David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

David Gemmell
L'inscription donne accès aux sections Fantasy, SF, Historique, Ciné et Télé.
David Gemmell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Da Vinci's Demons (2013-2018)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

White Square Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Derfel Dim 28 Avr - 4:46

L'annonce est tombée depuis 10 jours, DaVinci's Demons est renouvelé pour une autre saison.


Dernière édition par Derfel le Dim 4 Fév - 21:26, édité 4 fois
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Dark schneider Dim 28 Avr - 11:52

Cette série m'intrigue aussi, bon là j'ai déjà pas mal de choses en retard, mais je me la garde sous le coude au cas où.
Dark schneider
Dark schneider
Unificateur des Nadirs

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Square Da Vinci's Demons

Message par Albéric Lun 6 Mai - 22:35


Episode 1 : Le Pendu

Je m'étais imaginé un truc fadasse.
Je m'étais imaginé un truc barré.
Ni l'un, ni l'autre. Une série cool et fun dans le style de ce que j'attendais depuis longtemps.
La comparaison est osée, mais c'est un peu le mélange entre une série historique classique et un Sherlock clockpunk.
On est dans un univers BD : cela transpire la coolitude.
(ceux qui ont aimé la BD Scorpion vont adoré !)

Rien que le générique est appréciable.
Déjà Bear McCreary (Battlestar Galactica) pour les musiques, c'est du bon ! rien à voir avec Walking Dead.
Casting d'inconnus qui font bien le taf. Violence et érotisme juste ce qu'il faut.
Le mélange CGI et décors extérieurs/intérieurs est bien senti.
Pour les "mystères" du Livre des Feuilles il faudra juger sur pièces.
Je vous en dirais plus au fur et à mesure des épisodes.



Dernière édition par Albéric le Lun 10 Juin - 19:57, édité 5 fois
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Dim 12 Mai - 9:58


Episode 2 : Le Serpent
C'est très rythmé et très rempli mais la tension dramatique a encore un peu de mal à monter en puissance.
On sent que David S. Goyer (qui joue gros après l'échec de Flashforward) cherche ses marques.
Leonardo coincé entre les agents du Pape et ceux de Lorenzo le Magnifique accumule les tuiles.

Da Vinci's Demons (2013-2018) Davincis-demons-riley-kitson.jpg?quality=0

Quand ce Sherlock du Quattrocento se perd dans les méandres de ses pensées c'est très bien rendu à l'écran.
Mais il a plus d'une corde à son arc et grâce à son génie il arrive à faire d'une pierre plusieurs coup.
L'arquebuse multiple à 2 coups s'avère très efficace !!!

1er gros cliffhanger : pour en comprendre l'importance, il faut se rappeler qu'on est dans les années 1470.
Spoiler:
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Dim 12 Mai - 10:02


Episode 3 : Le Prisonnier
Il était bien cet épisode avec son couvent atteint par les sortilèges de Satan.
Une ambiance bien sombre avec des scènes assez crades. C'est pas une série mainstream pour toute la famille.
Une gigantesque partie de "qui est le traître" chez les Medicis, et une fin à la Usual Suspects.

Qui sont les Fils de Mithra ? Quels secrets contient le Livre des Feuilles ?
Que quels complots sont les dépositaires le Juif, le Turc et le mystérieux prisonnier de Riario ?
Je suis accroché, j'enchaîne avec l'épisode 4 !
(mais évidemment les rageux détestent parlant de sous GoT pas crédible pour un public disney addict)
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Dim 12 Mai - 10:05


Episode 4 : Le Magicien

L’armée pontificale marche sur Florence, le pape et son neveu intriguent sur plusieurs fronts.
Leonardo travaille d’arrache-pied pour approvisionner les troupes de Magnifique.
Mais il ne veut pas être l’initiateur d’une nouvelle course aux armements.
(Pourquoi nos apprentis sorciers n’ont-ils pas autant de déontologie ? (N’est-ce pas Mr Oppenheimer ?))
Par quel coup de génie magistral peut-on mettre fin à une guerre sans faire la guerre ?
Et le turbocerveau de Leonardo trouve le temps de dévoiler l’un des secrets du Magicien.
Pendant ce temps les traîtres sèment le trouble dans la famille Médicis…

Tandis que l’artista triomphe sous les yeux de son père, une nouvelle machination éclate !
Leonardo sortira-t-il du nouveau piège tendu par son double maléfique Girolamo Riario ?
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Dim 12 Mai - 10:17


Episode 5 : La Tour

Le traditionnel épisode judiciaire s’avère être un très bon épisode.
Leonardo est accusé de déviances et d’hérésie par un procureur carriériste et un juge corrompu.
Vous savez tous ceux qui sont forts avec les faibles et faibles avec les forts et qui sont prêts à tout et au reste.
Entre lui et la potence, un père acariâtre qui ose défendre son fils bâtard contre la pourriture du système.
Mais celui-ci hait sa progéniture qui lui rappelle de douloureux souvenirs.
Du fin fond de sa cachot, Leonardo active ses petites cellules grises pour se venger :
Spoiler:
Genious. Madness.
Il est définitivement génial.
Il est complètement fou.
C'est le Dr Grégory House, mais en version humaniste.

Pendant ce temps les agents du Vatican continuent de rechercher Voûte du Paradis et Livre des Feuilles.
Et le Turc est de retour : est-il dépositaire des secrets permettant de voyager dans l’espace et dans le temps ?

Lentement mais sûrement on sent arriver la conspiration des Pazzi : Juliano !
Et pour rappel Laurent le Magnifique est mort prématurément en 1492. Un hasard sûrement…
Mais l’Histoire est en marche puisque les Médicis vont financer les Grandes Découvertes et la Renaissance.

Leonardo, Lorenzo et Juliano sont les héros défenseurs d’un nouveau monde plus démocratique.
Leonardo, Lorenzo et Juliano sont les héros initiateurs d’un nouvel âge des merveilles.
Face à eux toute une classe de crevards élitistes qui ne raisonnent qu’en termes de pouvoir et d’argent.
(il est aisé de reconnaître leurs équivalents actuels qui parlent des réformes nécessaires pour revenir en arrière)
La tirade de l’Espagnol est d’une brûlante actualité : pourquoi utiliser la peur alors qu’on peut utiliser la joie ?
Si Florence est Gotham City, est-ce que Léonard de Vinci est Batman ?
Mine de rien on touche du doigt des thèmes aussi passionnants que polémiques (ici le mariage pour tous). :whistle:
Rien à voir avec la morale conservatrice de Dark Knight Rises : Starz envoie chier les codes hollywoodien.
On est assez loin des soaps bourgeois à la Borgia (indépendamment des qualités des 2 séries éponymes).

C’est décidé : je kiffe cette série. Da Vinci's Demons (2013-2018) 2898630843
Entre ceux qui flinguent la série en ayant vu que le teaser, les déçus de l'arrêt de la série Boss qui plaisait beaucoup aux cadres sup, aux requins carriéristes et à ceux dont les dents rayent le parquet, et les Jean-Kévin qui écrivent "Quelle daube! n'est pas HBO qui veut !" c'est vraiment la foire aux rageux élitistes.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Lun 10 Juin - 20:04


Episode 6 : The Devil
Un épisode centré sur l’opposition psychologique entre Leonardo et Dracula.
Franchement il y a de l’idée avec un château inspiré de la cathédrale de Sedlec et cet apprenti Jigsaw : Vlad Tepes a tout du supervilain flippant qui peut se la jouer Murdoch (remember McGuyver).

Da Vinci's Demons (2013-2018) 130517mag-DaVinci1_300x206



Episode 7 : The Hierophant

Après avoir échappé au psychopathe Dracula, Leonardo affronte le sociopathe Sixte IV : l’arbalète de Waylander ne sera pas de trop pour maintenir en respect le Vicaire de Dieu sur Terre.
Evidemment toute ressemblance avec un supervilain chauve de DC Comics n'est absolument pas fortuite du tout.

Da Vinci's Demons (2013-2018) 21004655_20130510121911112Da Vinci's Demons (2013-2018) Gary_Frank__s_Lex_Luthor_by_Jukkart

Les archives secrètes du Vatican sont bien remplies car dans le désordre on y trouve :
Achtung spoiler !
Spoiler:
Cette histoire du Livre des Feuilles originaire de la Bibliothèque d'Alexandrie est de plus en plus intrigante.
C’est pulp, c’est clockpunk. Excellentes scènes dignent du cinéma. Bref je me suis éclaté ! :punk:
(et bon, on enchaîne les gros twists et j’ai l’impression de partir vers une histoire de paradoxes temporels)
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Da Vinci's Demons

Message par Alinzore Lun 19 Aoû - 22:07

Da vinci's Demons



Da Vinci's Demons (2013-2018) 2n04yeb

Résumé Allociné :
L'histoire secrète, et revisitée, de la jeunesse trépidante du plus grand génie de tous les temps, à l'époque de la Renaissance, à Florence. Brillant et passionné, à 25 ans, de Vinci est un épéiste, un artiste, un inventeur, un amant, un rêveur et un idéaliste. Cet esprit libre à l'intelligence et au talent quasi surhumains, éprouve des difficultés à vivre avec sa propre réalité et notion du temps. Il ne commence pas qu'à percevoir le futur, mais à le créer.


Je ne sais pas si vous connaissez cette série. La première saison de 8 épisodes vient de finir.
Il y a du bon et du moins bon je trouve : Les décors, les costumes et l'ambiance sont plutôt chouettes. Les acteurs jouent bien. Par contre le scénario part un peu en cacahuète sur la fin de la saison avec l'espèce de secte des enfants de Mithra, ou quelque chose du genre.
Mais bon, ça reste agréable a regarder et la série est plutôt bien notée =)
Alinzore
Alinzore
Légionnaire de la Martia victrix

Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Lun 19 Aoû - 22:12

Une série fun, on jugera sur les mystères lostiens une fois qu'il seront résolus dans l'arc narratif en cours.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Lun 19 Aoû - 22:20


Episode 8 : The Lovers (ce n'était pas ceux que je croyais)

Après le bon épisode The Hierophant, le final s’avère moins efficace qu'attendu.
Pourtant le réalisateur Michael J. Basset (La Tranchée, Solomon Kane) n’a pas ménagé ses efforts.

:
… et là paf générique de fin ! OMG c’est quoi cette chute qui va nous faire lambiner pendant des mois !!!

La série ayant été reconduite, on sent les réécritures dans le scénario pour ménager du suspens.
On veut trop en faire en piochant trop dans les classiques de la culture populaire :
:
… si on ajoute 2 gros twists quasiment tous droits sortis des telenovelas mexicaine ou brésilienne avec
Achtung gros spoilers de la mort qui tue, je vous aurais prévenu !
:
Tout cela aurait du tenir en 2 épisodes car il manque des scènes pour faire le lien avec The Hierophant.
Et si on creuse, il y a quand même des trucs pas crédibles/réalistes (mais est-ce grave vu qu'on est dans un pulp ?)

Mais cela s’agence très correctement, c’est joliment réalisé, c’est bien rythmé.
On nous offre de belles images, ainsi les acteurs et les coups portés lors des combats sont agréables à voir.
Dommage de ne pas avoir insisté dessus avec un montage trop rythmé qui nous prive de grands moments de capes et d’épées.

Depuis le pilote on joue sur des mystères lostiens comme fil directeur, mais en vieux routard David S. Goyer fait avancer le schmilblick sans se prendre les pieds dans le tapis (enfin pour l’instant).
Mais à force de teaser, on se fait des films potentiellement plus trippant que la solution choisie par l’auteur.
Et comme on est resté assez évasifs sur les concepts-clés, tout est possible pour l’avenir…
Sauf qu’on devine que Leonardo va se la jouer Indiana Jones puisque que la description du point d’entrée de la Voûte du Paradis fait furieusement penser au Machu Picchu (je rappelle que IRL Lorenzo est mort en 1492).
Et on n’est pas à l’abri d’un retour de Vlad Murdoch Tepes…

Da Vinci's Demons (2013-2018) Vlad+Dracula

Bon, j'ai ragé sur la romance cul-cul la praline entre Vanessa et Giuliano.
Mais vu que leur progéniture illégitime est destinée au Trône de Saint Pierre (pape Clément VII), je m'excuse.

La saison 1 commence le 26 décembre 1476.
La saison 1 se termine le 26 avril 1478.
Au final, les divergences historiques sont assez peu importantes.
Elles sont résumées sur la page wikipédia en anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/Da_Vinci's_Demons

Si les showrunners sont logiques, la saison 2 devrait exploiter le trou de 2 ans qui existe dans la biographie de Léonard de Vinci après son procès et
:
Pour le reste, il y a beaucoup à faire ! Leonardo contre les Borgia, Leonardo contre Michaelangelo, Leonardo contre Savonarole, Leonardo à la poudrière nord italienne que constituait Milan...
On voit le personnage de Nico évoluer lentement : va-t-il passer du côté obscur et devenir Machiavel.
On sait que Leonardo va voyager dans le temps au moins 2 fois (il va sauver le cartographe africain et il va se rencontrer lui-même en fort fâcheuse posture, et oui sa mère sera sans doute la Joconde)

Da Vinci's Demons (2013-2018) 3052756-0395189644-11709


Et puis pour ne pas trop spoiler, une image qui vaut mille mots (ceux qui verront le dernier épisode comprendront)

Da Vinci's Demons (2013-2018) Gemini_no_Kanon_Saga____Wall_by_22gAg22
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Mar 19 Nov - 18:38

Goyer has announced that comic book writers Jonathan Hickman and Matt Fraction have been hired to write two episodes for the second season.
Directors for season 2 will include Peter Hoar (Shetland, Wire in the Blood, Spooks/MI 5), Charles Sturridge (The No. 1 Ladies' Detective Agency, The Scapegoat) and Jon Jones (Mr Selfridge, Titanic mini-series).
White attending New York Comic Con, series creator David Goyer told USA Today about season 2. We will find out more about the cult Sons of Mithras and the mythical Book of Leaves, the tome that sends da Vinci toward the New World and right into conflict with ancient Incan tribes.
The Machu Picchu setting provides an opportunity to "lean into the Raiders of the Lost Ark stuff, but da Vinci himself is in a much more obsessive, darker place this season," says Goyer, who has been intrigued recently by research that places Chinese and European explorers in the Americas centuries before the established explorers identified in textbooks. "He didn't paint the Mona Lisa until 15 years later, at least," Goyer says. Part of the vernacular of the show is a certain fluidity of time, and "we may see a glimpse of the end of da Vinci's life next season."
Colombian model turned actress Carolina Guerra will join the cast in season 2.
The historical figure Amerigo Vespucci will become a regular character with episode 2.
Et bien cela a l'air intéressant tout ça... Da Vinci's Demons (2013-2018) 3758286704 
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Dim 8 Déc - 11:43

Du sang et du sexe, comme chez HBO, mais aussi de l'aventure et du fun, tout ce qui manque chez HBO.
Je kiffe déjà !

Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Derfel Ven 21 Mar - 20:22

Une critique pas très élogieuse :
Da Vinci’s Demons – Le comique malgré lui
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Ven 21 Mar - 20:34

Derfel a écrit:Une critique pas très élogieuse :
Da Vinci’s Demons – Le comique malgré lui
C'est cool, c'est fun, c'est pulp.
Donc les bobo HBO addict détestent.
Moi je kiffe, je les emmerde et puis c'est tout.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Derfel Ven 21 Mar - 21:24

Albéric a écrit:
Derfel a écrit:Une critique pas très élogieuse :
Da Vinci’s Demons – Le comique malgré lui
C'est cool, c'est fun, c'est pulp.
Donc les bobo HBO addict détestent.
Moi je kiffe, je les emmerde et puis c'est tout.
Là, tu exagères, ce mec ne montre rien de commun avec un HBO addict.
De toute façon, je suis moi même fan de ce que fait HBO et je n'apprécie pas que tu mettes dans le même panier cette critique avec ceux qui adorent HBO.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Sam 22 Mar - 8:55

Derfel a écrit:Là, tu exagères, ce mec ne montre rien de commun avec un HBO addict.
De toute façon, je suis moi même fan de ce que fait HBO et je n'apprécie pas que tu mettes dans le même panier cette critique avec ceux qui adorent HBO.

J’aurais pu ne pas apprécier qu’on relaye, surtout quand on n’a pas encore vu la série, une critique à charge, aussi méchante que péjorative, sans la mettre en perspective.
Le monde se divise en deux catégories :
- les passionnés comme Alain Carrazé qui aiment toutes les séries, ou qui aimerait le faire en faisant ressortir le positif avant de dégainer pour ouvrir le plus possible sa zone de confort
- les rageux élitistes comme Pierre Sérisier qui n’aiment que les séries qui permettent de briller en société, et qui tire d’abord avant de trier le bon grain de l’ivraie potu reléguer dans l’enfer de la médiocrité tout ce qui n’entre pas immédiatement
Dans sa zone de confort.
(De Starz, seul Boss trouve grâce à ses yeux (vous savez la série sur les cadres supérieurs qui conspuent les loosers (tous ceux qui sont moins riches qu’eux donc moins importants car pas assez intelligent pour faire du business)
Et vous, vous vous placez dans quelle catégorie ?

J’aurais pu ne pas apprécier qu’on ne fasse pas l’effort de comprendre
HBO, Canal+ ou autre chaîne privé payante historique c’est du pareil ou même.
Ces chaînes ont été conçues par des CSP+ pour des CSP+.
Les classes moyennes y ont accès, mais quand il faut faire des économies c’est un des trucs qui passent à la trappe.
Donc sur le long terme, ces chaînes et leurs productions deviennent un signe extérieur de richesse.
Et passé un cap, leurs séries deviennent un marqueur identitaire (gros budgets et pas de pubs, donc pas de contraintes liées aux désiderata de la ménagère de moins de 50, appelé aussi la France d’en bas par les élites). Tout ce qui y ressemble est forcément très bon, tout ce qui n’y ressemble est forcément très mauvais.
Et ce indépendamment de la qualité des shows.
Et puis j’ai suffisamment défendu par la passé Six Feet Under, Carnival, Rome, True Blood, Boardwalk Empire… pour ne pas avoir à me dédouaner d’HBOphobie / HBO bashing. Comme je dis souvent, ce n'est pas l'oeuvre qui me gêne, mais ce qu'on a fait d'elle.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Derfel Sam 22 Mar - 16:31

D'autres critiques :
www.senscritique.com

Ça semble assez unanime.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Derfel Sam 22 Mar - 16:35

Albéric a écrit:


Les classes moyennes y ont accès, mais quand il faut faire des économies c’est un des trucs qui passent à la trappe.
Avec le téléchargement et le streaming, tous y ont accès.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Sam 22 Mar - 16:49

Derfel a écrit:D'autres critiques :
www.senscritique.com

Ça semble assez unanime.
En effet, 8,2/10. Au cas où j'aurais mal lu, 8,1/10 sur imbd (27010 notations). Donc on est loin du navet détesté unanimement.

Par contre, les rageux eux sont unanimes : comme d'habitude c'est la plus mauvaise série de tous les temps ! Quant à ceux qui parlent de Sherlock Holmes au XVIe siècle, c'est autant ridicule que risible :
1) ils n'ont rien compris à la série
2) ils confondent 15e et 16e siècles
C'est dire le niveau d'inculture de ces gens...
Donner le droit d'évaluer des séries à des rageux pareils c'est juste une grosse insulte aux séries. Et je reste dubitatif sur le fait de relayer les critiques assassines d'une série qu'on a même pas vu. C'est un tic de rageux, sinon de trolls, qu'on retrouve souvent chez les blasés d'en face.
Tu as visiblement grandement envie de détester la série ou quoi ?
Tu as détesté et tu cherches à justifier ta détestation ?
C'est assez triste.
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Sam 22 Mar - 16:57

Derfel a écrit:
Albéric a écrit:

Les classes moyennes y ont accès, mais quand il faut faire des économies c’est un des trucs qui passent à la trappe.
Avec le téléchargement et le streaming, tous y ont accès.
Je parlais d'un processus socio-culturel qui s'est mis en place dans les années 1990. Ni téléchargement, ni streming à l'époque. Les mentalités étant ce qui évoluent le moins vite, rien à changé depuis, bien au contraire. Regarder un série HBO ou Canal+, cela reste un marqueur social dans certains milieux.
Quand Desperate Housewifes passait sur Canal+, les CSP+ ont adoré, et puis quand c'est passé sur M6, nombreux furent les CSP+ à basher la série auparavant hype... Un exemple parmi tant d'autres.


Dernière édition par Albéric le Sam 22 Mar - 17:49, édité 1 fois
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Derfel Sam 22 Mar - 17:46

Dans les années 2000, c'est une réalité, oublions les années 1990.
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Derfel Sam 22 Mar - 18:23

Moi, j'ai hâte de voir, mais je ne fais que rapporter des critiques, bonnes ou mauvaises.
Quelqu'un a une date pour la vf ?
Derfel
Derfel
Prince de Dardanie

Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Lun 14 Avr - 15:21

Da Vinci's Demons (2013-2018) 21049220_2013101411573637

La saison 2 a débuté le 22 mars, et comment dire...
C'est génial !
:
Et tout ça dans les 3 premiers épisodes seulement !
Dire qu'il en reste encore 7 du même tonneau...

Le pulp clockpunk est de retour !
Et cela fait un bien fou... Da Vinci's Demons (2013-2018) 2895904220
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Albéric Mer 7 Mai - 22:37

Derfel a écrit:Moi, j'ai hâte de voir, mais je ne fais que rapporter des critiques, bonnes ou mauvaises.
Quelqu'un a une date pour la vf ?
cela passe sur France 4 depuis la semaine dernière. Encore une série bien mise en valeur par les chaîne française hein (aucune promo !)
Albéric
Albéric
Nécromancien

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Square Re: Da Vinci's Demons (2013-2018)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum