ci, se passant en plus au Japon, ça me tente bien !
Le 1er était pas mal, grâce à un bon casting (d'ailleurs les acteurs bons dans ce film sont mauvais voire ridicules dans John Carter : un mystère hollywoodien de plus), à un scénar cohérent, à de bonnes scènes d'action et aussi au très bon score d'Harry Gregson Williams.
Les runs japonais ont toujours été réussis dans la BD, gageons qu'il a de quoi nourrir un bon film d'action.


Dernière édition par Albéric le Sam 6 Juil - 22:22, édité 1 fois
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Wolverine (2013)

Message par Dark schneider Sam 6 Juil - 22:02

Oui, l'acteur incarnant john carter m'a semblé nettement plus convaincant et à l'aise dans ce wolverine.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Wolverine (2013)

Message par Dark schneider Lun 11 Nov - 20:35

Très sympa ce Wolverine !

Le film m'a pas mal surpris : il mise beaucoup sur le réalisme et l'histoire, un scénario très écrit donc, l'opposé total d'un Man of Steel sorti en même temps ! Ces aventures japonaises sont agréables à suivre et certes il y'a un côté "guide du routard" du Japon, mais en même temps ça colle bien avec le personnage de wolverine, et si l'on met en avant les spécificités les plus évidentes du japon ça ne tombe pas pour autant dans la caricature : car croyez moi, quand vous allez pour la première fois au Japon, c'est bien tous ces aspects là qui surprennent pour un occidental.

L'histoire est pas mal même si le coup du super héros qui perd ses pouvoirs c'est du vu et revu. Quelques défauts cependant dans l'écriture, voire même des incohérences, ce qui est un peu gênant pour un film qui mise beaucoup plus sur l'histoire que sur les SFX et l'action, tellement d'ailleurs que les scènes d'actions finales ont presque tendance à nous sortir du film !

Un bon cru que ce Wolverine !
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Wolverine (2013)

Message par Derfel Lun 11 Nov - 20:53

Moi, je me suis ennuyé comme rarement.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Wolverine (2013)

Message par Dark schneider Mar 12 Nov - 13:52

Ouais, je pense que le film peut être un peu clivant selon les attentes. D'habitude je ne suis pas franchement client des films qui blablattent beaucoup alors que l'on s'attend surtout à de l'action (le 1er Iron Man était déjà un peu comme ça), mais là ça a bien marché. Il va de soit que l'ambiance japonaise y est pour beaucoup en ce qui me concerne, mais ils ont vraiment bien exploité cette facette réaliste du japon.

Et puis il y a Hiroyuki Sanada, chouette acteur, dommage qu'il ne fait pas dans la castagne dans ce film (il était excellent en baston dans les années 80).
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Wolverine (2013)

Message par Derfel Mar 12 Nov - 14:45

J'ai trouvé le personnage de La Vipère particulièrement fade.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Wolverine (2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum